J'ouvre ce topic pour discuté du prochain film de Dragon Ball Z qui sortira le 18 Avril 2015 au Japon et qui s'intitule en Français "La résurrection de Freezer" j'ai hâte (en plus il sera en 2D mais également pour la première fois de la saga, en 3D)
L'histoire : Une Terre où régnait la paix. Cependant, des survivants de l'armée de Freezer, Sorbet et Tagoma (jeux de mots avec le mot japonais pour "oeuf") arrivent sur la planète. Leur but est de ressusciter Freezer avec les Dragon Balls. Leur terrible souhait est accordé, et le "F" qui avait organisé sa vengeance sur les Saiyans est revenu à la vie... !
C'est une Bonne Nouvelle qu'un autre film Dragon Ball sorte . En plus, Freeza est présent ! Même si, sur le papier, l'idée de ré-utiliser un méchant est digne d'une mauvaise fanfiction, ça fait plaisir de revoir l'antagoniste ayant eu le plus d'impact dans l'univers de Dragon Ball et parmi les amateurs du manga et de l'animé (même si j'ai quand même une préférence pour Cell, Buu, et Piccolo ^^'). Et son retour m'intrigue, ainsi que ses subalternes Sorbet et Tagoma; j'ai hâte de voir de quelle façon Akira Toriyama a écrit cette histoire, étant donné qu'il nous surprend quasiment toujours (dans le bon sens) ... En tout cas, j'aime beaucoup l'affiche ainsi que les nouvelles tenues de nos héros !
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » de Walt Disney
Spoiler:
Spoiler:
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011