|
|
Auteur | Message |
---|
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 20/11/2014, 22:17 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
- palmitovoyage a écrit:
- xelou le loup; bonne idée!chiche?
Ahah de mettre une carotte dans mon colis? Oui, mais je ne veux pas que mon ES s'en serve comme indice ^^ Alors j'en mettrai une aussi, pour brouiller les pistes! D'autres veulent participer? |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 20/11/2014, 22:19 | |
| - Xel0u_le_l0up a écrit:
Ahah de mettre une carotte dans mon colis? Oui, mais je ne veux pas que mon ES s'en serve comme indice ^^ il y'a une toute petite chance pour que ces messages ce fondent dans la conversation et si cela arrivait j'imagine facilement la surprise de l'ES en trouvant une carotte dans son colis |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 20/11/2014, 22:20 | |
| - Melle Victoria a écrit:
Indice Tu aime le réglisse alors que je déteste ça... je sens que je vais m'acheter une boite de bonbon et t'envoyer tout les réglisses que je n'aurai pas touché ;D Je plaisant bien sur ^^ C'est un sacré gros indice que tu dis là (comme ceux qui avouent avoir un enfant-sage garçon), tu vas disparaître de beaucoup de liste (dont la mienne T_T).[/quote] Et la mienne aussi ^^ je déteste les réglisses |
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 20/11/2014, 22:20 | |
| Oh! Ta puce à l'air d'adorer Sven, MadEye! Elle est vraiment belle en tout cas! Le sacré de Birmanie fait partie de mes races préférées (avec le bleu russe!) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 20/11/2014, 22:21 | |
| Cool j'ai pas eu 10 pages à rattraper aujourd'hui ! Mon PNS, j'ai pas été très sage aujourd'hui J'ai fait des achats Disney, mais ils étaient plus ou moins prévus, et il n'y a aucun risque que ça fasse partie de tes projets d'achat, donc j'ai le droit hein, diiiis (de toute façon c'est payé ^^).. J'ai pu profiter de la vente privée de Cadeaucity pour m'acheter des Jim Shore (Raiponce et Crochet). Et aussi, j'ai sûrement trouvé quelqu'un pour me prendre le pin's Dreams Frozen, donc si tu y songeais ce n'est pas la peine D'ailleurs, je voudrais dire qu'il y a des gens vraiment super ici, qui nous rendent des services sans même nous connaître, et je trouve ça génial ! Donc petite mère noël avec Simba et Nala en photo de profil, merci mille fois, et ton enfant sage aura de la chance de t'avoir Et du coup, PNS ou MNS d'halianna, sache qu'elle est très sage et qu'elle mérite tout ton amour Mon ES à moi, comme prévu je retourne demain faire les magasins pour toi, j'espère trouver mon bonheur.. Ou plutôt le tien ! |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 20/11/2014, 22:22 | |
| MadEye : ton chat est magnifique. At, at, Atchoum ! Suis allergiques aux chats moi et aux hamsters, je l'ai su après. Au fait PMS/MNS- ne m'achete pas de mugs. Si c'est déjà fait, c'est pas grave. En cadeau pas cher, il y a les petits verres de moutarde amora Disney. J'utilise la moutarde en badigeons sur du jambon en rouelle et hop ! Au four, c'est très bon.
Dernière édition par grenouille le 20/11/2014, 22:28, édité 1 fois |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 20/11/2014, 22:23 | |
| Cassiopee : à mort ^^ j'aimerai trop voir sa tête dans un moment comme ça !
Palmito : ouaiiiiis vive les carottes!
Madeye : ton chat est magnifique ! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Dernière édition par Xel0u_le_l0up le 20/11/2014, 22:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 20/11/2014, 22:24 | |
| Bonsoir tout le monde , Desole pour ta lapine Melle.Sparrow Amy contente que ta lapine se rétablisse petit a petit . Xelou Mes condoleances pour ton amie . Meme si c'était une amie éloignée , c'est toujours un choc surtout quand ce sont des personnes jeunes qui partent Voila ma petite contribution boule de poiles . Monsieur Figaro Mon cher enfant sage , ton deuxième cadeau est arrive aujourd'hui et j'ai trouve mon carton pour ton colis . Je vais reste avare en indice Mon enquête avance tout doucement , tu te caches bien petit(e) père (ou mere ) Noel . Je suis impatiente de savoir qui tu es . Je suis claquée , je vais allé faire dodo . Qui peut imaginer que des enfants peuvent te prendre autant d'énergie , des vrais petits vampires . Bonne nuit ! Edit : Tres jolie Freya MadEye
Dernière édition par lylystaus le 20/11/2014, 22:26, édité 1 fois |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 20/11/2014, 22:24 | |
| @mlle Victoria, je te raye de ma liste Attention aux trop gros indices @Madeye, j'aime toujours autant ton chat, croooooooooooo beau Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 20/11/2014, 22:25 | |
| - Kasu a écrit:
- Oh! Ta puce à l'air d'adorer Sven, MadEye! Elle est vraiment belle en tout cas! Le sacré de Birmanie fait partie de mes races préférées (avec le bleu russe!)
On a les mêmes goûts ! Si j'ai un autre chat, j'aimerais que ce soit un nebelung (c'est un bleu russe à poils longs XD). Merci aussi DisneyParis. Oui, le monde des chats de race peut être bien cruel, notamment au niveau de la sélection des types, des couleurs admises ou non, etc... Moi, je m'en fiche, elle est belle comme elle est, et je ne la voudrais pas autrement ^^ En parlant de pins, si mon très cher PNS/ ma très chère MNS tu as une occasion pour le Dreams La Reine des Neiges du 13 décembre, n'hésite pas car ça s'annonce très tendu pour moi (on sait jamais, hein ). edit : merci tout le monde pour Freya, j'avais raté des messages >_< |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 20/11/2014, 22:33 | |
| - grenouille a écrit:
- Je trouve qu'il n'y a pas assez d'indices. Aussi, chère ES, en voilà un :
J'ai vu ou tu habites via Google earth c'est un endroit charmant C'est un indice ça ? MadEye: En ce moment on cherche un appart avec mon copain, et on aimerait prendre un sacré de Birmanie (femelle) aussi, une fois qu'on sera bien installés et qu'on aura pris un rythme de vie correct et régulier. Ça fait des années qu'on rêve d'avoir un chat, on a vraiment hâte de pouvoir concrétiser ça, mais avant je compte me renseigner bien comme il faut sur la race et sur ses exigences. Pas question de faire n'importe quoi sous prétexte d'avoir une boule de poils toute douce à la maison. La chasse aux indices ralentit un peu, je n'ai pu éliminer qu'une seule personne de ma liste aujourd'hui, cher PNS je suis encore loiiiiiiin de toi ! Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 20/11/2014, 22:36 | |
| Petit coucou pour mon passage ici, je n'ai pas beaucoup de temps pour poster ici et suivre les messages surtout ! Mais ma chère enfant sage (et oui voilà ton indice !!) je prépare ton colis et je peux te dire qu'il y aura au moins 3 choses faites main avec plein d'amour, et qui je l'espère te combleront ! J'ai essayé de personnaliser au maximum, notamment avec ton dessin animé préféré, mais ne connaissant pas tes couleurs préférées ca n'est pas forcement facile alors...j'espère que tu aimes le bleu ! Voila plein d'indices pour toi quand tu ouvriras ton colis ! Chère MNS/ cher PNS j'espère que tu n'es pas déçu(e) que je ne sois pas beaucoup présente ici, pardonne moi !! J'espère que tu me mettras des indices dans ton colis, et alors je chercherais à fond crois moi ! Gros bisous à tous les 2 |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 20/11/2014, 22:37 | |
| Emiko > C'est un beau projet, et c'est tout à ton honneur de vouloir te renseigner ^^ (avant son adoption et après, comme en plus c'était mon premier animal, je me suis renseignée à fond sur la race). Si tu as besoin de conseil, n'hésite pas à m'envoyer un MP ^^ |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 20/11/2014, 22:40 | |
| Oh j'ai pas mis de photos des mes animaux ! Je met sous spoiler car il y a une grande photo - Spoiler:
|
|
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 20/11/2014, 22:43 | |
| Après une grosse journée de boulot (inventaire oblige mais ouf c'est finit) c'est un plaisir de venir sur le topic pour lire les news du jour.... Et c'est marrant de voir que tous les jours, il y a un sujet différent qui se crée, j'adore.... Pour ce qui est de la carotte je suis partante .... J'imagine déjà la tête de mon/ma ES qui découvre la carotte dans son colis lol .... Mais en même temps je me dis que ca pourrait vite ns griller non ???? Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 20/11/2014, 22:45 | |
| Oh un ragdoll , je les trouve trop beaux , peut être un jour aurais je la chance d'en adopter un . Nano est très beau également .
|
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 20/11/2014, 22:45 | |
| Quelle belle poupette tu as MadEye!
Alexandradisney ton chien est extra j'adore les gros chiens (ça fait plus de volume à caliner)
Cher(e) ES, un de tes cadeaux est arrivé ce soir mais je n'ai pas pu aller le récupérer avant que la loge de mon gardien ne ferme, ce sera pour demain
Cher PNS/MNS, moi j'aime bien la réglisse , même si je ne l'avais pas mentionné. J'espere que tu as passé une bonne journée! Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
palmitovoyage
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 20/11/2014, 22:47 | |
| Cantellerie:Pour ce qui est de la carotte je suis partante .... J'imagine déjà la tête de mon/ma ES qui découvre la carotte dans son colis lol .... Mais en même temps je me dis que ca pourrait vite ns griller non ???? oh ça peut vite devenir contagieux, déjà 4 carottes, je tiens les comptes!!! ON va finir par se fondre dans la masse! |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 20/11/2014, 22:49 | |
| Je n'aime pas le réglisse et hop, un autre P/MNS potentiel en moins. On doit déjà être 5 pour le coup de la carotte, mais c'est vrai que ça réduit pas mal le groupe la ^^
Alexandradisney : trop fort la dernière photo! Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 20/11/2014, 22:50 | |
| - MadEye a écrit:
- Emiko > C'est un beau projet, et c'est tout à ton honneur de vouloir te renseigner ^^ (avant son adoption et après, comme en plus c'était mon premier animal, je me suis renseignée à fond sur la race). Si tu as besoin de conseil, n'hésite pas à m'envoyer un MP ^^
Quand on en sera à ce stade là de notre projet , j'y penserai, c'est gentil de proposer ^^ Pour l'instant, la priorité, c'est l'appartement ! Grenouille > Je comprends Petite question à tous: J'ai déjà plusieurs parties de mon colis, donc je commence à me demander dans quoi les ranger pour les envoyer. Mais je n'ai jamais envoyé de colis en fait Où est-ce qu'on peut trouver des cartons-colis ? A la Poste ? Est-ce qu'éventuellement il est possible de disposer le tout dans une boîte type boîte à chaussures, enveloppée dans du papier kraft ? Cher Père Noël, je n'ai pas reçu de mail me disant que je suis trop peu précise donc je suppose que tu te satisfais de mes messages et je m'en réjouis. J'ai hâte de savoir qui tu es pour pouvoir relire tous tes messages sous un jour nouveau ! (en espérant que tu postes, effectivement, sinon ça va être vite fait )Cher(e) enfant sage, sache que j'ai hâte d'être ce week-end pour pouvoir m'atteler à ton (tes ?) cadeaux faits main. Je fourmille d'idées, j'espère que mes doigts seront à la hauteur. Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 20/11/2014, 22:51 | |
| Ah mais ils sont trop beaux tout vos louloux !!!!! J'adore le chat devant l'assiette et dans le lave vaisselle
Dernière édition par sally's le 20/11/2014, 22:58, édité 1 fois |
|
| |
|