|
|
Auteur | Message |
---|
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 10:18 | |
| Je vais mettre a jour mon questionnaire aussi, pour dire ce que je possède en disney (peu de chose PNS/MNS rassure toi ^^) car je vois pas mal d’inquiets (dont moi ) , pour les histoires de doublon. |
|
| |
Elohia
Âge : 37 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 10:24 | |
| Cher(e) ES, J'ai déjà quelques idées à mettre dans ton coli mais ton questionnaire ne m'aide pas vraiment, heureusement que j'ai pu aller farfouiller sur DCP à la recherche de tes (nombreux) posts ! Cher MN ou PN, ne t'inquiète pas pour les doublons par rapport aux cadeaux Disney j'ai finalement assez peu de choses. Juste la peluche de Sven et le pascal de Noel de l'année dernière. Et j'ai oublié de rajouter dans mon questionnaire que j'adooooore les stylos un peu originaux que je peux trouver à Disney. Bon courage Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 10:28 | |
| Wahou que de pages à rattraper ! J'adore !!! Cher enfant sage ça y est je connais ton identité et je t'aime déjà ! je suis très contente que ça Toi ! Nous avons des goûts communs et Je connais particulièrement bien ta région actuelle ! Par contre je crois que ta collection n'est pas visible, du coup réussir à faire un cadeau sans doublon, ne va pas être une mince affaire mais je vais y mettre tout mon coeur ! Cher PNS, j'espère que l'annonce de mon identité ne t'a pas fait faire cette tête là et que les réponses à mon questionnaire t'inspirent sache que toi, même si je ne te connais pas encore, tu es déjà dans mon petit coeur d'artichaut ! Je vais me mettre à ta recherche dès aujourd'hui car j'ai hâte de te connaître ! merci d'avance pour le temps que tu vas me consacrer ! |
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 10:28 | |
| Petit message pour mon ES qui va en aider beaucoup: STP, complète ton questionnaire, c'est très très très très difficile pour moi là... Aujourd'hui, je sors les gros sabots! Pour mon PNS à qui je fais (encore) des gros bisous, mon post de collection n'est pas à jour, désolée,... donc petit ajout ici: les personnages Disney que je préfère sont bien les deux premiers de ma liste et j'ai beaucoup de pin's d'eux mais c'est tout. J'espère t'avoir guidé un peu. |
|
| |
Ventus77
Âge : 29 Messages : 142 Localisation : La Colle sur Loup Inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 10:29 | |
| - Meli-Mouse a écrit:
- Petit indice pour mon ES adoré : nous ne sommes pas du même sexe
Je te mets dans ma liste des très probables Je serai limite prêt à te poser la question afin de savoir si tu es mon PNS ^^ |
|
| |
Piompiom
Âge : 34 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 10:34 | |
| Je me demande si je ne devrais pas faire une présentation pour aider mon PNS ! Mais saches que je n'ai pas une très grande collection ! J'ai oublié de dire également que j'adore jack et Sally ! Si cela peut t'aider Petit indice pour toi mon ES, tu es plus jeune que moi ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| J'ai aussi reçu mon enfant sage je commence à chercher des idées de cadeaux et j'ai déjà mon premier indice à mettre dans le colis! Je ferai mon tableau lundi soir, pour le moment je suis en weekend! |
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Cher PNS/MNS, Je viens de mettre à jour mon questionnaire pour que tu puisses avoir une idée de ce que je possède. Sache que je pense fort à toi. Elohia, je t'enlève de mes MNS probable, étant donné que je ne suis pas très bavarde sur le forum contrairement à ton enfant sage !
Dernière édition par Kasu le Dim 16 Nov - 10:42, édité 1 fois |
|
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 10:40 | |
| Reçu hier le nom de mon ES, et ce que je peux déjà dire c'est que nous avons partagé plusieurs choses depuis tout ce temps Sinon pour mon PNS/MNS, j'espère que la tache ne sera pas trop difficile... Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas te prendre la tête. Pour moi c'est l'intention qui compte. Gros bizoux à vous 2 |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 10:44 | |
| Mince, au vu du nombre de messages qui parlent des collections, je commence à me dire que ce serait utile que je parles un peu plus de la mienne, ou qu'en tout cas je la montre un peu pour aider mon PNS J'essaierais de faire ça quand je serais de nouveau en week-end, c'est à dire mercredi soir Cher enfant sage, j'ai bien relu ta lettre, j'ai peut être quelques idées, mais je me laisse jusqu'au week-end prochain, quand j'aurais vraiment la tête à ça pour commencer mes achats (Et surtout, le weekend prochain je suis sur les parcs ! :3 ) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 10:45 | |
| Oulala, mais que de pages à rattraper !!!!!!! C'est super ! A mon enfant sage, mes petits lutins ne sont pas encore partit de chercher un cadeau mais ça va venir ! je suis ravie de t'avoir et j'ai plein plein d'idée !! Petit indice : Nous sommes du même sexe Et nous avons quelques objets de collections communs ! A mon PNS/MNS, j'ai hâte de te découvrir j'en ai déjà quelque un d'éliminé !! We are not seven with you |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 10:54 | |
| Mon enfant sage, je serais en vacances une semaine à Paris du 1er au 6 Décembre avec un petit tour à Disneyland Paris Je vais surement trouver tes cadeaux dans la capitale, ne t'attends donc pas à recevoir ton colis bientôt ! Mon PNS/MNS, sache que j'ai hâte de te démasquer, j'ai dit en gros ce que j'ai dans ma collection, je ferais peut-être des photos demain si j'ai le temps (mais il risque de y en avoir beaucoup ) pour que tu saches plus précisément ce que je posséde ! Je te fais déjà de gros bisous ! |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 10:57 | |
| Qu'est ce que je me régale déjà 14 PNS/MNS d'eliminer et beaucoup ou j'hésite... Les indices étant pas assez sur j'attend d'en découvrir plus. Vous êtes beaucoup à avoir peur des doublons alors mon cher PSN ou MNS comme je l'ai dit je collectionne les pièces de monnaie de Paris et j'ai quasi toutes celles de Disneyland Paris. Quand aux autres, j'en ai quasi une centaine et je serai incapable de tout montrer donc si tu pars la dessus c'est au bonheur la chance, celles que je possède le plus sont Disney, Paris, ma région ( que je ne dévoilera pas pour mon ES ) et le Sud de la France. Quand aux magnets de frigo j'en prend de partout ou je vais mais en avoir un du même endroit et tous sauf un soucis surtout que ceux qui se cassent ou parfois une durée de vie limité Crying or Very sad . Quand à Disney, j'adore Stitch et j'ai quelques trucs sur lui mais je ne collectionne rien, j'achète au coup de cœur donc je pense que pour les doublons y a peu de chance et sinon j'ai une petite fille qui sera ravie que je garde ton cadeau et que je lui donne celui que j'ai en double Wink , si tu fais partie de ceux qui s'inquiète te voila rassuré . En esperant que cela ai pu t'aider |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| |
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 10:59 | |
| - Isa448 a écrit:
- Petit message pour mon ES qui va en aider beaucoup: STP, complète ton questionnaire, c'est très très très très difficile pour moi là... Very Happy Aujourd'hui, je sors les gros sabots! Laughing
Je suis d'accord avec toi, il ne faut surtout pas que mon ES hésite à étoffer son questionnaire ou encore mieux mettre quelques photos ou une liste rapide de sa collection qu'elle soit grande ou petite, j'ai plein d'idées mais à chaque fois je me dis "et si mon ES l'avais déjà " |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 10:59 | |
| Bon dimanche a tous !!! Sache petit enfant sage que les idees commencent a arrivés... mais la tache n'est pas simple .... Pour mon/ma PNS : j'espere que je te donne pas trop de difficultés oulalala ya trop de pages a lire a chaque fois qu'on se connecte içi !! |
|
| |
lora
Âge : 36 Messages : 291 Localisation : in wonderland Inscription : 09/12/2009
| |
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 11:01 | |
| Severine, je viens de lire ton profil (je ne donne pas d'indice, j'ai juste relu tous les questionnaires pour faire mon tableau!) et on a bcp de points en commun notamment le petit bou de chou (je croise les doigts pour toi) et la déco de la chambre du futur baby (Kiabi est un grande ressource là dessus!!!) Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 11:04 | |
| - namourette84 a écrit:
- Severine, je viens de lire ton profil (je ne donne pas d'indice, j'ai juste relu tous les questionnaires pour faire mon tableau!) et on a bcp de points en commun notamment le petit bou de chou (je croise les doigts pour toi) et la déco de la chambre du futur baby (Kiabi est un grande ressource là dessus!!!)
oui pour Kiabi j'ai deja reperé egalement (sans craquer pour le moment...) Bonne chance a toi egalement |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 11:08 | |
| Bon, j'ai édité mon questionnaire/présentation car je ne veux pas que ma MNS ou mon PNS fasse parti de ceux qui ont des difficultés. J'espère que se sera mieux comme ça. J'ai mis les choses disney que je possédais puis des idées si jamais tu n'avais pas d'inspiration, au cas ou je suis une ES trop compliquée J'espère que maintenant ça se sera mieux pour toi Mon enfant sage, j'ai relativement pas mal d'idée pour toi, j'espère que tout te fera plaisir |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 11:11 | |
| Voilà j'ai mis des photos de mes objets sur Google + Je l'ai mis sur mon questionnaire et je remets le lien là: CLIQUE ICIEt j'ai aussi précisé certains personnages que je n'affectionne pas particulièrement ^^ Ma petite collection : ICI |
|
| |
olivine
Âge : 36 Messages : 730 Localisation : Lorraine Inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 11:13 | |
| Petite indice à mon ES : la sœur de la petiote de mon profil a des cheveux de la même couleur que deux de tes héroïnes favorites ! (Et maintenant il faudra attendre le colis pour un autre indice ). |
|
| |
Piompiom
Âge : 34 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 11:18 | |
| Faut que je lise tout a tête reposée pour éliminer des PNS et faire un tableau aussi car la fiou c'est pas évident !!! Et faire une présentation également xD assez rapidement !!! ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 16 Nov - 11:20 | |
| Pfiouuu j'élimine les pns potentiels à un rythme d'escargot ! Mais ne t'inquiète pas cher/chère Papa/maman Noël, je finirai bien par trouver qui tu es, même si je compte beaucouuuup sur la présence d'indices dans le colis pour m'aider x) Cher(e) enfant sage, j'ai déjà fait plusieurs achats pour toi. Et vu que pas mal de monde est en train d'éditer sa collection ou de faire une liste de ses possessions, j'espère que je ne vais pas découvrir que tu possèdes déjà ce que je t'ai pris je croise les doigts ! |
|
| |
|