|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 15:08 | |
| Pareil, la région parisienne n'est pas si loin que ça de Dinant Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 15:10 | |
| - minniegigi a écrit:
- Lulla12 a écrit:
- mais qu'appel tu vraiment très loin?
à plus de 800 km A l'inverse pour moi tu deviens ma première potentielle |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 15:11 | |
| "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 15:20 | |
| - Lulla12 a écrit:
- Pareil, la région parisienne n'est pas si loin que ça de Dinant
3h et demi de route pour nous et 275 km pour DLP depuis notre maison à 3,5 km du centre ville |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 15:23 | |
| J'en suis à 12 rayé et 3 peu probable.
Mon ES, tu n'auras pas d'indices aujourd'hui mais je pense beaucoup à toi. |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 15:27 | |
| Mon cher ES
ou ma chère ES
.... je travail au mieux avec mes petits lutins, j'ai toutes les idées, quoi que j'aimerai en ajouter une, manquent plus que mes lutins les fabriquent au plus vite
@Kiowa, essaie de voir si un de tes proches peut te prévenir histoire que ton PNS ou ta MNS ne s'inquiète pas Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 15:34 | |
| Ça y est, j'ai commencé mon tableau aujourd'hui! J'en suis à 9 PNS éliminés de façon certaine. Je prends chaque indice avec des pincettes pour le moment. Par contre, j'ai beaucoup de PNS "probables" et "peu probables", et je les passe en rouge dès que je vois vraiment un indice sûr. Petit PNS, je suis à ta recherche! Quant à mon petit ES, j'ai encore acheté de petites bricoles aujourd'hui. Mais pas encore tes "gros" cadeaux. J'ai plusieurs idées, donc je vais voir ce que je décide de prendre (enfin, me connaissant, je vais finir par tout prendre car je sais que tout te fera plaisir, et donc j'ai du mal à me limiter ^^ et ça me fait trop plaisir de te gâter!) Je sais pas vous, mais ce jeu m'obsède, je ne pense qu'à ça. Déjà qu'avant j'étais scotchée à mon ordi, mais là, c'est pire que tout. C'est grave, docteur? Ma petite collection : ICI
Dernière édition par AshleyRocks le Lun 17 Nov 2014 - 15:56, édité 1 fois |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 15:42 | |
| - Lulla12 a écrit:
@Kiowa, essaie de voir si un de tes proches peut te prévenir histoire que ton PNS ou ta MNS ne s'inquiète pas Mes parents sont okay pour me dire quand le colis arrivera je pourrais juste pas l'ouvrir et rechercher mon PNS/MNS activement à ce moment là même si je m'arrangerait pour me connecter et le remercier "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 15:45 | |
| Cher ES : desolée, je cherche le cadeau qui pourrait vraiment te faire plaisir. Pour l'instant c'est pas encore ça. faut que je me documente :-) Ne t'inquiète pas, j'ai tout de même rassemblé quelques petits cadeaux qui j'espère te feront plaisir.
Cher P/MNS : je pense très fort à toi et pars à ta recherche activement. Merci de m'apporter pleins de cadeaux pour moi ou mes enfants :-) J'aimerais bien la It's a small World Hawaienne mais en robe blanche et dorée si possible (on peut toujours rêver)
Dernière édition par grenouille le Lun 17 Nov 2014 - 16:37, édité 1 fois |
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 15:47 | |
| Mon enfant sage , j'ai craqué :mes elfes sont en route et je suis sure et quasi certaine que ce cadeau te fera plaisir . Mais il te faudra attendre un peu avant de le découvrir . Je viens d'avoir une super idée d'indice à mettre dans mon colis , lol je suis fière de moi J'ai rayé 12 PNS et mis quelques + et - sur ma liste . Mon enquête avance doucement . Demain sera un autre jour . |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 15:58 | |
| - AshleyRocks a écrit:
Je sais pas vous, mais ce jeu m'obsède, je ne pense qu'à ça. Déjà qu'avant j'étais scotchée à mon ordi, mais là, c'est pire que tout. C'est grave, docteur? Je te rejoins, on aura peut être un tarif de groupe pour se faire soigner . Même mon mari qui à la base est pas fan de ce genre de choses, se prend complétement au jeu et il me demande chaques jours à combien d'éliminés j'en suis |
|
| |
oh-katie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 16:05 | |
| Les idées fusent de plus en plus pour toi mon enfant sage! J'espère tellement que tout ce que je vais t'offrir te plaira... Mes achats commenceront sûrement la semaine prochaine je pense! J'ai hâte de te confectionner un beau petit colis! Un petit indice (je sais pas si c'est vraiment un indice..) : Il n'y aura sûrement rien de fait-main dans mon colis, je suis pas très très douée de ce côté la! Quand à la recherche de PNS je suis complètement à la ramasse... Je n'ai toujours pas touché à mon tableau.. Faudrait peut être que je m'y mette, mais les pages vont trop vite et les indices aussi! Et particulièrement à toi mon (ma ? ) PNS, j'espère vraiment que tout ce que j'ai pu dire à pu t'aider, mais en plus tu as de la chance, cette semaine, c'est ma semaine d'interview sur le forum, donc tu vas peut être en apprendre un petit peu plus sur moi, qui c'est ? J'ai l'impression par contre que sur mon questionnaire je ne te dis pas grand chose, du coup je pensais à rajouter quelques petits trucs sur moi : - On me "compare" souvent à Minnie, enfin "comparer" est un grand mot, mais à vrai dire pour mes 18 ans je me suis déguisée en minnie, j'ai une coque de téléphone minnie, un sur-pyjama (trop douuuuux et chaud pour l'hiver *-* ) et pourtant, je ne suis pas vraiment fan de minnie en vrai.. - J'adoreeee le caramel, et surtout au beurre salé! - J'aime beaucoup tout ce qui est gadgets, petits trucs de décos, enfin les trucs comme ça quoi.. (je suis clair la? ) - Je n'ai pas de collection, mais à vrai dire je n'ai pas grand chose de Disney (beaucoup sur mon disque dur en vrai... ) et aussi un sweat mister jack et mickey! , mais sinon pas de figurines, ni de "trucs" comme ça.. Voili voilou! Je sais pas vraiment quoi rajouter de plus à vrai dire, j'espère que tu ne galère pas trop! Bisous à mon ES et bien évidemment à mon PNS/MSN! "Le rêve d'une vie... C'est l'amour"
Dernière édition par oh-katie le Lun 17 Nov 2014 - 16:21, édité 1 fois |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Lulla12
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 16:10 | |
| - Angechrys a écrit:
- AshleyRocks a écrit:
Je sais pas vous, mais ce jeu m'obsède, je ne pense qu'à ça. Déjà qu'avant j'étais scotchée à mon ordi, mais là, c'est pire que tout. C'est grave, docteur? Je te rejoins, on aura peut être un tarif de groupe pour se faire soigner . Même mon mari qui à la base est pas fan de ce genre de choses, se prend complétement au jeu et il me demande chaques jours à combien d'éliminés j'en suis Je suis pareil @Monoxye, on sent que tu aimes le fouet, enfin t'en servir ... quoi que je n'en sais rien, bon ..... Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 16:16 | |
| Tout pareil AshleyRocks de plus que si l'on ne se connecte pas souvent on a vite 20 pages à rattraper Lol J'ADORE! Mon mari me demande ce que je fais avec ma liste à côté de moi a rayé, noté toutes les 5 minutes Mon/ma chèr(e) ES toujours pas d'indice pour toi aujourd'hui Mon/ma P/MNS je te fais de gros bisous Je suis toujours à ta recherche & je suis dans le flou total il me tarde de te découvrir & de faire ta connaissance |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 16:33 | |
| Cher PNS ou Chère MNS, je voulais t'informer que je passe Noël en famille et suite à un imprévu (je ne devais être absente que du 24 au 26 décembre), je serai absente du lundi 22 décembre au samedi 27 décembre.
Si mon colis arrive au cours de cette période ne t'inquiète pas, je le récupérerai à la Poste le lundi 29 décembre (mon facteur est compétent et ne laisse pas les colis ni dans le hall de l'immeuble ni à mes voisins que je ne connais pas). Je n'ai personne à proximité pour vérifier que le bordereau de passage est bien dans ma boîte aux lettres. |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 16:37 | |
| Cher enfant sage, j'ai eu le temps d'aller fureter un peu dans les magasins en rentrant des cours aujourd’hui et j'ai ramené quelque chose dans ma hotte Une chose est sure, tu auras donc quelque chose qui se mange dans ton colis ! Mon cher Père Noël Surprise, j'espère ne pas te donner trop de fil à retordre, et je suis impatiente de recevoir ton colis ! Néanmoins, une petite chose que j'avais failli oublier: j'ai bientôt un entretien pour du travail à noël sur les parcs, et donc, je ne serais peut être plus chez moi autour du 17...Je te tiendrais au courant, mais si je pouvais recevoir mon colis avant cette date là, pour pouvoir l'embarquer avec moi et l'ouvrir le soir de noël, ce serait vraiment super ! Et en attendant, passez tous une bonne fin de journée |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 16:39 | |
| Je suis presque sûre d'avoir la lettre la plus longue de tous les participants, mais dans le doute je vais rajouter quelques détails que j'ai oubliés. Je n'aime pas: le caramel, Winnie & co, Daisy (même si j'adore Donald), les trucs trop rose/girly (du moins, j'aime, mais je suis très difficile, c'est un risque à prendre), les trucs qui prennent la poussière inutilement (sauf les figurines), les cupcakes, Cars, Planes, les produits dérivés de Stitch et Monstres & compagnie. J'aime: LES AUTOCOLLANTS (Oui je sais, ça c'est déjà écrit dans mon questionnaire, mais vraiment, j'adore les autocollants), les mugs, le vin rouge (n'hésite pas), les chats, les couleurs, les histoires d'amitié touchantes et tout, les trucs esthétiques assez graphiques. (Tu peux aussi t'aider de mon Tumblr visible sur mon profil pour connaître mon univers. Il y a aussi mon Twitter mais ça ça va pas t'aider). Voilà, inutile de prendre tout ça en compte si tu as déjà les idées fixées Papa/Maman Noël. Tout ce qui est écrit dans ma lettre est bien sûr toujours valable. J'ai déjà fait la liste de tout ce que je possède en Disney dans mon questionnaire, mais si tu as des doutes, n'hésites pas à me faire parvenir des messages par d'autres gens ! Mais bon, je pense quand même que j'ai pas mal tout détaillé. XD Quoiqu'il arrive ton colis me fera plaisir rien que parce que j'aime les colis, alors pas de stress.
Dernière édition par Sid le Lun 17 Nov 2014 - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 17:00 | |
| Pfiou! J'ai commencé mon petit quelque chose fait main pour mon enfant sage et ça va me prendre plus de temps que prévu enfaite Je suis trop à fond dans ce jeu, je passe mes journées sur ce topic et j'ai déjà éliminé 14 PNS! J'ai hâte que les envois de colis commencent pour voir tout les petits enfants sages bien gâtés |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 17:14 | |
| Minniegigi je t'avais mis dans mes MNS probables suite à ton dernier indice, et après je me suis rappelée que l'adresse que j'ai donné est celle de mon domicile familial (où je vais passer les vacances de Noël) qui est beaucoup plus au nord. Donc éliminée |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 17 Nov 2014 - 17:39 | |
| 🎁 Cher / Chère Enfant Sage 🎁 Un petit indice (sans en être forcément un ^^) , tu vis à plus de 656 168 pieds et à moins de 675 miles nautiques de chez moi Mais où vis-je exactement ? 👙🍦🌞 ? 🗻☕⛄ ? 🎅 Cher Papa ou Chère Maman Nowël Surprise 🎅 Si mon questionnaire n'est pas assez précis, n'hésites pas à demander à un organisateur de m'envoyer un MP pour me demander de détailler un peu plus. Mais sache que je t'aime déjà 💞
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
|