AccueilRats dans les parcs - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rats dans les parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Rats dans les parcs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rats dans les parcs Rats dans les parcs - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 20:10

voici ce que j'ai trouvé sur internet, c'est peut etre pareil à DLP

http://wamiz.com/chats/actu/les-chats-errants-de-disneyland-5735.html?utm_source=newsletter+chats

après moi les rats ne me genent pas, ce sont des animaux très propres et intelligents en plus. On croise toutes sortes d'animaux à DLP j'ai déjà vu des hérons, des lapins .... c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
buffy83600

buffy83600

Féminin

MessageSujet: Re: Rats dans les parcs Rats dans les parcs - Page 2 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 18:21

c'est normal il y a des champs, des arbres, de la nourriture.
Il y en a toujours eu comme partout et y en aura toujours.

Et dans les hôtels ainsi que dans leurs restaurants. Petit mulot vu dans le resto de l’hôtel newport
KennyM

KennyM

Féminin

MessageSujet: Re: Rats dans les parcs Rats dans les parcs - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 17:11

J'aime beaucoup les pièges de Rentokill, les caisses noires dont les parois sont repeintes par du poison. Le rat rentre pour récupérer la nourriture, ses poils touchent les parois, il repart tranquillement et fait sa toilette un peu + tard avec sa famille puis meurt d'une hémorragie interne... (la souffrance hein j'imagine on n'en parle pas Rolling Eyes ).

Des rats il y en a partout et dans le monde entier, c'est comme les punaises. Après les moyens pour essayer de maintenir les populations sont + ou - efficaces...

Et les chats lâchés volontairement sur le parc = pas vrai. (Source : L'équipe Faune Sauvage de Disneyland Paris tout simplement lol)

Tant qu'ils ne sont pas agressifs et qu'ils ne viennent pas faire de calins qui gênent-ils ?! Rats dans les parcs - Page 2 153419
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Rats dans les parcs Rats dans les parcs - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 17:36

S'il y a des chats errants à DLP, ils se planquent mieux que les rongeurs, les lapins, les oiseaux et cie, car je n'en ai jamais vu Wink

Rats dans les parcs - Page 2 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Rats dans les parcs Rats dans les parcs - Page 2 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 20:41

fauna a écrit:
S'il y a des chats errants à DLP, ils se planquent mieux que les rongeurs, les lapins, les oiseaux et cie, car je n'en ai jamais vu Wink

Ils ne sortent que lorsque le parc est fermé. J'en ai déjà vu parc ouvert mais c'est très rare.

Pour autant ils ne sont pas farouche, la nuit ils ne fuit pas vraiment devant les CM il font leur vie tranquille. UN peux comme les renard du site qui bouffe les reste de hamburger Razz

- Partage d’expérience: Cast Member à Disneyland depuis 17 ans

- Instagram dédié au Cast Members
- Mon Instagram Disney
https://linktr.ee/alcmene_disneyland

Rats dans les parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2