bonjour à tous je viens tout juste de m' inscrire ce matin, je ne sais pas comment tout marche mais jesper que ce que je ferais plaira à certain.
alors voici quelques photos de mon séjour à disney du 24 février au 26 février. J' y est été avec deux enfants qu' on devaient garder et qui ont apréciés le séjour, et aussi avec ma cousine. et nous avons logé à l' hotel Newport.
Ma cousine et moi on se surnome les Follettes de Disney car nous somme des fans exeptionel un petit message pour elle " je t'aime Kakou "
vue de la chambre d' hotel ou ont dormaient ( Newport ) on peut appercevoir en face l' hotel NewYorck.
Prise de photos avec la belle Minnie à 9h30 toujours dans l' hotel.
photo que j' ai pris comme ça, parce que j' adore prendre des photos ! c'est ce que j'ai actuelement en fond d' écran
Alors cette photo je l'ai prise à la vollé et elle rend super bien on dirait une carte postal, non ?? bisous Dingo
Mickey et Minnie pendent la parade Minnie était trop jolie, mais je ne pouvais pas lui faire coucou !!
Toujours pendent la parade mais cette foi ci avec Winni !
Encore la parade, avec les princes et leur princess !!
Et puis voila une petite photo de moi avec des oreils de Minnie
Et pour finir une photo de moi devant le fabuleux chateau !!
Voila, jesper que vous avez aimé ! c'était mes plus belle photos ! je retourne à Disney demain et mercredi et demain ma cousine m' offre pour mes 18 ans le passe dream je suis trop contente !
si je venais à prendre d' autres belle photos je vous les montrerais
Petit trip report très sympathique avec de jolies photos. Peux-tu nous en dire plus sur ton impression générale de ce séjour (les plus, les moins, file d'attente, affluence, rencontre, ...)
"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.