Non mais une barriere s'est ouverte donc quelques personnes ont été voir de plus pres la scene et tout le monde à suivi pendant bien 10 minutes avant d'avoir été expulsé par des CM !
Non mais une barriere s'est ouverte donc quelques personnes ont été voir de plus pres la scene et tout le monde à suivi pendant bien 10 minutes avant d'avoir été expulsé par des CM !
Sa me rappelle une année du jour de l'an... Il n'empêche que la vue doit y etre magnifique.
- Sur la photo plus haut, la vue sur Main Street USA est magnifique (je me suis toujours demandé quelle vue avaient les danseurs et les characters.)
- Par contre je trouve ça inacceptable que les enfants montent sur la scène et s'amusent comme ça avec les filets (ce n'est pas les rubans qu'utilisent les danseurs ?) Aucun respect des lieux
ok merci, d'ailleurs je trouve qu'il y a énormément de serpentin dans les arbres, ca donne un coté festifs pour les arbres de Central Plaza mais ceux à l'entré de Adventureland et de Frontierland...
Et oui, malheureusement certaines personnes ne comprennent pas que les barrières signifient qu'il est interdit de passer au delà de celle-ci... je doute que ces enfants y soient aller de leur propre chef, en particulier le tout petit qui pose à l'avant de la scène... et puis l'adulte sur la droite, bref ça veut tout dire.
Les guests flow devraient ramasser tout les rubans et les donner après chaque show. Celà éviterai ce genre de débordement.
Mais bon les parents sont tout aussi cretin de laisser monter leur enfants sur une scene aussi haute que ca!!!! Inconscient ces parents abrutis!!! Ils seraient capable d'aller gueuler a City Hall apres parce qu'on son enfant a chuté de la scene...