| The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eiley
Âge : 40 Messages : 112 Localisation : Rouen Inscription : 10/04/2010
| |
| |
Rockncroll
Âge : 33 Messages : 234 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 29/01/2015
| Sujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot Dim 1 Fév 2015 - 12:18 | |
| - SweetPeps a écrit:
Carole tu n'as vraiment pas de chance d'être dénoncée comme ça à tout bout de champs (PS : si quelqu'un veut connaître d'autres manies de Carole, son prof préféré au collège ou l'adresse de son coiffeur, je peux vous fournir )
(PS 2 : je t'adore ma ptite Carole - il faut qu'on se refasse un peket avant que je parte !) Merci de compatir Flo et ne lance pas la perche aux autres tu te réjouis? Ca arrive bientôt pour toi! Okay pur le péket (of course) et on retournerai bien à Disney nous deux (ça fait logntemps!) Recherche : Zurg pour collection Toy Story |
|
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
Elo...
| |
| |
liloo86
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot Mar 3 Fév 2015 - 13:07 | |
| Ton tr est génial. J'ai hâte de voir la suite Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
| |
| |
Rockncroll
Âge : 33 Messages : 234 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 29/01/2015
| |
| |
damdam1987
Âge : 37 Messages : 1069 Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi Inscription : 11/08/2011
| |
| |
Rockncroll
| |
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| |
| |
damdam1987
| Sujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot Mer 4 Fév 2015 - 17:02 | |
| - Rockncroll a écrit:
- damdam1987 a écrit:
oui lol xD mais bon la faire en solo ça l'air moins drôle quand même .... je réfléchis toujours si je part sur une 4 nuit ou 7 nuit ... Plus la croisière est courte, plus tu auras un bateaux récent... après, à voir les TR des autres, même les bateaux moins récents sont très chouettes.
Pour ce qui est du solo, on en a vu à la croisière qui était seul donc pourquoi pas? Quand ils arrivaient sur le bateau, on disait "Welcome to... Katy!" ah ça je savais pas ^^ d'ici mon séjour les bateau auront encore changé .... ah oki ^^ le moins cool ça sera au niveau du restaurant ... je pense même si je vois sur tout les TR que j'ai Lu qu'ils regroupent les gens ... le reste ca m'est un peu égal ... j'arriverais toujours trouver des gens pour me prendre en photo ^^ et bon y aura tellment a voir sur le bateau que mes journée seront prise .... a photographier tout ce que je pourrais voir |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot Mer 4 Fév 2015 - 21:11 | |
| J'ai fait des croisières sur le Dream, le Fantasy et le Magic après sa rénovation.
Personnellement mon préféré est le Magic. Il y a plus de zones communes et adultes et comme il y a moins de cabines, il y a une impression de beaucoup moins de monde sur le bateau.
Ensuite, entre les bateaux modernes, j'ai une petite préférence pour le Fantasy, simplement car j'ai préféré les zones adultes dans leur design.
Néanmoins je crois sincèrement qu'avant le bateau qui sera de toute façon très bien, c'est la destination et la cabine qu'il faut choisir selon ses envies !
|
|
| |
*lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
*lilouw
Âge : 33 Messages : 1144 Localisation : Belgique [Liège] Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot Jeu 12 Fév 2015 - 16:36 | |
| Voici la suite (oui, enfin ) Jour 6 (17 octobre 2014) : Disney Dream: Nassau : Discovering the sunny Bahamian life... Part I Premier réveil à bord du Dream vers 9h. Qu'est-ce-qu'on a bien dormi ! Mais on ne tarde pas trop, on veut profiter du bateau et de ses activités avant de faire escale l'après-midi à Nassau. Le bateau est déjà à quai mais comme on n'a aucune excursion de prévue et qu'on veut juste flâner, on a décidé de rester le matin à bord. Vers 10h, on quitte la cabine habillée (maillot paré en dessous des habits) pour aller petit déjeuner à deux pas de notre couloir à l'Enchanted Gardens. Le matin, vous avez trois options : Cabanas, Enchanted Gardens ou room service (gratuit, il n'y a que le tip à donner). On a choisit d'aller découvrir l'Enchanted Gardens qui nous faisait de l'oeil depuis qu'on passait devant. On découvre un restaurant superbe avec des fleurs pour lustres et une déco changeante au cours du repas. On demande d'être placées dans une des tables rondes qui bordent l'allée centrale. Il n'en a pas beaucoup et on se doute qu'on ne sera pas placé là lors de notre dernier repas du soir, demain soir. On nous installe sur les banquettes moelleuses et on nous explique qu'on va se servir au buffet et qu'on commande des boissons au serveur. Jus de pomme et cacao chaud pour nous deux. On file au buffet : mmmmh, tout à l'air ultra-bon entre les charcuteries et fromage, les bagels et toasts mais surtout les Mickey waffles, les pancakes et les spécialités salées comme ces mini tortilla au chili con carne. On remplit mon assiette (que j'inonde de sirop d'érable par mégarde) et on file s'asseoir pour déguster tout cela. Le coin des fruits frais Tomates, Mexican Hot Pocket (yummy) et pommes de terres Coin froid: saumon, charcuteries et fromages Donuts et cie Viennoiseries Mon assiette <3 Après ce bon repas (duquel je ne parviendrai pas à bout ), on file au 3ème étage dans l'atrium car on a un rendez-vous très spécial : les princesses Disney nous attendant pour un Meet'n'Greet bien rôdé : on donne notre ticket de réservation (c'était la surprise de la veille : notre réservation pour la rencontre avec les princesses Disney ) à l'heure pile, on entre dans la file et là tout s'enchaîne : on passe l'appareil photo au cast member, on se fait prendre en photo par le Photopass puis avec notre appareil puis on passe à la suivante et ainsi de suite jusqu'au bout de la queue-leu-leu de princesse. Aujourd'hui, on aura droit à Tiana (génial), Belle (nunuche à souhait et ne sachant pas nous dire quel es son livre préféré ), Cendrillon, Ariel (Cool cette sirène), Blanche-Neige (nunuuuuuuuche), et Raiponce (qui nous prodigue quelques conseils capillaires au poêle! ). Réunion de princesses Même Minnie a revêtu son costume de princesses Tinkerbell est là pour ceux qui n'ont pas eu leur 'golden ticket' Qu'est-ce-que Tiana peut raconter à Carole Des citrouilles par milliers... Une Belle...nunuche oui! On a sûrement dû raconter à Ariel qu'on avait bouffé Polochon Blanche-nunuche Raiponce nous fait un tutoriel: "comment démêlé de longs cheveux remplis de fleurs?" Bye princesses Après ce bon moment entre filles, je file déposer le réflex dans la chambre puis je rejoins KK sur le pont 11 pour aller tester l'Aquaduck. Malgré mes stratagèmes, je ne pourrais pas prendre avec moi ma caméra waterproof même avec son attache. Ils ne veulent bien qu'une GoPro autour du torse ou du poignet...ils sont affiliés à la marque ou quoi ? Bref, c'est en râlant que je grimpe les marches pour une demi-heure d'attente. Heureusement, un papa et son fils bien sympa nous feront passer le temps et me rendront le sourire en papotant. L'Aquaduck, ce 'coaster' en mer est bien sympatoche : on s'installe dans la buée sous les ordres strictes de la lifeguard à l'autorité allemande, puis c'est parti : montée, descente, partie dans le noir ou au-dessous de l'eau...2 minutes de plouf d'eau froide. Ca passe vite pour la loooongue attente mais c'était chouette. Je récupère serviette et APN pour passer à la piscine adultes, la Quiet Pool, où on s'offre un moment de farniente au frais avant d'aller prendre une douche et se changer à la cabine. Vue sur Nassau Quiet Pool Surprise dans la cabine pour la soirée du soir... Dans l'ascenseur A suivre...
Dernière édition par *lilouw le Mer 18 Fév 2015 - 13:14, édité 2 fois |
|
| |
liloo86
| |
| |
Ballou
Âge : 39 Messages : 714 Localisation : Gap Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Elo...
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Jingle Bell
| |
| |
Angechrys
| |
| |