| Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lady_c
Âge : 40 Messages : 608 Localisation : Montpellier Inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Mer 28 Déc - 19:47 | |
| Merci pour ces infos!
visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge |
|
| |
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Jeu 29 Déc - 18:30 | |
| Intéressant ce topic. J'ai bien envie de venir pour le 31 . Par contre,c'est clair que niveau restaurant,ce n'est pas dans mon budget... Si j'ai bien compris,la plupart des attractions sera ouverte jusqu'à 1h00 du matin ? Au niveau affluence,c'est jouable où la misère ? Merci.
|
|
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Jeu 29 Déc - 20:12 | |
| Bah pour le 31 c'est Blackout pour les employés Disney (mes parents travaillent là bas et mon père élabore les plats du Nouvel An pour un hôtel du parc), donc je pense que y'aura du monde en toute logique... Si y'en a qui pourrait faire des photos de la soirée et des animations si il y en a Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Jeu 29 Déc - 20:46 | |
| - Lonk a écrit:
Et aux Studios, il faut compter sur une fermeture de Rock'n'roller coaster vers 22h30-23h aussi Et je pense que tu as oublié Tram Tour également qui aura droit à sa fermeture anticipée pour le feu. Et Art ça m'étonnerait qu'il le garde jusqu'au bout mais avec la photolocation de Moana/Vaiana c'est possible, c'était le cas lors de différentes soirées de Noël. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Jeu 29 Déc - 21:12 | |
| - xavier.delcourt a écrit:
- Bah pour le 31 c'est Blackout pour les employés Disney (mes parents travaillent là bas et mon père élabore les plats du Nouvel An pour un hôtel du parc), donc je pense que y'aura du monde en toute logique... Si y'en a qui pourrait faire des photos de la soirée et des animations si il y en a
Pas forcément. C'est juste que c'est toujours blackout pour les CM le 31 décembre. |
|
| |
xavier.delcourt
Âge : 25 Messages : 1583 Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers) Inscription : 23/12/2014
| Sujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Jeu 29 Déc - 21:17 | |
| - Jake Sully a écrit:
- xavier.delcourt a écrit:
- Bah pour le 31 c'est Blackout pour les employés Disney (mes parents travaillent là bas et mon père élabore les plats du Nouvel An pour un hôtel du parc), donc je pense que y'aura du monde en toute logique... Si y'en a qui pourrait faire des photos de la soirée et des animations si il y en a
Pas forcément. C'est juste que c'est toujours blackout pour les CM le 31 décembre. Oui c'est vrais mais sur cette date il y a quand même souvent du monde Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020 Ch'ti et fier de l'être Instagram : disneyuniverseworld |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Sam 31 Déc - 11:53 | |
| Est ce qu'il y a un programme pour la soirée du Réveillon ? Sur le site, il y a déjà le programme du 1er au 8 mais rien d'indiqué pour ce soir.
J'aurai voulu savoir, si la Disney Star and Cars était programmée aux Studios. Avec le feu d'artifice, ce sont les deux spectacles qui m'intéresse, car la Dance Party, de mon point de vue, c'est juste du boucan insupportable. |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Sam 31 Déc - 12:42 | |
| WDS https://www.facebook.com/InsideDLParis/photos/pcb.1203428173097400/1203428129764071/?type=3&theater
DLP https://www.facebook.com/InsideDLParis/photos/pcb.1203428173097400/1203428149764069/?type=3&theater
n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| |
| |
pingoo78
Âge : 38 Messages : 11 Localisation : 78 Inscription : 20/12/2015
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Dim 1 Jan - 1:15 | |
| Magnifique parade, plein de personnages rares : Mister Mask, Pile Poil, Flagada Jones, Hades et bien sur Vaiana. Le feu n 'a pas fonctionné correctement, probablement à cause du brouillard givrant, dommage car la BO de Vaiana qui l'accompagnait, était top.
Des temps d'attente très correctes dans les attractions. Une super soirée |
|
| |
ludo93
| Sujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Dim 1 Jan - 8:59 | |
| Soirée passée entre amis à Backlot aux Studios au top. Tout d'abord parade du Jour de l'an très chouette (en fait l'ancienne Stars and cars parade) avec pleins de personnages ! Très sympa pour se mettre dans l'ambiance. Puis direction le Restaurant des stars avec un très bon buffet à volonté (plein de bonnes choses variées comme des mini verrines crevettes-avocat ou tartare de thon, sushis, saumon fumé, foie gras, huitres, terrines de saint jacques, filet mignon, roti de boeuf, poulet aux morilles, boudin blanc truffé, pommes de terre grenailles, soupe de choux fleur truffée, petits légumes, plateau de fromage, buffet de desserts avec mini tropeziennes, mignardises, macarons, tartes, bonbons, glaces.....), et des CM's adorables et super accueillants (Merci à eux !). Le Chef est venu à 2 reprises nous demander si tout se passait bien ? (Oh que oui). Et on a même eux la visite de Linguini (Ratatouille) qui sortait de la parade. Puis soirée dansante avec un génial groupe devant Rocknroller coaster qui a mis une ambiance du tonnerre (ce qui nous a permis de nous réchauffer.....). A minuit feu d'artifice invisible hélas à cause du brouillard, mais qui a permis de colorer le ciel quand même sur la très belle musique de Vaiana. Fin à 1h aprés avoir fait aussi un tour au Hollywood tower hotel et au Rocknroller coaster (bel exploit après avoir tant mangé !). Bref une très bonne soirée festive, colorée, musicale et gourmande. Merci Disney et encore et surtout à tous les CM's tous souriants et super prob qui ont permis ce sans faute ! |
|
| |
yopayan
| Sujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Dim 1 Jan - 17:48 | |
| concernant la parade du nouvel an Je ne peux me baser que sur les vidéos que j'ai pu voir sur la page fb de disneylandberry et je me refuse à rentrer dans une discussion entre les "ohhhh il y a des tas de persos rares ", les "ça cache quelque chose tous ces persos,non " , les "ils ont encore réussi a recycler le petit train, quelle originalité " et les "une parade manque cruellement aux WDS, pourquoi l'ont ils donc enlevée si c'est pour garder les voitures " qui, je pense, n'arriveront pas a se mettre d'accord Je vous donne donc MON avis: DLP a assuré cette année: des persos a n'en plus finir, le petit train (une première aux WDS,non??) des persos rares (Hades, quoi!!!). Honnêtement c'est la meilleure parade depuis plusieurs années, BRA-VO!!! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Dim 1 Jan - 18:18 | |
| J'ai passé le nouvel an de l'autre côté du rideau du coup je n'ai pas pu trop en profiter mais comme l'année précédente j'ai beaucoup aimé l'ambiance des Studios. J'ai pu croiser certains personnages dont certains rares comme ceux de la bande à Picsou et Pile poil J'ai beaucoup aimé aussi même si on ne voyait quasiment rien le feu d'artifice sur le thème de Vaiana, ça fait plaisir d'entendre les chansons dans le parc ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
SimpleLecteur
| |
| |
yopayan
| Sujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Dim 1 Jan - 19:44 | |
| - SimpleLecteur a écrit:
- Les personnages rares, c'est un effet de snobisme de ce genre de forums car 99,99% des visiteurs préfèrent logiquement rencontrer des personnages populaires comme Anna et Elsa. J'espère que DLP n'est pas dupe.
non, ils ne sont pas dupes, le responsable operations de DLP l'a d'ailleurs dit a propos de la soirée d'Halloween: les études menées auprès des guests font apparaître que la plupart viennent surtout pour voir mickey &Co, c'est d'ailleurs assez logique, et que du coup les personnages rares n'en intéressent qu'une petite partie et que l'accent ne sera plus vraiment mis sur eux (je schématise volontairement) Cela dit il serait tout autant dommage de résumer DLP et Disney à 5 persos et quelques princesses, fussent-elles charismatique. Pour moi la rencontre de personnages fait partie de l'expérience et c'est toujours sympa d'en voir certains à l'occasion du passage à la nouvelle année Après il y a la question des photolocations avec ces même perso mais c'est un autre sujet...perso je serai capable d'abandonner mon épouse sur place si je croisais un point de rencontre avec mysterMask ... |
|
| |
fantasmic ultimate
Âge : 25 Messages : 1136 Localisation : Près de Mickeyville Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Dim 1 Jan - 20:26 | |
- Les personnages rares, c'est un effet de snobisme de ce genre de forums car 99,99% des visiteurs préfèrent logiquement rencontrer des personnages populaires comme Anna et Elsa. J'espère que DLP n'est pas dupe.
Je suis à 100% d'accord sur le fond, mais la forme...Oui les visiteurs veulent voir les personnages populaires, ça c'est un fait, mais ce "snobisme" est en quelque sorte normal...En tant que fan, nous pouvons demander des personnages plus rare que d'autres de temps à autre non ? (Au printemps et Halloween, nous avons eu le droit à la présence du Chat, très bon point), c'est vrai que des persos comme Roger Rabbit, Le Lièvre de Mars, Kuzco et j'en passe ne sortent que pour des clients fortunés (dixit : Disney-me) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Mar 3 Jan - 17:35 | |
Je ne suis pas d'accord là-dessus. En tant que visiteur occasionnel, je comprends parfaitement que la grande majorité des visiteurs préfère voir les personnages les plus populaires (Mickey and co, les princesses, etc), mais je trouve en revanche que certains choix de Disneyland Paris sont discutables. Par exemple, je m'interroge dans le cas de Suzy et Perla qui sortent assez souvent à Fantasyland, et dont la plupart des visiteurs ignorent même le nom. Ne serait-il pas en l'occurrence plus pertinent de sortir Jac et Gus à la place, qui eux pour le coup ne sortent jamais habituellement ? Et ce ne sont pas les seuls : les sept nains sont très populaires aussi et ne sortent que très rarement. Donc je ne pense pas que ce soit du snobisme que de souhaiter voir davantage de personnages plus ou moins rares sur les parcs. D'ailleurs, Disneyland Paris s'est pas mal amélioré de ce côté cette année, en faisant ressortir des personnages comme Picsou ou Abu, ou avec le premier meet'n greet avec le Chat de Cheshire. |
|
| |
pierrot57100
Âge : 34 Messages : 950 Localisation : Lorraine Inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Animations du réveillon du nouvel an à Disneyland Paris Mar 3 Jan - 19:24 | |
| + 1
Les personnages rares sont appréciables ... ça fait du changement !
Shan-Yu par exemple ... j'en rêve. Après sans être trop rare, des personnages comme mulan sont vraiment absents. Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19. TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018Prochaine visite :
WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt ! DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic) DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder) Instagram : pejatdisney |
|
| |
|