Bonjour à tous
J'aurai plusieurs questions à poser (j'espère ne pas me tromper de rubrique) :
J'habite à Nantes (donc pas à côté du parc) et je réfléchi à l’utilité de prendre des passeports dream annuels. J'ai vu sur le CE de mon conjoint, des offres intéressantes sur les pass adulte + enfant à prix corrects. Est il intéressant financièrement de prendre ces pass alors que nous vivons quand même assez loin du parc (faut il y aller 3 fois dans l'année pour les rentabiliser)? d'autre part, j'ai cru comprendre que les nuits sèches en hôtel restent chères même avec les réductions accordées par les pass ?
Vaut il mieux prendre par exemple plusieurs séjours dans l'année via les ventes privées?
autre point : en ce moment sur le site disneyland il y a une offre qui accorde 35% de réduction si l'ont réserve à l'avance : les promos de vente privées sont elles + intéressantes?
dernière question : dans l'hypothèses que nous allions à disney les 24/25/26 décembre je suppose qu'il y aura énormément d'attente pour les attractions : ce serait de quel ordre pour me donner une idée? (+ dune heure par exemple?) sachant que nous ne ferons pas les grosses attractions type space mountain ou indiana jones (car enfants assez jeunes)? Nous sommes déjà venu sur le parc en 2012 fin mars en semaine et hors vacances scolaires (donc peu de monde à ce moment là) donc j'ai du mal à me faire une idée du temps d'attente en période de forte affluence.
merci pour vos réponses