Super sympa d'avoir laissé les tours en bleu mon chéri a commencé à mettre du scotch tout autour! Pour ne pas les peindre non plus mais pour l'herbe on a rien mis ça fait sympa aussi, ça rend bien ! La deuxième vie des château poly pocket
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
Oui il est superbe aussi en bleu je savais pas d'ailleurs quil existait dans cette couleur car le mien les toits sont roses il me semble non? Je sais meme plus du coup qd je regarde le tien hihi
😂 je viens de regarder et non ce sont les tours que j'ai laisse en rose donc les toits sont bien bleu lol ca rend super bien allumé! Cest rosé mais léger ;-)
Superbe, bon j'hésite à laisser l'herbe je ne sais pas . Tu as mis une couche blanche avant dessus ou pas ??
Non j'y suis allée direct avec mon pinceau! J'ai du passer 4 ou 5 couches (je sais plus). Je trouvais que c'était plus sympa en laissant l'herbe car au final, il n'y a pas beaucoup de touches bleues! Tu peux faire pareil!!
Coucou les filles! J'espère que vous avez bien avancé dans vos préparatifs! Je ne suis pas venue depuis un petit moment car j'étais en vacances! On en a profité pour faire un "save the date"!
J' adore ta lanterne avec Clochette elle est superbe. Bravo à ton chéri et à toi pour la carte elle est vraiment très bien faite. Les nœuds pour les voitures sont très beaux aussi.
C'est le glaçage qui est lourd: 300g de sucre glace pour 100g de beurre et 2 cuillères de lait. Le gâteau est plus léger. C'est mon premier glaçage mais il faut que je trouve une recette plus light!! Ils sont natures.
Bon j'ai réussi à en manger 3! Ah la gourmandise mais il m'a fallu 1h entre chaque et j'ai enlevé la moitié du glaçage pour les 2 autres !
Tres jolie tout ça ! Je t' admire car je pense que la vieille je serais tellement à courir partout que je ne pourrai pas faire des gâteaux mais j'aurai vraiment voulu
Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥