|
|
Auteur | Message |
---|
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 18:35 | |
| Cher PNS / chère MNS adoré(e), j'ai un peu édité mon questionnaire, au cas où ça te donnerait une autre idée. Je vais aussi essayer de mettre à jour ma collection cette semaine (demain si j'ai le temps) afin que tu connaisses mes derniers achats. ^^' Après, je vais essayer d'être sage et de ne pas trop acheter de choses pour moi (à part des choses qui sont trop chères pour toi ^^). Mais de toute façon, ne te prends pas la tête, je suis déjà ravie à l'idée de recevoir un colis qui signifiera que tu auras un peu pensé à moi, et je suis sûre que quoiqu'il arrive, ton colis me plaira ! Et je voulais dire à mon enfant sage que je vais sans doute commencer à t'acheter des petits cadeaux cette semaine (mais je ne te donne pas d'indice pour le moment, c'est encore un peu tôt, tout le monde n'a pas encore eu le nom de son ES ^^). Et je vais sans doute aller faire un tour au parc avant de t'envoyer le colis, donc si tout se passe bien, tu auras sûrement un petit cadeau qui vient de là-bas ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes
Dernière édition par Anacoluthe le Sam 15 Nov 2014 - 18:39, édité 2 fois |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 18:37 | |
| Je trépigne d'impatience, je n'ai toujours pas mon ES. Sinon, pour répondre à la question de Crystal : déballage du colis dès la réception. Je suis déjà en plein déballage des décorations de Noël, le sapin devrait être fait ce week-end. Pour moi Noël, c'est de la mi-novembre à la fin janvier |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 18:46 | |
| Alors cher enfant sage, j'ai appris ton nom vers 15h cet après-midi et je viens juste de rentrer des courses pfff Tu m'as fait courir quand même parce que j'avais reperer un super truc dans un magasin et il n'en restait déjà plus beaucoup alors le stresse que j'ai eu! Trop peur de plus en avoir ^^ Bref ton colis est prêt! (Oui déjà! Quand je vous dis que je suis à fond dans ce jeu ) Il manque juste un petit quelque chose fait de mes petits mains à rajouter et ça sera parfait! Donc tu vas devoir attendre encore une petite semaine je pense, le temps de le faire, faire les papiers cadeaux (je déteste faire ça ) et trouver un petit créneau pour mes lutins pour qu'ils puissent te livrer tout ça. Gros gros bisous & très gros bisous aussi à mon PNS
Dernière édition par Meli-Mouse le Sam 15 Nov 2014 - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 18:47 | |
| Cher ES, je ne connais pas encore ton nom, mais j'ai déjà ton carton ainsi que le papier cadeau (il fallait bien commencer quelque part) Cher PNS, malheureusement ma collection n'est pas du tout à jour sur mon topic et je ne sais pas si j'aurai le courage de tout ajouter. Pour t'orienter un peu, je n'ai pas eu l'occasion d'acheter quoi que ce soit en nouveau merchandising Disney depuis la sortie de la Reine des Neige Sauf des pins J'ai déjà hâte de te découvrir et me pose la question de ton identité à chaque indice donné par les membres Bisous Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 18:55 | |
| Coucou après avoir lu les page depuis ce matin, j'ai eu le nom de mon ES en début d'après-midi et j'ai déjà fais quelques achat (et oui j'ai craqué), même si on a pas tout a fais les même goûts j'ai réussi à trouvé quelques petites choses et comme je retourne bientôt au parc je vais surement craqué encore . Chers parent, j’espère que tu aura quelques idée en lisant mon questionnaire, désolé je n'ai pas eu le temps de faire des photos de ma collection (résolution de bonne année?). Sache que je métrais tous mon cœur a essayer de te trouvé et que je vais suivre quotidiennement ce topic. Je préviendrai si je met a jours mon questionnaire. pseudo pinpic et tsum tsum: haliannamon igraal |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 19:06 | |
| le nom de mon ES est arrivé dans ma boite en début d'après-midi mais j'étais déjà partie en course.. tant pis! du coup je suis en mode fourretage sur le forum, à l'affut de toute piste pour te faire plaisir. Je peux juste dire que ton pseudo ne m'est pas inconnu car je t'ai déjà vu un post que j'ai créé, hihi!
PS: mon petit père noel, je vais éditer mon message avec les prénoms et âges de mes enfants vu que ça a été demandé ;-) Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.
Dernière édition par eucylenya le Dim 16 Nov 2014 - 10:17, édité 1 fois |
|
| |
Aliice
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 19:10 | |
| Pour ma part, ce sera déballage du colis dès sa réception... Trop impatiente pour attendre le 25 au matin Je fonce me faire un tableau Excel avec les PNS / MNS potentiels, enfin, si j'y arrive |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 19:29 | |
| De retour de courses et j'ai déjà fait quelques achats pour toi, mon enfant sage ! Oui ta liste m'a bien inspiré ! Un peu trop même xD Et pour l'ouverture du colis je vais devoir attendre le 21 décembre, quand je retournerai dans mon domicile familial. Je ne sais pas encore si il sera déjà là à m'attendre sagement mais si c'est le cas je doute de réussir à attendre le 25... Donc ne te mets pas la pression cher(e) papa noël/maman noël et prends ton temps
Dernière édition par koneko-chan le Sam 15 Nov 2014 - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 19:31 | |
| Cher(e) PNS/MNS, juste pour te prévenir que j'ai fait un edit minuscule pour rajouter ma passion pour certains mangas. Je sais, ma lettre est aussi grasse d'informations qu'une encyclopédie, la pertinence en moins, mais j'avais envie de rajouter ça.
Cher ES, mes elfes de maison sont au taquet pour toi, j'envisage de les doper pour de meilleurs résultats. |
|
| |
Mélie
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 19:32 | |
| De mon côté, j'attendrai le 24 décembre au soir (moment où on ouvre les cadeaux chez moi) pour ouvrir celui de mon PNS. Noël, c'est sacré, c'est la fête qui a le plus d'importance dans mon coeur. |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 19:35 | |
| Pas de nouvelles concernant mon Enfant sage en ce qui me concerne, mais je vais me montrer patiente ! D'autant plus que pour m'occuper, j'ai les 20 pages de topics que vous avez pondues en 2 jours à rattraper Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Mélie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 19:47 | |
| - eucylenya a écrit:
- le nom de mon ES est arrivé dans ma boite en début d'après-midi mais j'étais déjà partie en course.. tant pis!
du coup je suis en mode fourretage sur le forum, à l'affut de toute piste pour te faire plaisir. Je peux juste dire que ton visage ne m'est inconnu car je t'ai déjà vu un post que j'ai créé, hihi!
PS: mon petit père noel, je vais éditer mon message avec les prénoms et âges de mes enfants vu que ça a été demandé ;-) Ah en voilà un d'indice... Toujours pas le nom de mon ES, mais pourtant je l'adore déjà Cher MNS/PNS, sache que j'adore déjà aussi et que je suis certaine que je serai comblée. Et je t'envoie plein de bisous Et un gros bisous à tous le monde aussi |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 19:49 | |
| J'espère vraiment avoir mon ES aujourd'hui. C'est tellement long cette attente ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
lora
Âge : 36 Messages : 291 Localisation : in wonderland Inscription : 09/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 19:54 | |
| Est ce possible que tout le monde ne reçoit pas son enfant sage aujourd'hui J'ai rarement autant vérifié mes messages |
|
| |
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 19:56 | |
| Je me pose la même question lylystaus... Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC) Mon 1er TR |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 19:59 | |
| Moi non plus, toujours pas. Quand au colis, je ne sais pas encore ce que je ferai... En tout cas, je ne l'ouvrirai pas le 24 au soir... Je ne serai pas là et je dois prendre le train pour me rendre chez ma mère, du coup, je ne le trimbalerai pas dans ma valise, c'est sur ^^ Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Profil Pinpics : Xelou Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013 Les zazous découvrent Orlando.De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures ! |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 20:06 | |
| Mon (ma) cher(e) enfant sage, Je viens enfin de relire ton questionnaire point par point afin de mieux connaitre ce que tu aimes... Ainsi que tes precedents messages.. Et on peut dire que mon cerveau et en ebulition !! (je reflechiiiis, je reflechis... ) 1er indice, nous avons quelque chose en commun que l on adore (et que je vais peut etre gaté (ou pas... Ben oui parce que si c est pas "reel" je pense que j aurais du mal ) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 15 Nov 2014 - 20:14 | |
| Allez ! Instant indice
Je ne peux pas être techniquement maman pour mon Enfant Sage ( = Traduction Mon ES est plus âgé que moi ). |
|
| |
|