AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 10:13

halianna a écrit:
je vais attendre vendredi et voir car vu la réduction je vais y gagner sur les dfp et la douane, enfin si je craque

Tu passes commande en direct ou par shipito ?
Car la réduction n'est pas valable sur les FDP.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 10:16

surement via shipito j'ai d'autre achat au us a faire

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Halian10

mon igraal
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 11:57

Avant certaines promos étaient cumulables mais j'ai l'impression que c'est de moins en moins le cas. Je me rappelle qu'il y a un an et demi on pouvait cumuler , en tout cas sur certaines promotions .ca peut valoir le coup , ou pas selon çe qu'on commande mais c'est vrai que du coup les gens vont passer commandes générales et du coup ruptures en vue ...
Sinon pour la première fois je n'ai pas reçu un colis shipito Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 458193 , c'etait la figurine précious moments 1 an du train des princesses ... Bien sur en airmail sans assurance ... Partie le 14 octobre et toujours pas reçue j'ai bien peur que çe soit perdu...
Et pour notre commande ( la première ) shipito 70$ quand même les FDP , avec leurs manies d'envoyer en 2 colis faut payer un regroupement de colis et les cartons des suspensions et de la J.S sont assez gros du coup carton plus grand . Enfin bon c'est toujours un peu moins cher que le DS et normalement pas de douanes . La j'ai pris assurançe par contre .

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 12:17

Airmail, ça met parfois 3 semaines/un mois donc ce n'est pas encore perdu, Crikee!
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 12:36

oui ne t'inquiètes pas encore, moi cela a déjà pris 1mois voir même 5 semaines avec airmail..mais c'est arrivé. Smile
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 12:37

Tu crois? Y a peut être un espoir alors . C'est la première fois je crois que je prenais airmail economy j'ai paye 14$ c'était juste cette petite precious moment. J'espère qu'elle arrivera alors , merci. Ca me redonne un peu d'espoir Very Happy

Ah mercî chewbette aussi de vos avis bounce

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 12:45

Je confirme, j'ai pris 3 fois airmail economy et ça a mis plusieurs semaines à arriver. Wink

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 12:53

Oui, ne t'inquiète pas, Crikee! Smile
A chaque fois, je prends Airmail Economy ou Priority (sans assurance), même pour les grosses commandes et mon colis met entre deux semaines à un mois pour arriver mais il arrive toujours.
Normalement tu as un numéro de suivi (qui s'arrête lorsque le colis quitte les USA), essaie de regarder où en est ton colis. Si ça se trouve, il se balade tranquillement dans plusieurs Etats.
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 12:56

Pour ma part, je prends quand même l'assurance. Même si ça ne couvre que la partie déclarée, c'est toujours ça de récupérer au cas où. drunken

Sinon, avec ces histoires de commande scindée en 2 colis, je me demande si on peut estimer une limite d'objet à ne pas dépasser ? confused

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 13:00

Une fois avec Anacoluthe, on a commandé 4 articles et ils nous ont envoyé deux colis de deux articles. Rolling Eyes Du coup, depuis je ne commande plus sur le DS.com par Shipito vu que je n'ai pas un abonnement sur le site. C'est quand même pas pratique de modifier l'offre de $5 en celle de $10 à chaque fois.
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 13:17

Je vais quand même tenter le coup, on verra bien. pale

C'était quoi comme objets ?

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 13:22

Un Lumière et trois petits bracelets. Tout aurait pu tenir dans le colis du Lumière mais bon, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! Laughing

Tu veux commander beaucoup d'articles?
Sinon je peux peut-être te prendre dans la commande groupée que je vais bientôt passer, si ça ne te dérange pas de passer par UPS.
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 13:25

Ah oui d'accord.
Là, c'est surtout pour des ornements et des vêtements.

C'est gentil de proposer mais je suis déjà en mode commande groupée. Razz on doit avoir 8/10 articles environ, c'est pas encore figé.

Cocopops95

Cocopops95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 13:59

Je m'incruste mais si il y a une "grosse" commande je suis partante lol Very Happy

"Dreams come true"
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 14:07

Je viens de faire une simulation de ma commande et j'en ai pour 10$ de taxes.
Du coup, j'hésite beaucoup à upgrader mon compte pour accéder à l'Oregon. Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 458193 Et du coup au regroupement de colis au cas où. Sans compter le fait qu'il n'y a pas de taxes vers là bas !

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 16:25

Pour ma commande, j'attends les listes d'Alkara et de Crikee et je reviendrais poster un message ici si j'ai encore de la place. Wink Mais ce qui est sûr, c'est que je ne pourrais pas accepter les gros objets ou les articles trop chers vu que je ne pourrais pas avancer une trop grosse somme.

Livia3 a écrit:
Je viens de faire une simulation de ma commande et j'en ai pour 10$ de taxes.
Du coup, j'hésite beaucoup à upgrader mon compte pour accéder à l'Oregon. Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 458193 Et du coup au regroupement de colis au cas où. Sans compter le fait qu'il n'y a pas de taxes vers là bas !

C'est vrai que quitte à payer $10, il vaut peut-être mieux les placer pour l'offre qui te permet d'avoir une adresse en Oregon. Comme ça, si le DS.com s'amuse à séparer ton colis, tu n'auras pas à repayer (enfin juste $1 par colis, il me semble).
Sinon ça te fait prendre le risque de payer la taxe + quelques dollars en plus pour un éventuel changement d'offre au cas où tu aurais plusieurs colis.
Après c'est toi qui vois. Vu que vous êtes plusieurs, les frais seront mieux amortis dans tous les cas.
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 17:16

Tant qu'à faire, je réfléchis à carrément prendre l'option annuelle.

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 19:30

Ah oui, si tu es sûre d'avoir plusieurs colis tous les mois, c'est une bonne idée. Smile
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 19:34

Peut être pas plusieurs colis tous les mois mais je pense que ça peut valoir le coup.

Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 20:55

*choupinette* a écrit:
Un Lumière et trois petits bracelets. Tout aurait pu tenir dans le colis du Lumière mais bon, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! Laughing

Tu veux commander beaucoup d'articles?
Sinon je peux peut-être te prendre dans la commande groupée que je vais bientôt passer, si ça ne te dérange pas de passer par UPS.

Alors, je vais me faire l'avocat du diable, mais pour leur défense, deux des trois bracelets venaient de New York (cela dit, pourquoi ?) alors que le reste venait de leur entrepôt normal. ^^' Mais bon, c'est vrai que ce n'était pas très pratique et que ça m'a un peu refroidie pour passer par shipito si au final, il faut prendre un abonnement mensuel au cas où à chaque fois. ^^'

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Tq722
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 22:35

Je pourrais être éventuellement intéressée s'il reste de la place dans ta commande groupée Choupinette =D

Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 23:19

Kimii a écrit:
Je pourrais être éventuellement intéressée s'il reste de la place dans ta commande groupée Choupinette =D

Si tu craques, envoie-moi ta liste en MP ou sur Facebook. Wink
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 23:20

Ok ! Mais j'attends déjà de savoir s'il te reste de la place non ? ^^'

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 23:28

Kimii a écrit:
Ok ! Mais j'attends déjà de savoir s'il te reste de la place non ? ^^'

Il y en a une pour toi, priorité aux copines. Smile
Il me restera peut-être encore une petite place après la tienne, ça dépendra de nos listes.
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 4 Horlog11Mer 5 Nov - 23:30

Oooh merci ! Ok bah je vais voir ça demain si jamais je trouve un truc qui m'intéresse ^^

Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant