| Commandes Groupées Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 5 Nov - 10:13 | |
| - halianna a écrit:
- je vais attendre vendredi et voir car vu la réduction je vais y gagner sur les dfp et la douane, enfin si je craque
Tu passes commande en direct ou par shipito ? Car la réduction n'est pas valable sur les FDP. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 5 Nov - 11:57 | |
| Avant certaines promos étaient cumulables mais j'ai l'impression que c'est de moins en moins le cas. Je me rappelle qu'il y a un an et demi on pouvait cumuler , en tout cas sur certaines promotions .ca peut valoir le coup , ou pas selon çe qu'on commande mais c'est vrai que du coup les gens vont passer commandes générales et du coup ruptures en vue ... Sinon pour la première fois je n'ai pas reçu un colis shipito , c'etait la figurine précious moments 1 an du train des princesses ... Bien sur en airmail sans assurance ... Partie le 14 octobre et toujours pas reçue j'ai bien peur que çe soit perdu... Et pour notre commande ( la première ) shipito 70$ quand même les FDP , avec leurs manies d'envoyer en 2 colis faut payer un regroupement de colis et les cartons des suspensions et de la J.S sont assez gros du coup carton plus grand . Enfin bon c'est toujours un peu moins cher que le DS et normalement pas de douanes . La j'ai pris assurançe par contre . Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 5 Nov - 12:37 | |
| Tu crois? Y a peut être un espoir alors . C'est la première fois je crois que je prenais airmail economy j'ai paye 14$ c'était juste cette petite precious moment. J'espère qu'elle arrivera alors , merci. Ca me redonne un peu d'espoir Ah mercî chewbette aussi de vos avis Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 5 Nov - 12:53 | |
| Oui, ne t'inquiète pas, Crikee! A chaque fois, je prends Airmail Economy ou Priority (sans assurance), même pour les grosses commandes et mon colis met entre deux semaines à un mois pour arriver mais il arrive toujours. Normalement tu as un numéro de suivi (qui s'arrête lorsque le colis quitte les USA), essaie de regarder où en est ton colis. Si ça se trouve, il se balade tranquillement dans plusieurs Etats. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 5 Nov - 12:56 | |
| Pour ma part, je prends quand même l'assurance. Même si ça ne couvre que la partie déclarée, c'est toujours ça de récupérer au cas où. Sinon, avec ces histoires de commande scindée en 2 colis, je me demande si on peut estimer une limite d'objet à ne pas dépasser ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 5 Nov - 13:00 | |
| Une fois avec Anacoluthe, on a commandé 4 articles et ils nous ont envoyé deux colis de deux articles. Du coup, depuis je ne commande plus sur le DS.com par Shipito vu que je n'ai pas un abonnement sur le site. C'est quand même pas pratique de modifier l'offre de $5 en celle de $10 à chaque fois. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 5 Nov - 13:17 | |
| Je vais quand même tenter le coup, on verra bien. C'était quoi comme objets ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 5 Nov - 13:22 | |
| Un Lumière et trois petits bracelets. Tout aurait pu tenir dans le colis du Lumière mais bon, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! Tu veux commander beaucoup d'articles? Sinon je peux peut-être te prendre dans la commande groupée que je vais bientôt passer, si ça ne te dérange pas de passer par UPS. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 5 Nov - 13:25 | |
| Ah oui d'accord. Là, c'est surtout pour des ornements et des vêtements. C'est gentil de proposer mais je suis déjà en mode commande groupée. on doit avoir 8/10 articles environ, c'est pas encore figé. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 5 Nov - 14:07 | |
| Je viens de faire une simulation de ma commande et j'en ai pour 10$ de taxes. Du coup, j'hésite beaucoup à upgrader mon compte pour accéder à l'Oregon. Et du coup au regroupement de colis au cas où. Sans compter le fait qu'il n'y a pas de taxes vers là bas ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 5 Nov - 16:25 | |
| Pour ma commande, j'attends les listes d'Alkara et de Crikee et je reviendrais poster un message ici si j'ai encore de la place. Mais ce qui est sûr, c'est que je ne pourrais pas accepter les gros objets ou les articles trop chers vu que je ne pourrais pas avancer une trop grosse somme. - Livia3 a écrit:
- Je viens de faire une simulation de ma commande et j'en ai pour 10$ de taxes.
Du coup, j'hésite beaucoup à upgrader mon compte pour accéder à l'Oregon. Et du coup au regroupement de colis au cas où. Sans compter le fait qu'il n'y a pas de taxes vers là bas ! C'est vrai que quitte à payer $10, il vaut peut-être mieux les placer pour l'offre qui te permet d'avoir une adresse en Oregon. Comme ça, si le DS.com s'amuse à séparer ton colis, tu n'auras pas à repayer (enfin juste $1 par colis, il me semble). Sinon ça te fait prendre le risque de payer la taxe + quelques dollars en plus pour un éventuel changement d'offre au cas où tu aurais plusieurs colis. Après c'est toi qui vois. Vu que vous êtes plusieurs, les frais seront mieux amortis dans tous les cas. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 5 Nov - 17:16 | |
| Tant qu'à faire, je réfléchis à carrément prendre l'option annuelle. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 5 Nov - 19:34 | |
| Peut être pas plusieurs colis tous les mois mais je pense que ça peut valoir le coup. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 5 Nov - 23:19 | |
| - Kimii a écrit:
- Je pourrais être éventuellement intéressée s'il reste de la place dans ta commande groupée Choupinette =D
Si tu craques, envoie-moi ta liste en MP ou sur Facebook. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 5 Nov - 23:28 | |
| - Kimii a écrit:
- Ok ! Mais j'attends déjà de savoir s'il te reste de la place non ? ^^'
Il y en a une pour toi, priorité aux copines. Il me restera peut-être encore une petite place après la tienne, ça dépendra de nos listes. |
|
| |
Kimii
| |
| |
|