| Commandes Groupées Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 17 Déc 2014 - 0:55 | |
| En fait, c'est moi ou les tarifs postaux augmentent chaque année ? xD Ils vont pas pouvoir faire ça bien longtemps, ça va devenir hors de prix sinon x) (Si encore le service était de qualité, je râlerais moins...) |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mer 17 Déc 2014 - 7:02 | |
| C'est pas toi Kimii .. les tarifs augmentent sans cesse et plusieurs fois par an semble-t-il. Je trouve ça honteux et personnellement je passe de plus en plus par les Relais Colis nettement moins onéreux. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 18 Déc 2014 - 22:04 | |
| Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 18 Déc 2014 - 22:29 | |
| Il y a une alternative à la poste qui effectivement est hyper chère : le relais colis. C'est nettement moins onéreux. Personnellement je passe de plus en plus par là pour envoyer mes colis. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 19 Déc 2014 - 7:39 | |
| Oui, moi je vais sur mondial relay :
http://www.mondialrelay.fr/
C'est très simple, tu pèses toi même ton colis, tu renseignes l'adresse de la personne à qui tu envoies, son adresse mail puis le relais où tu souhaites que ton colis arrive (proche de chez la personne à qui tu envoies le colis). Tu payes en ligne ton envoi (CB ou Paypal), tu imprimes ton étiquette que tu colles sur ton colis et du déposes dans le relais proche de chez toi.
Quand on regarde les tarifs c'est hyper économique avec en moins la queue à la poste en prime. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 19 Déc 2014 - 15:30 | |
| Ah je comprends mieux ! Je ne sais pas si je vais oser utiliser ce service de sitôt cela dit > < Mais merci pour les infos en tout cas ! =) |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 19 Déc 2014 - 15:50 | |
| j'utilise mondial relay aussi depuis un moment et j'en suis pleinement satisfaite, c'est bien moins cher que la poste et relativement rapide. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 19 Déc 2014 - 16:40 | |
| Avec Mondial Relay il y a le pire comme le meilleure, j'ai déjà eu des colis perdu et une vrai galère pour les retrouver. Mais j'ai déjà fait aussi de nombreux envois sans problème. Mais en cette période de toute façon tout est galère, j'en suis au 3ème colis qui arrive par la poste et qui a été ouvert en 1 semaine |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 19 Déc 2014 - 16:57 | |
| Une amie m'a envoyé un colis et le suivi n'est plus actif depuis deux jours. Impossible de savoir où il se trouve... Je préfère la Poste. |
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 19 Déc 2014 - 17:23 | |
| Salut me revoilà aprés 1 semaine de partiel, je suis enfin en vacances Chaaa je t'es envoyer mon chéque est partie ce matin, désolée pour le retard mais j'etais vraiment trés trés fatiguée et je ne faisais que revisée C'est vrai que la poste est trés cher !! Je trouve qu'il abuse |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 19 Déc 2014 - 17:46 | |
| Pas de souci Poppy ! Le colis de Kendra est parti aujourd'hui, il me reste toujours à trouver des cartons pour Yuna et ChapelièreFolle.. Je commence à désespérer |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 19 Déc 2014 - 23:21 | |
| Pas encore utilisé mondial relay , pour l'instant même s'il est vrai que c'est cher je passe par la poste.
Naudirasley j'ai reçu le colis contenant ton programme . Je ne l'ai pas encore ouvert mais le carton est nickel donc ça devrait aller. J'essaye de te poster ça lundi. J'ai reçu ton dernier chèque ainsi que celui de Chaaa . Merci Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 20 Déc 2014 - 14:09 | |
| - Crikee06 a écrit:
- Pas encore utilisé mondial relay , pour l'instant même s'il est vrai que c'est cher je passe par la poste.
Naudirasley j'ai reçu le colis contenant ton programme . Je ne l'ai pas encore ouvert mais le carton est nickel donc ça devrait aller. J'essaye de te poster ça lundi. J'ai reçu ton dernier chèque ainsi que celui de Chaaa . Merci Merci beaucoup Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 20 Déc 2014 - 15:42 | |
| Je lance un petit appel au secours à celles qui ont déjà reçu un objet cassé comment avez-vous procédé pour en recevoir un nouveau ? Pour l'instant j'ai envoyé un message au DS.com avec les références de ma commande et l'objet cassé en question, mais j'ai oublié de joindre une photo, j'attends déjà qu'ils me répondent ce sera pas mal. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 20 Déc 2014 - 16:54 | |
| J'avais envoyé un mail en expliquant le problème (avec l'aide d'Anacoluthe parce que l'anglais et moi ça fait 3), il n'y a pas eu besoin de photo, mais peut-être que des fois ils en demandent ! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 20 Déc 2014 - 17:13 | |
| Ah ok, merci Chaaa j'espère qu'ils vont vite me répondre (oh tiens Raiponce mariée je me doutais bien que tu l'avais trouvée) - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 20 Déc 2014 - 21:02 | |
| Ta Raiponce mariée est superbe Chaaa !! Concernant Mondial relay, j'y suis déjà passée 3 fois pour recevoir des colis. Première fois impeccable et très rapide. Deuxième fois pareil sauf que le colis est arrivé éventré, heureusement que tout était nickel et présent dans le colis... Et troisième fois, je suis passée par un site pro et le colis a mis 2 jours pour partir après qu'ils aient reçu les infos. Je ne sais pas si c'est toujours aussi long pour les sites mais j'ai eu peur qu'il y ai un soucis. Du coup je ne suis pas contre, mais suis toujours flippée d'avoir un soucis sur mes colis perso. D'ailleurs j'ai failli perdre mon dernier colis passé par la poste et contenant mon couple fairytale Aladdin/Jasmine... Ils se sont promenés à cause de quelques erreurs d'acheminement. Mes nuits ont été difficiles ! Au final je me dis que d'aller chercher moi même les objets... du moins quand c'est possible, bah c'est un gain de temps et de nerfs On leur paie des services qui ne sont pas au niveau et j'ai vu ce soir au JT de TF1 un reportage sur un centre de tri de la poste, le soin apporté aux colis est une belle utopie. C'est très rebutant de leur confier nos objets ! Sinon j'ai hâte d'être à 2015 pour pouvoir regarder sur le DS.com les petites nouveautés qu'ils nous réservent ! J'ai pris le virus des commandes groupées je crois ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 21 Déc 2014 - 3:17 | |
| Chuuuut, c'est mon cadeau de noël, je l'ai pas encore vraiment Didi moi aussi j'ai chopé le virus Yuna et Chapelièrefolle, je ne vous oublie pas, promis ! Mais j'ai l'impression qu'il y a pénurie de cartons ici en ce moment J'en ai des trop petits ou beaucoup trop gros, mais un trop gros veut dire beaucoup de frais de port Bref je continue mes recherches ! |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Dim 21 Déc 2014 - 10:57 | |
| Pas de soucis chaaa Peut être aura tu des cartons après Noël? XD
J'espère que ma Tiana ne te chantonne pas trop dessus!! lol bisousss
PS: j'aime bien ton avatar Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 23 Déc 2014 - 1:56 | |
| J'espère que tout le monde a reçu son colis , je n'ai pas eu de retour de tout le monde encore. Naudirasley , colis envoyé ce matin , numéro de suivi en MP. Pas encore reçu le colis avec la JS Gus de Chaa mais comme on le pense , à mon avis ce ne sera pas avant la semaine prochaine.J'essaierai de te l'envoyer le plus rapidement possible mais comme finalement j'ai des "vacances forcées" la seconde semaine ( du jour de l'An) je risque de ne pas être chez moi donc cela sera surement pour l'année prochaine Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 23 Déc 2014 - 3:47 | |
| Coucou Crikee, pas de souci ! Ca sera mon cadeau d'étrennes de moi à moi (on s'invente les excuses qu'on peut ).. Profite de tes vacances |
|
| |
Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Mar 23 Déc 2014 - 10:46 | |
| - Crikee06 a écrit:
- J'espère que tout le monde a reçu son colis , je n'ai pas eu de retour de tout le monde encore.
Naudirasley , colis envoyé ce matin , numéro de suivi en MP. Pas encore reçu le colis avec la JS Gus de Chaa mais comme on le pense , à mon avis ce ne sera pas avant la semaine prochaine.J'essaierai de te l'envoyer le plus rapidement possible mais comme finalement j'ai des "vacances forcées" la seconde semaine ( du jour de l'An) je risque de ne pas être chez moi donc cela sera surement pour l'année prochaine Coucou Crikee dsl de ne pas te l avoir dit avant je n etais pas chez moi c est belle maman qui a receptionné le colis tout est nickel merciiiii bcp Passe de bonnes fetes surtout !!!! "Dreams come true" |
|
| |
|