| Toy Story 4 [Pixar - 2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyrmo
Âge : 40 Messages : 158 Localisation : Strasbourg Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Sam 8 Nov 2014 - 14:25 | |
| - GreatGonzo a écrit:
- "Nous aimons tellement ces personnages, ils font comme partie de la famille. On ne voulait plus rien faire avec eux tant qu’on ne pouvait pas faire mieux qu’avant. Toy Story 3 avait une fin avec Woody Buzz et Andy tellement parfaite que pendant longtemps on s’est dit qu’on ne pouvait pas faire de suite.
Mais lorsque Andrew, Pete, Lee et moi-même avons eu cette nouvelle idée, je n’arrivais plus à parler d’autre chose. C’était très excitant, je savais que je devais faire ce film et que je voulais le diriger moi même." Ca, c'est exactement ça qui va pouvoir me rassurer. Pixar est bien conscient que la fin du 3 bouclait la boucle donc, ils sont loin d'être idiots. J'étais très sceptique au début, et puis ce matin j'ai regardé dans ma chambre où j'ai plein de personnages de la Toy Story Collection... et je me suis dit ne pas être si mécontent de cette annonce. Pour moi aussi, ces personnages font partis de ma famille... A la fin du 3, je n'avais pas envie de leur dire au revoir... A l'annonce du 4, j'étais sceptique, voir indigné. Mais pourquoi pas, en fin de compte ? Pixar n'a fait que de bons films. Cars 2 est une petite erreur de parcours, mais je crois que les intentions étaient de faire de la qualité tout même, mais c'est une alchimie qui n'a simplement pas fonctionné. On peut leur faire confiance, surtout avec cette licence qu'ils savent chère pour beaucoup de monde. |
|
| |
Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Sam 8 Nov 2014 - 14:27 | |
| Je suis aussi mitigée par cette annonce. Autant j'adore la trilogie, et pour moi aussi le 3 faisait une bonne clôture. Après est-ce qu'ils vont s'attarder sur Bonnie, ou sur Molly? Reste à voir |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Sam 8 Nov 2014 - 15:12 | |
| Encore une suite, woohoo.... Extrêmement déçus comme la plupart d'entre vous. Ca fait un peu : "On va faire une suite à un film qui a très bien fonctionné, comme ça on est sur de pas se gourer et de se faire du blé, plutôt qu'une nouveauté susceptible de faire un bide!" * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Warren
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Sam 8 Nov 2014 - 18:48 | |
| L'annonce ne m'indigne pas, car je reste dans l'idée que si on a un scénario qui tient la route on peut poursuivre une aventure avec des personnages. Au final, une vie, ce n'est pas 3-4 années que représente les films de la trilogie Toy Story... Les jouets ont bien vécu d'autres aventures entre le 1 et le 2 et entre le 2 et le 3. Ils ne sont pas restés sagement en fonction "jouet" dans la chambre d'Andy... Après je rejoins l'avis de certains sur le fait que on aimerait des projets inédits chez Pixar... Mais de là à hurler "au bucher" pour l'ami Lasseter... C'est d'ailleurs bizarre de voir combien beaucoup criaient au génie et laissaient éclater leur joie quand Lasseter est passé chez Disney, qu'il était le sauveur ect... et de voir la façon avec laquelle on le met plus bas que terre quand il fait quelque chose qui ne nous convient pas... Il ne faut pas oublier qu'il reste "propriétaire" de ce qu'il a créé... Un peu comme Lucas avec Star Wars. Après, si vous ne voulez pas le suivre dans cette nouvelle aventure, libre à vous, mais de là à dire qu'il va forcément tout gâcher... Attendons de voir le résultat avant de juger non ? |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Sam 8 Nov 2014 - 19:09 | |
| Warren, j'aime beaucoup cette mentalité ^^ J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Sam 8 Nov 2014 - 19:14 | |
| Le 3ème bouclait la boucle, Andy a laissé ses jouets à une nouvelle propriétaire. C'est terminé! TER-MI-NE! Ils me déçoivent chez Pixar... |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Sam 8 Nov 2014 - 19:33 | |
| - Warren a écrit:
Après je rejoins l'avis de certains sur le fait que on aimerait des projets inédits chez Pixar... Mais de là à hurler "au bucher" pour l'ami Lasseter... C'est d'ailleurs bizarre de voir combien beaucoup criaient au génie et laissaient éclater leur joie quand Lasseter est passé chez Disney, qu'il était le sauveur ect... et de voir la façon avec laquelle on le met plus bas que terre quand il fait quelque chose qui ne nous convient pas... Bien sûr qu'on le critique quand il a de mauvaises idées, on ne va tout de même pas le féliciter pour le brillant Cars 2... C'est un peu comme George Lucas justement, autant on est fan de ce qu'il a pu faire dans le passé, que ce soit les 2 premiers Toy Story, 1001 Pattes, son action auprès de Disney qui fait qu'on a eu droit à Raiponse, la Reine des Neiges etc... Autant depuis que Pixar a décidé de faire des suites à outrance, je trouve ça moyen. |
|
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Sam 8 Nov 2014 - 22:27 | |
| Hum j'ai pas le souvenir que quelqu'un ait crier au bucher ici .Il faudrait quand même pas caricaturer les propos. C'est normal qu'on soit soulé par cette nouvelle. Depuis Toy Story 3 justement Pixar n'a rien fait d'incroyable et aucun projet dans les années à venir n'a l'air foufou . |
|
| |
Warren
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Dim 9 Nov 2014 - 11:45 | |
| Faut prendre les choses au second degré !!! Je soulignait juste que beaucoup ici considéraient Lasseter comme le "sauveur" (second degré hein Lylou) de Disney et que dès qu'il fait ce que VOUS considérez comme un faux pas, il est lynché ! Au final j'essaye juste de dire que l'avis que l'on a, même s'il est partagé par d'autres, ne veux pas forcément dire que l'on ai raison... Si vous considérez que c'est un scandale ce TS 4, ça ne veut pas forcément dire que vous aurez raison... Comme on dit wait and see ! Pour ma part j'attends de voir le résultat avant de "cracher" (second degré) sur Lasseter, même si je partage votre avis sur un point : Pixar manque cruellement d'idées "neuves". |
|
| |
Evil Queen
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Dim 9 Nov 2014 - 14:07 | |
| Cool, et à quand Toy Story 19 ? Pixar me dégoûte avec toutes ces suites, je donnerais pas un centime pour ce film... - Warren a écrit:
- L'annonce ne m'indigne pas, car je reste dans l'idée que si on a un scénario qui tient la route on peut poursuivre une aventure avec des personnages. Au final, une vie, ce n'est pas 3-4 années que représente les films de la trilogie Toy Story... Les jouets ont bien vécu d'autres aventures entre le 1 et le 2 et entre le 2 et le 3. Ils ne sont pas restés sagement en fonction "jouet" dans la chambre d'Andy...
Et alors ? Si je suis ton raisonnement, on pourrait aussi sortir la suite de Blanche-Neige, ou même un préquel de Blanche-Neige. Est ce que ce serait intéressant? Non (DOUX JESUS NON) l'histoire se suffit à elle-même, comme la trilogie Toy Story. Un début, un milieu et une fin. Pas besoin de plus. C'est vrai qu'au vu de succès, Pixar aurait été stupide de pas tirer un peu plus sur la corde ! Leur manque de courage me laisse sur le cul... |
|
| |
Warren
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Dim 9 Nov 2014 - 14:56 | |
| Sauf que à la base Toy Story n'était pas prévu pour être une trilogie... Et puis tu compares un peu n'importe quoi... Tu compares un conte de fée classique qui prend fin au réveil final de l'héroine, avec une histoire créée récemment dont les auteurs sont toujours en vie et qui ont la légitimité d'en écrire d'autres chapitres.... C'est comme faire une suite à Titanic ça serait absurde car le bateau a coulé on peut pas le faire remonter à la surface mais dans le cas de Toy Story il a y a bien plus à raconter !! les personnages ne sont pas morts ou figés dans le temps !! C'est quand même aberrant de voir combien l'idée de courts métrages qui continueraient de faire vivre les personnages dans des aventures qui SUIVENT le 3ème volet vous plairait mais "GRAND DIEU" pas un long métrage... Absurde comme raisonnement ! On prend les paris sur l'honneur pour tous ceux qui ici viennent se plaindre et n'iront pas COMME ILS LE DISENT voir ce film (même en vidéo) ???!!! J'en ris d'avance ! |
|
| |
Evil Queen
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Dim 9 Nov 2014 - 15:30 | |
| Conte de fée ou non une fin est une fin, et il y avait largement de quoi faire une suite, elle a été envisagée mais Walt Disney a eu le courage de refuser alors que le film avait beaucoup de succès ! La fin du premier Toy Story aurait du se satisfaire à elle-même, et après Toy Story 3 il est largement temps de s’arrêter, la fin est parfaite ils pourront pas faire mieux. Je me demande si d'ici 2025 on aura encore droit à d'autres Toy Story ? Quand vont ils se décider à s'éloigner de l’appât du gain pour nous sortir des idées originales ? Parce qu'en 2016 et 2017 tout ce que nous aurons de Pixar sera des suites Perso j'en ai rien à faire des CM de Toy Story... Et non je me sens pas obligé de donner mon argent à Pixar dès qu'un nouveau film sort, je suis complètement passé à coté de Cars 2 et de Monstres Academy, je refuse de participer à faire perdurer les suites inutiles. On se croirait chez DisneyToon. |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2321 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Dim 9 Nov 2014 - 15:34 | |
| Warren, ce que tu comprends pas, c'est qu'on ne voudrait pas que ce soit un mauvais film comme Les bagnoles 2 (Cars 2). Même si c'est produit par Pixar, ça ne veut pas nécessairement dire qu'il soit toujours bon (la preuve avec Cars 2). D'ailleurs, je n'ai rien contre le fait que Pixar fasse des suites, vu que la suite de Monstres inc. est très bon et que les suites de Toy Story sont des chef-d'œuvres. Mais vu la daube qu'est Cars 2, les gens ont le droit d'avoir peur à ce sujet.
D'ailleurs, j'attends le résultat et j'en suis convaincu que ce sera aussi bon que les films et courts-métrages de cette saga (D'ailleurs, j'ai adoré le court-métrage Toy Story of terror), qui est a même tout démarré Pixar en 1995. My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Dim 9 Nov 2014 - 16:00 | |
| C'est tout à fait ça Warren. On a déjà eu des nouvelles histoires avec les jouets chez Bonnie et plein de nouveaux persos sympas. Et puis l'excuse de Cars 2 ça va un moment mais beaucoup de monde chez Disney regardent aussi les chiffres. Cars 2 a fait mieux que Les Mondes de Ralph, Rebelle, Wall•E ou le premier Cars. Cars 2 est loin d'être d'une daube, le dénouement de l'histoire est peut-être le point faible mais il y a de bonnes idées dans tout le film et le mélange courses/espionnage est très bien. Encore une fois c'est une question de goûts mais moi aussi je pense qu'Andy ne servait à rien dans le 3 à part essayer de jouer sur de l'émotion surfaite. Andy on s'en fichait dans les 2 premiers alors que la scène de l'abandon de Jessie était encore plus poignante lorsqu'elle était complètement seule. Ce qui est bien pire que dire au revoir à ses jouets en les donnant à quelqu'un d'autre. La bergère qui disparaît, pareil très mauvaise idée. |
|
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Dim 9 Nov 2014 - 18:18 | |
| Ha cette bergère je suis sure qu'on va la revoir dans le 4 pour le coup ! c'est vrai sue j'étais très surprise qu'on ne la voit pas du tout dans le 3, même si elle n'a pas une personnalité très attachante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Dim 9 Nov 2014 - 19:10 | |
| Je commence à accepter de mieux en mieux l'idée d'un Toy Story 4. J'ai rematé les courts-métrages, et faut avouer que ça m'a rappelé à quel point ils ont de l'imagination avec l'unviers Toy Story. Les courts-métrages sont aussi bons que les films ! Je pense que ce 4e film à de grandes chances d'être bon. Certes le 3 semblait tout bouclé donc la nouvelle d'un 4e peut déranger, mais avez-vous vu leur imagination? Je leur fais confiance, finalement. |
|
| |
Juin23
Âge : 32 Messages : 106 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Lun 10 Nov 2014 - 16:36 | |
| Mais que j'ai hâte ... étant une grande fan de Toy Story je suis ravie de revoir nos petits jouets favoris dans un 4ème film. J'ai confiance, ils vont nous faire un film magnifique. |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Lun 10 Nov 2014 - 16:59 | |
| Ah ben c'est bien de positiver ^^ J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Lun 10 Nov 2014 - 17:08 | |
| Le débat est enflammé ici! Pour ma part, j'ai été très surpris de la nouvelle, triste au premier abord. Et puis, why not ? De tous les films Pixar, je n'ai foncièrement détesté que Cars 2. Et John Lasseter est et restera pour moi celui sans qui la moitié de mes souvenirs d'enfance n'aurait existé. Et je lui fait confiance. Toy Story c'est lui et il ne fouterait jamais en l'air le chef d'œuvre de sa carrière. De plus, Pixar fait partie d'une société dont nous sommes tous ici fans je crois. Étant une multinationale, c'est normal que Disney cherche à tout rentabiliser. Pixar fait que suivre les ordres en faisant, espérant-le du mieux qu'ils peuvent pour délivrer des oeuvres d'art au lieu de produits mercantiles. Bref, attendons de voir le film avant de crier au scandale. Harry Potter a bien 8 films et le 8ème est l'un des meilleurs. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Lun 10 Nov 2014 - 19:00 | |
| Je n'ai malheureusement pas grandi avec les films Toy Story, je ne les ai découverts que sur le tard (je les ai vus tous les 3 en blu-ray l'année dernière > <), du coup je suis moins dans la ferveur que les grands fans de cette saga. Cela dit, jusque-là moi aussi je trouvais que la fin du 3e film bouclait tout parfaitement, et quand j'ai appris la nouvelle du 4e film, j'étais assez sceptique. Mais après tout, je ne me prends pas la tête, et après avoir lu les quelques avis positifs envers ce nouveau projet, je me dis qu'il se peut que ce film soit vraiment agréablement surprenant !
Après, je peux comprendre la "désillusion" de certains, puisque lorsqu'on croit une saga bouclée, qui plus est avec une fin appréciée de tous et vraiment réussie, on tourne une autre page et on ne s'attend plus à une éventuelle suite... C'est comme si quelque chose s'effondrait un peu lorsqu'on apprend une nouvelle pareille (surtout avec la particularité de Pixar de sortir des suites des années après xD). On verra bien ce qu'ils nous proposent, mais pour l'instant je me demande vraiment ce que ça va pouvoir donner... :/ |
|
| |
Mad Hare
Messages : 31 Localisation : In the dream of Alice Inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Lun 10 Nov 2014 - 19:44 | |
| Toy Story 4... D'abord on se dit: Non! La saga est bouclée et à la meilleure fin possible puis après...C'est vrai que Woody et ses amis nous manquent et on se dit: Voyons voir! J'attends de voir ce qu'ils vont faire même si je ne sais pas ce qu'il pourrait inventer pour la suite...En tout cas ils n'ont pas intérêt à se tromper sinon on le reprochera d'avoir flingué la série...Mais j'ai confiance à Pixar! |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Lun 10 Nov 2014 - 20:01 | |
| - luxo113 a écrit:
- Pixar fait que suivre les ordres en faisant, espérant-le du mieux qu'ils peuvent pour délivrer des oeuvres d'art au lieu de produits mercantiles.
Bref, attendons de voir le film avant de crier au scandale. Harry Potter a bien 8 films et le 8ème est l'un des meilleurs. Le procéssus créatif est de Pixar, Bob Iger ne dit pas "Bon, faites moi un TS4" |
|
| |
GreatGonzo
Âge : 27 Messages : 419 Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show Inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Lun 10 Nov 2014 - 21:12 | |
| Les Toy Story possède une homogénéité que j'ai peur qu'il perde avec ce quatrième film. En effet, j'ai l'impression que la plupart des gens qui sont content de ce 4ème film voit la saga Toy Story comme une série TV où a chaque fois on raconte un petite histoire avec des personnages marrant . Alors que non, il y a ds thèmes et des symboles dans la saga Toy Story (exemple : Le premier film s'ouvre sur un ciel avec des nuages et le dernier se ferme sur un ciel avec des nuages). Toy Story Toon réglait tout, elle nous permettait de continuer a voir nos fameux jouets sans pour autant en faire un film sans intérêt (en dehors de les retrouvais) et qui en plus ruinerais les trois autres. Car un mauvais film se ruine seul, mais si Toy Story 4 est mauvais il ruinera aussi le 3. Si l'on suit votre raisonnement de "Tant qu'il y a des choses a dire, disons le ! " vivement Toy Story 8 où on suivra les aventures de Rex qui recherche sa queue dans la cuisine de Bonnie Bref un court-métrage a moins d'importance qu'un long. - WoodyPride a écrit:
- Andy on s'en fichait dans les 2 premiers. Andy ne servait à rien dans le 3
Quelle tristesse de voir quelqu'un avec ce pseudo et cet avatar dire ça :/ Les principaux thèmes traité dans la saga Toy Story sont l'amitié et l'abandon ET ANDY EST AU CENTRE DE CELA ! Dans le premier film, Woody est jaloux de Buzz.... Parce qu'il est le jouet préféré d'Andy ! Dans le deux, Woody hésite entre retourner à la chambre ou partir pour le musée... Car il veut rester avec Andy ! La chanson phare de la saga "You've Got Friends In Me" fait même référence a cette relation ! La disscution entre Woody et Buzz a la fin de Toy Story 2 peut même résumer toute la saga : "Toujours inquiet ?" "A propos d'Andy ? Naaaan faut en profiter tant que ça dura" Et malheureusement il y a de grande chance que ce dernier soit absent du prochain film (enfin il peut réapparaître, on sait jamais, ils ont du talent au studio mais pour l'instant ça semble compliqué) Bref comme la majorité, j'attends d'en savoir plus et reste pour l'instant mitigé... Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Lun 10 Nov 2014 - 22:05 | |
| Justement, le "faut en profiter tant que ça durera" concerne le changement de famille, le changement de propriétaire. Ce n'est pas grave pour les jouets, c'est lorsqu'ils sont abandonnés, maltraités ou mis dans un musée que ça fait le plus mal pour eux. Le premier film est centré sur l'arrivé d'un nouveau jouet dans le groupe, Andy est juste un personnage secondaire mais qu'on voit rarement. C'est surtout Woody qui est jaloux parce que Buzz est plus moderne et intéresse plus le groupe de jouets qu'un cowboy vieillot. Pour le musée, il ne veut pas rester en boîte c'est tout, donc il veut rentrer chez lui car il veut qu'on joue avec lui.
Je ne déteste pas Andy, mais dans le 3e film, il est complètement mou et sans âme. J'ai trouvé le moment avant l'incinération plus intéressant que la scène finale. Pareil dans ce film, on le voit un peu au début et à la fin mais tout le reste est consacré aux jouets et à Sunnyside. À la fin, Andy s'en va tranquillou dans sa voiture mais il aurait bien pu donner ses jouets à sa sœur ou les garder aussi. Mais ça n'aurait eu pas trop de sens, et puis c'est une histoire de jouets pas celle d'Andy.
Bref, Woody, rangé dans un coffre avec tout les autres, savait très bien qu'il ne reste plus grand chose à faire et qu'il attendait d'être donné à quelqu'un d'autre. Mais il est tout fait heureux d'être avec Bonnie plus tard et même Barbie lui écrit à ce sujet. Les autres jouets aussi à Sunnyside sont contents. Rex a trouvé une bonne copine et Buzz et Jessie sont plus soudés que jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story 4 [Pixar - 2019] Mar 11 Nov 2014 - 7:17 | |
| "Le procéssus créatif est de Pixar,Bob Iger ne dit pas 'Bon, faites moi un TS4'". Excusez-moi mais si aujourd'hui la politique de Pixar c'est de faire des suites c'est bien Disney qui les y force. Du coup, leur politique actuelle c'est de faire des suites en alternance avec des films originaux pour contenter les fans, les investisseurs et leur propre envie d'aborder de nouveaux sujets. Après, c'est vrai, Iger ne dira sûrement pas de faire précisément telle ou telle suite. Mais je préfère nettement qu'il fasse une suite à Toy Story si ils le veulent et que l'inspiration leur vient qu'une suite forcée de Bug's Life parce que ce film n'a pas encore été traité en trilogie. " Si l'on suit votre raisonnement de 'Tant qu'il y a des choses a dire, disons le ! 'vivement Toy Story 8 où on suivra les aventures de Rex qui recherche sa queue dans la cuisine de Bonnie". Je préfère amplement qu'il fasse une suite au lieu d'un énième reboot en prise de vue réelle. Et non, je n'ai jamais dit "qu'ils exploitent le filon jusqu'à épuisement". Juste que tant qu'un film se tient par lui même, respecte les codes de la série tout en y apportant une nouvelle dimension et est (par dessus tout) bon, je ne serais jamais contre une suite. Si on suit votre logique : James Bond n'aurait jamais été dans Skyfall Enfin, je suis partisan d'un Pixar encré dans l'originalité. Seulement, par les temps qui courent, Hollywood veut des suites et Toy Story 4 ne sera certainement pas la dernière suite Pixar tant que les sequels engrangeront d'énormes sommes au box office. Il ne reste plus alors qu'à espérer du bon et à espérer que les gens lambda qui vont au cinéma commencent à être plus curieux et moins avides des mêmes saga. |
|
| |
|