| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kadi42
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 21 Nov 2014 - 23:00 | |
| sisia ton Elsa est très belle comme ça! j'aime beaucoup le fard à paupière, je trouve que ça agrandit son regard et qu'elle a du coup un air vraiment différent, elle fait encore plus douce avec un je ne sais quoi d'espièglerie en plus. vraiment très chouette. Pour les mèches que tu as rajoutés tu as mis quoi? désolé je ne vois pas bien sur la photo.
Miss Aurore contente pour ta Tiana.
demain aussi colis chronopost ici, les fameuses Mulan et Aurore que mon mari a commandé par "erreur" mais bon ça partait d'un bon sentiment. du coup je vous redis j'ai une Mulan et une Aurore V1 déboxée mais en super état car utilisées pour une collection je souhaite les revendre ou les échanger contre d'autres animators. |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 21 Nov 2014 - 23:08 | |
| Oui c'est la première fois que je me lance dans des modifications, sur ma Blanche Neige j'ai seulement lissé ses cheveux, alors que là sur Elsa j'ai égalisé derrière (c'était vraiment nécessaire), modifié la frange et la couleur du maquillage sur ses yeux, par rapport à ce que certains font c'est pas grand chose mais pour moi c'est beaucoup et j'ai trouvé que c'était pas facile du tout, j'aurai aimé qu'elle soit encore + différente des autres Elsa mais je pense me contenter de ça au final ^^" Merci kadi42 pour tes compliments, alors les mèches pour la frange j'ai juste passé des mèches de derrière sur le devant en faisant en sorte que ça ne choque pas par rapport à l'implantation des cheveux, et j'ai coupé, au départ Elsa à une frange sur le côté qui ne recouvre pas tout son front, maintenant sa frange est droite et régulière comme j'aime Et félicitation pour tes poupettes qui arrivent aussi! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 21 Nov 2014 - 23:33 | |
| Mais elle est différente des autres Elsa ... elle est vraiment unique et je la trouve sublime. Bravo encore !!
Je vous présenterai Tiana ce week-end, promis !!
kadi42 j'espère que tu pourras revendre facilement tes poupées. Si tu es la page FB signales le au cas où ... |
|
| |
Starsheep
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 22 Nov 2014 - 8:30 | |
| Merci les filles, ça me fait très plaisir qu'elle vous plait Merci encore Miss Aurore, ça me rassure que tu la trouve vraiment différente, ayant vu la modification progressivement ca me fait pas pareil donc ça me fait plaisir ce que tu dis |
|
| |
kadi42
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 22 Nov 2014 - 8:31 | |
| ok sisia merci pour les explications pour les cheveux, comme je n'ai pas de Elsa je ne savais pas que sa frange était sur le côté....
Miss Aurore non je ne suis pas sur fb! tu crois que je devrais?
Starsheep j'imagine que tu attends Noël avec impatience avec toutes ces poupettes qui t'attendent, c'est super on redevient comme des enfants et nous aussi on se retrouve à attendre noël et nos cadeaux! |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 22 Nov 2014 - 11:23 | |
| sisia ta photo est superbe ! J'aimerais bien voir ta Elsa d'un peu plus loin pour voir les modifications du maquillage et de la frange :-) Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
sisia
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 22 Nov 2014 - 13:33 | |
| - kadi42 a écrit:
- ok sisia merci pour les explications pour les cheveux, comme je n'ai pas de Elsa je ne savais pas que sa frange était sur le côté....
Miss Aurore non je ne suis pas sur fb! tu crois que je devrais?
Starsheep j'imagine que tu attends Noël avec impatience avec toutes ces poupettes qui t'attendent, c'est super on redevient comme des enfants et nous aussi on se retrouve à attendre noël et nos cadeaux! Oui c'est sympa aussi FB... C'est ici que ça se passe .... https://www.facebook.com/groups/561278973972871/?fref=ts viens nous rejoindre !!!! |
|
| |
atalya
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| |
| |
Anna-Belle
Messages : 10 Localisation : Seine et Marne Inscription : 20/10/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 22 Nov 2014 - 15:39 | |
| Super ta Elsa Sisia! Je pensais m'acheter Anna bientôt mais je crois que du coup, je vais prendre les deux soeurs! Tu as utilisé quoi pour le gris pailleté du fard? |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 22 Nov 2014 - 16:12 | |
| " /> J'ai commandé le pin's olaf pour éviter les frais de port du ds (bien sur la veille de la promo sur les frais de port...) je l'ai mis sur la robe d'Anna, vous en pensez quoi ? Sinon je me suis amusée à faire des tresses africaines à Anna, non sans mal, mais ça tient ! Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 22 Nov 2014 - 17:17 | |
| Coucou ! Je recherche activement une Jasmine V1... J'en avais commandée une sur le net, mais j'ai reçu la V3 ! Elle est neuve et en boite. Je vais la revendre 25€. Si ça vous intéresse ! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 22 Nov 2014 - 18:06 | |
| sandy Elsa et Anna sont magnifiques avec leurs jolies tenues ... le pin's Olaf est très mignon. Eiki, ça sent la grosse déconvenue la Jasmine V3, elle n'est comme tu le pensais ? J'avoue que les V3 me font un peu peur. J'aimerais trouver une Raiponce V1 voir V2 neuve ou d'occasion mais en très bon état car j'ai envie de faire une repeint. Donc si jamais vous en avez une en stock .... Sinon, j'ai reçu ma petite Tiana, que je trouve bien plus jolie en vraie que sur les photos du DS. Je suis très contente !! Promis demain je vous fais des photos ... |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 22 Nov 2014 - 18:31 | |
| Miss Aurore tu a eue mes MP ?
J'ai laver les cheveux de ma raiponce mais déçue elle en a pas beaucoup sur le crane on le vois /: Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
| |
| |
sisia
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 22 Nov 2014 - 21:16 | |
| Sandy14 elles sont superbes tes deux poupettes en boîte! et le petit Olaf rajoute un + à Anna, j'aime bien Merci Atalya, Belleariel et Anna-Belle, pour te répondre Anna-Belle j'ai utilisé du vernis pour faire le fard à paupières, mais comme je ne trouvais pas la teinte que je voulais (toujours trop claire ou trop foncée) j'ai mélangé du vernis blanc avec du vernis gris, et en dernier j'ai rajouté les paillettes, tu sais tout Eiki j'espère que tu trouveras une version 1 Miss Aurore j'ai hâte de voir Tiana! (j'essaie de faire bientôt des photos de mon Elsa, je t'oublie pas Sandy! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 22 Nov 2014 - 21:19 | |
| - Maevaduf a écrit:
- Les photos sont enfin là !
Et maintenant, le résultat...
Après deux teintures (car les racines n'avaient pas pris), voici ma blonde/brune !
Je suis désolée de cette qualité photo pourrie, ici il fait toujours noir quand je sors des cours et du coup je n'alimente même plus ma galerie photo...
alors qu'en pensez vous? J'étais censée lui couper court mais je n'ose pas, on verrait fort son crane...
Magnifique!! laisse lui ses cheveux long,c'est beau |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 22 Nov 2014 - 21:30 | |
| - enilegna a écrit:
- Miss Aurore, moi j'en ai fait un.
J'ai utilisé une cendrillon version 2 pour créer une tout autre animator. J'aimerais bien voir les photos .... Cherylberry mp envoyé |
|
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| |
| |
sisia
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Sam 22 Nov 2014 - 21:42 | |
| Oh mais comment j'ai pu passer à côté de cette Raiponce trop mimi! Bon boulot Maevaduf! Elle est superbe ainsi! Merci cel206 Finalement j'ai fait une photo ce soir avant d'être déborder, je la poste vite fait ^^ J'ai pris + de recul et j'ai enlevé le bonnet, on voit peut être mieux: |
|
| |
willhelmina
| |
| |
|