| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
willhelmina
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Dim 2 Nov 2014 - 23:13 | |
| Coucou, je reviens d'un week-end à Paris où je n'ai pu que passer très vite sur le forum, je réagis donc à tout ce que vous avez dit. :3 J'ai acheté Elsa Animator au Disney Store des champs Elysées je ferai des photos dès que possible ! (Deuxième à entrer dans la famille :3) Je l'ai déboxée et vérifiée, ils ont mis une protection au niveau du cou donc pas de problème pour ça, deux taches roses dans le dos et quelques taches bleues sur son torse mais plutôt légères. Il y avait un papier de protection sous sa robe. - Tink68 a écrit:
- Le jour où ma mère me financera une de mes poupettes, ce sera l'apocalypse, le vrai cette fois-ci
J'ai de la chance de ce côté là, ma mère m'a offerte Elsa à mon anniversaire et deux poupées m'attendent pour Noël. (c'est loooong) MadEye : De belles photos, ça fait beaucoup de Raiponce à la maison ! tinkerbellc27 : Anna est trop chou ! Je m'obstine à la vouloir avec des cheveux plus longs. @_@ Je crois que je vais prendre Mérida pour Noël, elle est vraiment mignonne dans sa robe ! (mais ses cheveux ont l'air d'être un calvaire) |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 3 Nov 2014 - 9:26 | |
| - eucylenya a écrit:
- perso je lui aurait fait un shampoing pour cheveux gras... car si j'ai bien compris c'est ça le problème... un shampoing pour cheveux secs va les regraisser non?
Je sais pas trop. Il faut que j'arrive à retirer cette huile sèche qui m'a certes permis d'arriver à bout des noeuds mais qui reste bien présente.Je pense prendre un shampoing classique. C'est la pose du masque qui va être déterminent pour arriver à un résultat optimal. Sinon, je m'interroge sur la customisation d'une poupée en Alice. J'hésite entre Cendrillon ou Clochette ... laquelle des deux ferait une jolie Alice à votre avis ? |
|
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 3 Nov 2014 - 10:13 | |
| Ouverture d'un Forum Animator's ? Votre avis ?J'y réfléchi depuis longtemps alors je me lance....J'aimerai créer un forum sur les animator's. Ce forum n'aura aucunement vocation à remplacer DCP. Je vois qu'une communauté ce forme et j'aimerais donc créer un forum avec des tutos (couture, coiffure,...) , des topics de vente pour les créatrices,.... J'ai un peu d'éxpérience dans les forums et du temps ( je suis en arret maladie en ce moment ) Donc je voulais savoir votre avis : Qui serait intéréssée ?(encore une fois ce n'est pas une "migration" de chez DCP.) Je n'ai pas oser créer de nouveau sujet avec vote alors si vous pouviez me dire pour ou contre et pourquoi ? Et aussi si sa vous intérésse pour vous inscrire ou m'aider. Merci Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| |
| |
Cherylberry
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 3 Nov 2014 - 10:36 | |
| Oui je suis dessus d'ailleurs mais je trouve sa sympas aussi un forum pour faire des catégories et classer des tutos ^^ Les 2 peuvent êtres complémentaires Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" />
Dernière édition par Cherylberry le Lun 3 Nov 2014 - 10:39, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 3 Nov 2014 - 10:37 | |
| Moi j'en suis pour un forum sur les Animator"s. Je trouve l'idée très bonne et ça peut être un très bon complément au forum et à la page FB. Excellente idée ... |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Gelwarin
Âge : 29 Messages : 224 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 3 Nov 2014 - 11:49 | |
| Effectivement ça peut être sympa, un forum en plus Après il faut essayer, et voir ce que ça donne. Et comme ça, si certaines personnes n'aiment pas trop fb ben elles pourront quand même participer au forum en plus de DCP |
|
| |
Cherylberry
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 3 Nov 2014 - 11:55 | |
| Je suis en train de le créer Oui justement moi j'aime moyen facebook et pour retrouver un tuto c'est pas très clair... Les deux ne sont pas incompatible ; quelqu'un peut par exemple poster un tuto sur facebook et le mettre sur le forum pour le retrouver plus facilement ( je créerais une catégorie). Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
Eiki
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 3 Nov 2014 - 13:10 | |
| Cherylberry quant tu auras créé le forum, n'oublies pas de le mettre dans tes sites web En tout cas moi je foncerais m'y inscrire ! Si tu veux de l'aide, n’hésites pas |
|
| |
Eiki
| |
| |
Cherylberry
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 3 Nov 2014 - 13:33 | |
| Merci Eiki tu pourrai m'aider sur quoi pour le forum ?
Je l'ai appeler Animator's France lol pas très original mais bon ... je fais le codage la ^^ Mais je suis une vraie bille en graphisme si quelqu'un veut m'aider ^^ Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" /> |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 3 Nov 2014 - 13:35 | |
| Bah moi je n'y connais pas grand chose en conception de forum, mais je sais tenir le graphisme de mes blogs... Après je sais pas comment t'aider à distance XD |
|
| |
Cherylberry
| |
| |
Eiki
| |
| |
Eiki
| |
| |
Cherylberry
| |
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| |
| |
Eiki
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
yumiyumi
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 3 Nov 2014 - 14:41 | |
| est ce que quelq'un ici a acheter le set aurore ? parce que je me tate vraiment quand je vois les photos sur le site du DS , les cheveux ont l'air terrible ( dans le mauvais sens du terme...)
si quelq'un l'aillant acheter pouvais faire des photos surtout des cheveux ça serais vraiment gentil ^^
au passage, je ne sais pas pour vous mais j'ai recu le mail de chronopost pour mon pack frozen ( je l'ai pris des qu'il a etait mis en ligne) , livraison demain ^^ |
|
| |
Cherylberry
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 3 Nov 2014 - 15:13 | |
| Un petit aperçu (cliquer dessus pour agrandir) Ce n'est que le début, je compte lancer le forum vendredi si tout va bien Bulle de pailletes Ma petite boutique d'accessoires (papeterie,...) et de bijoux coréens.
" />
Dernière édition par Cherylberry le Lun 3 Nov 2014 - 15:15, édité 2 fois |
|
| |
kadi42
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 3 Nov 2014 - 15:14 | |
| Cherylberry bon je ne sais pas si ça peut t'aider pour te décider vu que tu as l'aire d'avoir commencé mais perso je trouve l'idée super, comme beaucoup apparemment je ne suis pas trop facebook alors un forum dédié aux animators je trouve cela vraiment top avec des astuces pour les cheveux, des tutos pour des tenues,.... pleins de conseils et d'échange, que l'on a aussi ici mais parfois il faut remonter toute la discussion pour retrouver un passage en particulier alors qu'avec un forum juste pour les animators cela permetrait de faire des catégories et de s'y retrouver facilement,..... perso je viens sur ce forum disney essentiellement pour les sujets qui concernent les animators.
en parlant de nos chères poupettes, je ne sais pas où en est le site disney store pour les poupées Elsa mais j'ai trouvé une annonce sur le bon coin, je vous mets le lien si quelqu'un cherche Elsa animator a un bon prix à savoir là 30€ http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/727248495.htm?ca=22_s |
|
| |
|