| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandy14
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 5 Nov 2014 - 20:49 | |
| Serait-il possible de voir Anna du coffret les cheveux détachés ? :-) Je sais j'en demande beaucoup ^^
Maevaduf : Je pense que le fait qu'ils remboursent sans même demander le renvoi montre qu'ils sont déjà bien conscient du problème. Mais la proportion de ventes par rapport aux plaintes doit surement rester bénéfiques pour eux. Pour Elsa moi il y avait une petite protection sur le corps (ce qui n'a pas empêché les tâches sur les épaules...), ils n'ont pas continué à faire ça avec les V3? Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Gelwarin
Âge : 29 Messages : 224 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 5 Nov 2014 - 20:53 | |
| Oula oui tu en demande beaucoup Sandy XD Je vais pas les détacher maintenant, mais peut-être ce week end car elle a besoin d'un shampoing. Donc peut-être ce week end et encore, si j'ose parce que j'ai peur de pas réussir à lui refaire ses couettes, comme avec ma première Anna. Donc je promet rien. Ou sinon, quelqu'un est près à se jeter à l'eau avant ? Edit : Pour Elsa dans le coffret il y a un petit papier dans le dos, qui sert pas à grand chose, et Anna y'avait rien. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Pikipook
Âge : 38 Messages : 607 Localisation : paris Inscription : 27/08/2014
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 5 Nov 2014 - 21:06 | |
| oici les photos de ce qui m'a le moins plu dans le coffret Raiponce: le soucis de guitare et la robe qui risque de s'abimer si on y touche: Je ferai des belles photos du coffret quand on aura de la clarté, c'est pas gagné ! en plus, je ne détache pas les accessoires! Voici comment est arrivé mon coffret Frozen, dans un sac "poubelle"... Les deux demoiselles, qui n'ont pas de défaut mis à part les cheveux et le nez "sale", et pour Anna une tache bleue sur le bras Anna va passer à la douche rapidement! Et enfin, mon bureau ou se trouve une partie de ma collection Il reste le coffret Raiponce, Clochette et deux autres poupées dans ma chambre! Anna a pris une douche: |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Pikipook
| |
| |
Maevaduf
| |
| |
Gelwarin
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 5 Nov 2014 - 21:17 | |
| C'est clair pour la robe c'est dommage =/ Y'a du vernis pour tissu pour que ça évite de s'éffilocher, tu peux essayer d'en trouver Sinon c'est marrant de voir Anna les cheveux laché comme ça, on est tellement habitué à la voir les cheveux bouclés |
|
| |
yumiyumi
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 5 Nov 2014 - 21:30 | |
| C'est choquant l'arrivée en sac poubelle quand même, moi mon coffret est arrivé dans un carton immense ou ont aurais put glisser au moins un voir deux coffret de la même taille dedans(je me doutais que le coffret était grand avec deux poupée mais la taille du carton m'a surprise , blindé de papier bulle et de pochette gonflée pour caler le tout,
j'ai mis des plombes à enlever les bulbules, et le déballage m'a facilement pris une heure, Anna n'a pas de tâches, j'ai vérifié quand je lui ai laver les cheveux pour enlever la colle (et parce que je nourrissait l'espoir secret de réussir à lui faire des nattes s'ils étaient humides, je n'ai pas encore vérifier Elsa par contre, je ferais ça après, le visage en tout cas c'est bon, le Corp ça reste à voir :-) |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 5 Nov 2014 - 21:31 | |
| Du vernis transparent pour ongle c'est très bien pour ne pas que ça s'effiloche. Je l'utilise quand je couds du satin sinon ça m'énerve trop. J'ai l'impression que la robe est décousue non ?
Je ne regrette pas de ne pas avoir pris le coffret. Je voulais une Anna avec de plus beaux cheveux et finalement je ne trouve pas qu'ils soient mieux. Il faudrait voir lissés, sans les marques des couettes, ce que ça donne
Pour le sac poubelle : J'ai déjà eu une fois, j'ai été très surprise ! Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl
Dernière édition par sandy14 le Mer 5 Nov 2014 - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
Pikipook
| |
| |
Pikipook
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 5 Nov 2014 - 21:45 | |
| Merci pour les photos de vos coffrets! Du coup qd je vois les cheveux de l'Anna du coffret ça me conforte ds mon idée de pas l'acheter. J'aime mieux Anna avec son ancienne frange! |
|
| |
Gelwarin
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 5 Nov 2014 - 22:16 | |
| - Gelwarin a écrit:
- sisia a écrit:
- sandy14 je pense exactement comme toi, il y a des choses qui passent, même si se n'est pas parfait, tant que l'ensemble est beau c'est ce qui compte, par contre y'a certains défauts vraiment trop gros qui ne peuvent pas passer, c'est selon les cas en fait...
Dans tous les cas je trouve ce coffret très beau, les deux sœurs sont adorables, merci pour ces photos Gelwarin, et je retiens surtout une chose, malgré tous les défauts que tu as vu, tu as écrit que tu es heureuse de l'avoir, alors c'est qu'il doit vraiment être superbe Oui malgré tout je suis contente car elles sont adorables D'ailleurs, qui peut résister à des bouilles pareilles ?
De rien Tink, tu voulais tellement les voir avec un bonnet, donc j'improvise C'est vrai qu'elles sont toutes mimis... et les tenues sont jolies, je trouve les couleurs très tendres. En tous cas ça leur va très bien ... Concernant le papier sur le corps des poupées, j''en avais sur Anna (celle que j'ai ramené à DLP), ça n'a pas empêché des traces noires, comme des coups de marqueurs dans le dos et sur le ventre.. J'aimerais bien aussi voir les cheveux détachés. Je n'ai pas encore détaché ceux d'Anna, je la trouve jolie comme tout avec ses couettes. J'ai défait ceux d'Elsa... une cata !! Des échelles de plus de 5cm, bref j'ai coupé comme j'ai pu et j'ai refait rapidement la natte, car vu le peu d'épaisseur, je trouve que c'est la coiffure qui lui va le mieux. Les cheveux lachés ça ne ne lui va pas du tout ...
Dernière édition par Miss Aurore le Mer 5 Nov 2014 - 22:30, édité 1 fois |
|
| |
Gelwarin
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 5 Nov 2014 - 22:22 | |
| Ah oui les cheveux d'Elsa me font flipper ^^ Sur ma première je lui déferais pas de sitôt ! Malheureusement, ma Elsa du coffret est toute décoiffée ! Va falloir que j'essaie de lui refaire sa natte niquel Et c'est vrai qu'Anna avec ses couette elle toute mimi ♥ |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 5 Nov 2014 - 22:31 | |
| ma fille a détaché les cheveux de sa elsa... et je me souviens plus de comment c'était avant! Quelqu'un a-t'il une photo vu de dos de elsa avec les cheveux attachés?
Et sur la anna du coffret, les couettes sont basses, je trouve ça sympa... mais j'éhsite à défaire les couettes hautes de celle de ma fille pour en faire des basses... C'est facile de refaire les hautes après au cas où? Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 5 Nov 2014 - 23:53 | |
| J'ai déboxé mon coffret Frozen, j'ai moi aussi mis une bonne heure! J'ai aussi reçu le coffret dans un énorme carton, j'ai halluciné! Par contre, il est arrivé "mouillé" et rescotché par Chronopost. Heureusement, pas d'impact sur les poupées! Les miennes n'ont pas de défaut à priori. Pas de tâches (juste quelques trèèèès légères, mais à peine visibles) et rien d'anormal. Je garderai sûrement Anna, mais comme j'ai déjà Elsa, je vais la confier à Sisia et comme on a dit, ça nous donnera une excellente excuse pour se voir Ma petite collection : ICI |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 6 Nov 2014 - 0:19 | |
| Anna est vraiment mimi en chemise de nuit >w<
Maevaduf > Tu n'as vraiment pas de chance avec ta Raiponce, le bas de la tenue de la mienne est bien coupé droit et ne s'effiloche pas >_<
|
|
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 6 Nov 2014 - 10:27 | |
| - sandy14 a écrit:
- Du vernis transparent pour ongle c'est très bien pour ne pas que ça s'effiloche. Je l'utilise quand je couds du satin sinon ça m'énerve trop.
J'ai l'impression que la robe est décousue non ?
Je ne regrette pas de ne pas avoir pris le coffret. Je voulais une Anna avec de plus beaux cheveux et finalement je ne trouve pas qu'ils soient mieux. Il faudrait voir lissés, sans les marques des couettes, ce que ça donne
Pour le sac poubelle : J'ai déjà eu une fois, j'ai été très surprise ! merci pour l'astuce du vernis! je deteste coudre du satin mais des fois il faut bien j'ai eu des colis en sac poubelle, c'est la Poste qui a du remballer vite fait car le carton avait été endommagé au transport. Nounette76 : j'ai fait la bêtise de vouloir refaire la natte d'Elsa, un peu défaite par ma fille... certes les mèches se voient bien mais il y en a plein, impossible de retrouver celles qui vont ensemble pour faire 3 brins j'ai même cru qu'ils avaient fait une natte hyper compliquée à 4 ou 5 brins tellement c'était confus pour moi! |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 6 Nov 2014 - 13:25 | |
| ah ben zut... bon, pour l'instant, avec les 2 mèches qui dépassent du bandeau, j'ai fait 2 petites tresses que j'ai attachées ensemble à l'arrière... Parce que ça faisait moche ces mèches qui pendouillaient autour du visage...
J'essayerais de voir si je peux refaire la tresse... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| |
| |
|