voici les dernieres en date de dimanche j'ai meme une photo de malefique mais je ne suis pas avec car elle ne sait pas arreter et en costume noir j'ai ete choquer mon copain a eu juste le temps de la prendre en photo en passant et hop elle est partie. sinon voici celle que j'ai faite avc les characters:
Euh surtout l'option 1 lol, je pense que la miss est plutôt petite! Parce qu'il m'a pas marqué pas sa grande taille! et de toutes façons il fait pas plus de 1m92 (donc moi je trouve ça pas géant) qui est la taille maximale à EPC, et encore à cette taille là tu es sous un costume en plus il me semble!
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° . Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
Trashpinup ta photo vraiment trop stylé j'adore Et ceux qui ont pris des photos avec stitch la chance... Bon la prochaine fois obligé je le kidnappe que pour moi et je fais plein de photos avec