Oui enfin tout cela c'est au bon vouloir de Disneyland.
Ils peuvent simplement refuser, en te forçant à annuler ton premier séjour puis re-réserver.
Il peuvent très bien te dire OK et s'aligner sur leurs tarifs.
Il n'y a pas de règles écrites.
Sinon s'ils faisaient cela pour tout le monde, dès qu'il y a une réduction ils seraient mal barrés et c'est normal.
Quand tu achète un produit à 100€ dans un supermarché et que le lendemain il est à 50€ tu n'y retourne pas en leur demandant de s'aligner.
Là c'est un peu pareil. Tu ne peux pas les obliger à faire un geste.
Mais quoi qu'il en soit, ça se tente.
Sinon un conseil, chaque fois que tu appelles tout est tracée donc si on te dit NON 3 fois, le 4° appel on te dira toujours NON (sauf de rares exceptions je pense).
Janvier 2009 - Journée
Janvier 2010 - Sequoia Lodges
Octobre 2013 - Sequoia lodges