Moi je trouve au contraire que le bateau Pirate est bien mieux maintenant, beaucoup plus réaliste et moins kitsh. Avant, on aurait dit un bateau en plastique "barbie est une pirate".
Plus sombre en effet.
Et sinon ca vient d'ou le show/parade avec hercule ? ca me dit rien c'est bizare
ennnnnnnnnnnn grosse envie de pleurer lool Nostalgie quand tu nous tiens
Un grand merci pour ces photos qui, pour certaines, rappellent mon enfance et pour d'autres qui marquent une découverte (les photos du château pour les 1 an par exemple). C'est super intéressant
A l'inverse elles bouchaient la vue sur le château...
Je ne le nie pas, mais quand tu viens sur le Resort lors de la période de Noël tu viens, certes, pour les parcs mais aussi (surtout?) pour retrouver une ambiance de Noêl comme nulle part ailleurs...
Le château à pour moi bien moins d'importance à cette période
Et lors de l'ancienne illumination du sapin, quand les arches s'allumaient une par une en "avançant" dans Main Street jusqu'à l'éclairage du château la elles ne genaient pas la vue outre mesure...
Halala, rien que de repenser à cette cérémonie...j'en ai tjrs des frissons
moi pareil des frissons, ca c'etait la magie de noel.... pour le retour des arches en led !!!!! http://lasarrazine.fr/
DEBORAH.
Âge : 47 Messages : 936 Localisation : ici et parfois ailleurs Inscription : 29/07/2008
J'ai parcouru les 13 pages du topic et bien, franchement, merci à toutes et tous pour vos photos qui nous donnent l'opportunité de découvrir ou redécouvrir le parc sous un nouveau jour ! J'ai été tout particulièrement bluffé par les chefs d'oeuvre réalisés à l'occasion du festival des fleurs !! Too bad que cela n'existe plus...
Sam59
C'est vrai que ce char a eu une longue vie. D'abord Casey J.R., il est devenue le train des 15 ans puis le Train de Minnie. Pour moi, c'est un char incontournable !! Merci pour ces photos Aida
Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Aida
Âge : 28 Messages : 586 Localisation : Près de Paris Inscription : 21/05/2009
Eh bah il en a eu des modifications celui là ^^ Malheureusement j'ai pu seulement voir "en vrai" le train de Minnie. En même temps Disney a raison de le garder: il est joli et c'est économique
Aida
Une photo de janvier 2000 prise par ma mère que j'ai retrouvé. (désolée pour la qualité mais j'ai pas de scanner pour le scanner...) Pas de grands changements, sauf pour les ponchos jaunes ^^
Ah ouais m**de la nouvelle scène de Central Plaza. Si vous voulez bien, on met ça sur le compte du vendredi après-midi (la fatigue). Ahhh la boulette, j'en fais trop en ce moment
Si on regarde bien sur la pelouse, y'a des des fleurs rouges et jaunes. Est-ce que c'était pour une occasion particulière?)
En voyant cette photo, je ne peux m'empêcher de penser que c'était quand même mieux comme ça ! Moins chargé, avec une meilleure vue et une meilleur circulation, la place m'apparait plus grande !
Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
Merci a tous pour ce retour dans le passé. J'ai regardé toutes les photos et je suis impressionnée par les changements du parc. En effet, j'y suis allée pour la premiere fois il y a seulement quelques semaines donc je ne l'imaginais pas du tout comme ca auparavant. C'est comme WDS, j'imagine qu'il sera plus fournit dans 10/15 ans et on fera nos comparatifs photos avant/apres
Sinon, je me demandais s'il y avait eu une deco pour les 10 ans ? Car je n'ai pas vu de photos du chateau decoré a cette occasion.
Aida
D'après Wikipedia "En 2002, le château fut orné d'une grande feuille de parchemin sur lequel le chiffre 10 était écrit. Cependant, cette décoration ne resta que quelques jours." Impossible de retrouver une photo cependant..
Bien sûr que si ! Tout le monde se souvient de l'ouverture du Walt Disney Studios Park(-ing), du feu d'artifices du 12 avril, de la parade du 10ème anniversaire qui était du recyclage jusqu'à la corde, etc. Mieux vaut oublier tout ça.
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
Merci Aida Et aucun DCPistes n'a connaissance de ce 10eme anniversaire ??? Meme pas des CM ou ex-CM ?
Une petite image du château trouvée sur mouseplanet:
D'autres photos: http://www.mouseplanet.com/paris/10thbday.htm
Et une vidéo de la parade (par dlrp.co.uk) avec le char gâteau des 10 ans au début et l'interaction avec la musique thème du 10ème anniversaire à partir de 3min48: