| Vos vieilles photos du Resort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
naissou77
| Sujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Mar 4 Mar 2008 - 19:47 | |
| - laurent110 a écrit:
Ouahhh c'est moi ou le Captain Hook's Ship a drôlement perdu de sa couleur de nos jours ?!
Dernière édition par naissou77 le Mar 4 Mar 2008 - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
laurent110
Âge : 57 Messages : 49 Localisation : Paris 12ème Inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Mar 4 Mar 2008 - 19:51 | |
| Non, le bateau était rouge "pétant" comme dans le dessin animé, et le point restauration situé en dessus fonctionnait une bonne partie de l'année |
|
| |
Rififi
Messages : 1637 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Mar 4 Mar 2008 - 21:23 | |
| Moi, ce que je trouve dommage c'est que les panchos jaunes contre la pluie ont changé.
Avant, ils avaient un Mickey en couleur. Maintenant, ils sont monochromes et me plaisent moins. |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3086 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| |
| |
gregzzz
| |
| |
Monstro'Mushu
| |
| |
Rystall
Messages : 171 Localisation : Essonne Inscription : 24/08/2007
| |
| |
naissou77
| |
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Mar 4 Mar 2008 - 21:53 | |
| - Rystall a écrit:
- Merci Gregzzz pour tes belles photos de la Disney's ImagiNations Parade. Je n’avais jamais vu ces chars.
Mais de rien Une parade qui n'a pas fait long feu mais que j'appréciais tout particulièrment tant les chars étaient impressionnants par leur hauteur (c'est d'ailleurs à l'occasion de cette parade que la fameuse arche d'entrée de Fantasyland coté Small World fût détruite...) |
|
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Mar 4 Mar 2008 - 22:07 | |
| Je rajoute quelques photos, toujours du 27/02/2001 (c'était un jour d'AG...) Sur celles-ci je vous laisse découvrir l'état pitoyable de l'extérieur de Space avant sa réhab de 2005: Et pour ceux qui auraient oublié, il fût un jour où les trains de Space ressemblaient à ça:
Dernière édition par gregzzz le Mar 4 Mar 2008 - 22:19, édité 1 fois |
|
| |
Livia
| Sujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Mar 4 Mar 2008 - 22:17 | |
| Wahouuu merci pour toutes ses photos Je croyais que le sapin de Noël changeait de décor chaque année, comme quoi ! Et les chanteurs à l'arrière du Tram ça devait etre sympa de les écouter |
|
| |
Trash-tiflet'
Âge : 32 Messages : 377 Localisation : Belgique Inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Mar 4 Mar 2008 - 22:41 | |
| Oula l'extérieur de Sm ne ressemblait plus à rien J'vois déjà les réflexions arriver à pleine vitesse comme "maintenant c'est l'intérieur qui ressemble à rien ^^" Anciennement FanDeBtm |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Mar 4 Mar 2008 - 23:51 | |
| lol alors ca c'est sûr !!! Cela dit extérieurement la réhab a été positive !!!
Dites c'est quoi cette histoire de tempête et de statue de Mickey détruite ou de chapeau de chateau qui s'envole ? Moi j'ai juste eut vent d'un pic du chateau qui s'etait tordu apres la tempete de 99 ...
De plus pour ce qui est de la parade Imaginations, elle était GIGANTESQUE et n'a durer que trop peu de temps, j'ai trouver des photos hallucinantes qui montrent à quel point les chars étaient énormes (ils dépassaient certain bâtiment de Main Street quand même ) je les posterais si vous voulez ... faudrait que je regarde ce que j'ai d'exploitable aussi en argentique de ma 1ere visite en 99 justement ! Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Mer 5 Mar 2008 - 12:56 | |
| La parade ImaginNation était sans conteste l'une des plus ambitieuses du parc et les chars étaient énormes, truffés de détails. Mais elle avait un gros défaut: les chars étaient statiques. Bien sûr, ils se déplaçaient, mais il n'y avait aucun élément mobile dessus. Pas d'animatronique ou de marionnettes géantes ou d'éléments de décors qui tournent, etc. C'était des gros chars sans vie, sans effets. Et je pense que c'est peut-être ça qui a fait que la parade manquait un peu d'animation pour les visiteurs par rapport à la parade classique. Mais bon, ça restait quand même quelque chose de vraiment imposant et qui aurait mérité de durer un peu plus d'une seule année... Quand on se dit que deux ans plus tard, Disney va nous pondre la piteuse Disney Cinema Parade aux WDS, on se dit qu'il y a eu un fameux recul dans la créativité et les ambitions. Heureusement, on est revenu aujourd'hui avec la parade des rêves au niveau d'une vraie grande parade Disney... |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Mer 5 Mar 2008 - 14:08 | |
| Wow, ça faisait un moment que j'étais pas passé sur ce bien joli forum Ce topic est GENIAL, ça rappelle vraiment des souvenirs, j'y étais aller pour les 5ans (il faudrait que je retrouve les photos d'ailleurs) , c'est vrai que l'habillage du château j'étais pas très fan non plus ! (j'ai jamais été très fan du Bossu de Notre Dame de toute façon )... J'ai lu que le Parc à ses debuts semblait desert...mais quelque part c'était peut être pas si mal, au moins on peut apprecier les decors, voir des details qu'on ne voit pas forcement quand il y a une enorme masse de gens ...Mais bon le Parc a évolué, le tourisme aussi, et c'est tant mieux quelque part Merci à tous pour vos photos en tout cas !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
xavdlp
Âge : 55 Messages : 587 Localisation : Belgium Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Mer 5 Mar 2008 - 16:19 | |
| Pour ceux qui ont envie de s'éclater avec des vieilles photos du parc, il y a aussi mon tout premier site Disney que j'ai discrètement remis en ligne à cette adresse: http://www.xavdlp.com/OldDisney/CarteMagique.html Soyez indulgents, il date de 1999 et était conçu à la base pour être visualisé en 800x600 ! Ce ne sont évidemment pas des photos numériques mais des tirages papier scannés. Pour s'y retrouver dans les époques, sachez que le numéro de fichier de chaque image commence toujours par le mois et l'année de prise de vue... All Photos ©xav évidemment ^^ |
|
| |
Kiwii
Âge : 37 Messages : 246 Localisation : Bruxelles, BE. Inscription : 05/07/2007
| |
| |
CaptainJackParade
Âge : 37 Messages : 39 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Mer 5 Mar 2008 - 16:45 | |
| Oui c'est sûr mais au moins là le DV avait de la gueule avec ses anciennes enseignes lumineuses ET les étoiles. |
|
| |
CaptainJackParade
Âge : 37 Messages : 39 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Mer 5 Mar 2008 - 16:53 | |
| - Citation :
- La parade ImaginNation était sans conteste l'une des plus ambitieuses du parc et les chars étaient énormes, truffés de détails. Mais elle avait un gros défaut: les chars étaient statiques. Bien sûr, ils se déplaçaient, mais il n'y avait aucun élément mobile dessus. Pas d'animatronique ou de marionnettes géantes ou d'éléments de décors qui tournent, etc. C'était des gros chars sans vie, sans effets. Et je pense que c'est peut-être ça qui a fait que la parade manquait un peu d'animation pour les visiteurs par rapport à la parade classique.
Mais bon, ça restait quand même quelque chose de vraiment imposant et qui aurait mérité de durer un peu plus d'une seule année... Quand on se dit que deux ans plus tard, Disney va nous pondre la piteuse Disney Cinema Parade aux WDS, on se dit qu'il y a eu un fameux recul dans la créativité et les ambitions. Heureusement, on est revenu aujourd'hui avec la parade des rêves au niveau d'une vraie grande parade Disney... La cause de l'echec de cette parade était surtout un concept un peu raté. Outre le fait que les visiteurs étaient déçu de ne voir que très peu de personnages, cette parade était trop difficiles à préparer, puisque il fallait assembler tout les jours les chars. Donc quelques chose de très couteux. De plus elle endommagait les pavés de l'avenue de Main Street. Du coup elle n'a pas fait long feu... |
|
| |
Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Pretty Wyatt
| |
| |
Trash-tiflet'
Âge : 32 Messages : 377 Localisation : Belgique Inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Mer 5 Mar 2008 - 17:13 | |
| J'insiste mais franchement ils auraient pû remettre une couche de peinture sur SM de temps en temps , là ça donne même pas envie de le faire on dirait une ruine .. Anciennement FanDeBtm |
|
| |
Pretty Wyatt
| Sujet: Re: Vos vieilles photos du Resort Mer 5 Mar 2008 - 17:15 | |
| - FanDeBtm a écrit:
- J'insiste mais franchement ils auraient pû remettre une couche de peinture sur SM de temps en temps , là ça donne même pas envie de le faire on dirait une ruine ..
C'est d'ailleurs étrange que la peinture n'ait pas tenu plus longtemps que 4 ans (Space ayant ouvert en 1995, la photo ayant été prise en 99). Je suis vachement étonné sur ce point en tout cas, l'extérieur avait vieilli beaucoup trop vite, bizarre...
Dernière édition par Pretty Wyatt le Mer 5 Mar 2008 - 17:19, édité 1 fois |
|
| |
|