Le film ne sera plus titré Avengers: Infinity War - Part 2 mais aura son propre titre qui le différenciera du troisième film (Avengers: Infinity War).
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
donc pas d’alternatif? Mais de retour dans leur passé à eux? Sur l’internaute ils en parlent aussi on dirait qu’on parle sur l’alternatif c’etait la grosse hypothèse avec le retour dans notre passé. En tout cas l’acteur de Bucky aurait un peu bourder sur une grosse scène du 4 ou y aurait tout le monde comme Fury etc, donc forcément on comprends qu’ils vont revenir pour sur même si on s’en doutait
On s'y attendait un peu à ce départ que les rumeurs rapportaient depuis quelques temps. Personnellement, je ne suis pas triste. Le personnage de Steve Rogers a été bien exploité et je suis heureuse que la nouvelle génération d'Avengers ait l'occasion de briller à son tour.
Personnellement, je ne pense pas qu'il y aura un nouveau Captain tout de suite du coup. C'est peut être une intuition mais avec tous les nouveaux héros qui ont été introduits et qui n'ont pas encore leur film ou qui n'ont pas encore été beaucoup mis en avant, je trouverais ça bête de le remplacer rapidement. D'ici là, on aurait le temps d'attendre que le personnage nous manque un peu. À voir ce qui se passera...
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Des rumeurs parlent aussi du titre End Game. Rien n'est sûr... D'ailleurs ça commence à faire long, non ? À ce stade, les fans ont sûrement déjà tous vu le film et si le titre est l'un de ces deux-là, je ne trouve pas que ça spoile tant que ça.
Plusieurs sources Twitter s'accordent à dire que le titre ainsi que la première bande-annonce seront dévoilés ce mercredi dans l'après-midi. Wait and see !
J'aurais bien vu une stratégie de communication basée sur le plus grand secret, avec juste le titre et quelques affiches dévoilés
Edit
Finalement, sortie de la bande-annonce et du titre repoussé puisque c'est jour de deuil aux USA (suite au décès et aux obsèques de Bush). Apparemment la BA sortirait vendredi à 9h du matin, donc dans l'après-midi pour nous. Ceci dit, certaines personnes disent que ce sera plutôt demain dans la journée... Donc à voir !
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Mais la voilà, la bande-annonce la plus attendue de l'année :
Avengers : Endgame promet d'être chargé en émotions...
À noter qu'il sortira un mois plus tôt que prévu (avril plutôt que mai).
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Au Québec, le film s'appellera Avengers : Phase finale.
Juste après que Strange donne la pierre du temps à Thanos, Stark lui dit "pourquoi avoir fait ça ?", et Strange répond : "On entre de la phase final" (en VO il dit "End Game"). Et j'en était sûr !!
Sinon très bonne com de Marvel. La BA ne dévoile quasiment rien, et suffit largement vu la hype historique autour de ce film. Je viens de me promené sur Facebook, et je vous laisse deviné qui occupe 90% de mon fils d'actualité.
Dernière édition par zobyeg62 le Ven 7 Déc 2018 - 18:26, édité 1 fois
Je l'aurai souhaitée un chouia plus longue, mais elle me hype quand même pas mal!
Pour ma part, je trouve qu'ils l'ont super bien dosée. Parfois je trouvais qu'ils mettaient « trop » dans la BA (dans le sens où t'as l'impression d'avoir déjà vu le film en 2 minutes 30) mais là c'est pas le cas. Y a fort à parier que ce qui est montré dans la BA ne constitue d'ailleurs que les 15-30 premières minutes du film. Là ils arrivent à faire passer le désespoir total des Avengers restants (avec la puissance de l'image de Captain America qui pleure), et en même temps à sous-entendre d'où viendra la solution avec l'arrivée de Scott. En plus c'est assez impressionnant de générer autant d'enthousiasme pour un film de super-héros... sans montrer une seule scène d'action. Ça montre à quel point tout le monde a envie de connaître le destin de ces personnages auxquels on est super attachés (je le suis en tout cas ) Non vraiment, je la trouve bien. Même si j'aurais bien aimé qu'on soit fixé sur qui va mourir ou non
D'ailleurs j'ai bien aimé le clin d'oeil du logo des Studios qui part en poussière. Ils ont aucune pitié pour les fans, mais c'est sympa
Perso je ne trouve pas le monologue de Stark pertinent, mais c'est sans doute car je ne souffre plus le personnage depuis un moment. Mais c'est vrai que c'est rare une hype autour d'une ba sans action dans un film de ce style. Preuve que le mcu est bien posé dans le monde du cinéma.
En revanche, je vois bien Captain y passer et ça, ça m'attriste.
Pour le titre, beaucoup avait vu juste ! Pour la BA, elle est en effet très bien comme ça ! Marvel a encore très bien géré l'affaire. Je pensais qu'ils nous feraient un coup à la "on vous met 8 sec de vidéo juste avec le logo et le titre et se sera tout jusqu'à la sortie du film" (en tout cas, ils auraient presque pu se le permettre vu l'attente autour de ce film). Ducoup... Je peux pas m'empêcher de lire les réactions des fans sur les réseaux sociaux Tellement hâte de voir cette suite !
Il n"y à que Marvel qui puisse vendre un film de super-héros de cette façon. Ils n'ont même pas besoin de montrer une scène d'action, le public est déjà prêt à attendre devant le ciné ... Mais la photographie est vraiment belle dans le début du trailer, j'espère que c'est représentatif du reste du film ! Je n'ai vraiment aucune idée du scénario. On sait très bien que Spider-Man & Co ne sont pas mort pour toujours mais c'est vraiment le seul truc que l'on sache ! Comment vont-ils les ramener ? Qu'est-ce que prévoit maintenant Thanos ? Que va t'il arriver aux Avengers d'origine ? Car quand on y pense Thanos n'a plus aucun intérêt à combattre. Il vit paisiblement sur sa planète. Il n'est pas là pour tuer le reste de l'univers. A quoi va t'il donc servir ?
Le 25 avril dernier, j'étais assise sur mon siège après le post générique... Et je me suis dis, "toute cette attente est finie et retour à la case départ... Il faut de nouveau attendre une année entière pour la suite" On en est à un peu plus de la moitié et ça semble mais tellement interminable... D'un côté il y a l'attachement aux personnages, savoir que notre Captain à tiré sa révérence me donne déjà envie de pleurer et de l'autre il y a cette sensation d'avoir encore un peu le contrôle... Ils sont toujours là, ça va arriver on va se faire un bon ciné et puis... On se dira la même chose deux heures après sauf que là ce sera fini... Il me tarde de le voir et en même temps j'ai pas envie d'en avoir fini...
Alors place à la question ultime...
Est ce que DLP va nous sortir une AP comme pour POTC et AntMan et la guêpe? Est ce qu'on peut s'imaginer apercevoir nos super-héros "en vrai" à un moment ou l'autre aux studios?
Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...