Coucou, je poste pour voir
Edit: Et bien, finalement j'aime beaucoup ta collection, je me retrouve beaucoup dans tes propos.
Moi aussi j'ai toujours aimé Disney et j'avais un peu peur de la réaction des autres, et puis un jour je ne sais pourquoi j'ai osé (en arborant fièrement un t-shirt Disney au lycée) et personne ne m'a jugée, ou du moins je n'en ai pas eu l'impression. J'ai même découvert que d'autre personne aimait aussi Disney (certes pas autant que moi, mais tout de même). Depuis, je ne me suis plus senti gêné de ma passion et j'en parlais assez souvent à mes amies même lorsqu'elle n'aimait pas ça.
Maintenant que je suis en étude supérieur, cela a un peu changé, mes nouvelles amies comprennent sans vraiment comprendre... Elle accepte à vrai dire, mais trouve cela bizarre, inutile. Malgré tout, j’apprends à rester moi même, à prendre sur moi des fois lorsqu'il y a de mauvaises remarques. Mais jamais je ne changerai
Mis à part ce roman, (pardonne moi ^^'), j'aime beaucoup tes Designer FairyTales, surtout la belle et la bête !
Je ne connaissais pas les poupées palace pets aussi... Je vais me renseigner ! J'aime beaucoup le poney de raiponce