|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mer 28 Jan - 20:58 | |
| Merci Kimii , moi qui voulais des photos des robes pour me decider . Elle est pas mal du tout ! |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mer 28 Jan - 21:37 | |
| Merci Stitch . Elle est très belle aussi mais je suis pas convaincue qu'elle vale son prix .
je crois que mon choix se portera sur la blanche . |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mer 28 Jan - 21:55 | |
| Oui, je me demandais aussi comment cette robe peut valoir 200€. Après, il faudrait voir en quoi sont faits les tissus ou l'assemblage, etc. Enfin bon, je reste aussi perplexe. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mer 28 Jan - 21:59 | |
| Elle est magnifique et on voit que les tissus utilisés sont de qualité. Les broderies sont superbes et si je vois bien, les petites perles sont très jolies. Je ne suis pas fan de Cendrillon mais je suis complètement sous le charme de cette robe. |
|
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mer 28 Jan - 22:02 | |
| Même si le tissu est de bonne qualité, je trouve ça honteux de vendre une robe de petite fille à 200€. Après pour les personnes qui ont les moyens de sortir cette somme pour une robe, tant mieux, mais le prix est clairement abusé. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mer 28 Jan - 22:07 | |
| C'est une édition limitée comme il y en a eu pour d'autres princesses. Il n'y a rien de honteux, c'est juste une édition spéciale avec des matériaux plus chers pour ceux qui peuvent se le permettent.
|
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mer 28 Jan - 22:12 | |
| J'y connais rien en mode féminine, une robe pour adulte un peu élaborée c'est aussi cher? En tt cas d'accord avec vous, je trouve ca cher 200€ pour une robe de petite fille, mais bon, on met bien 80€ dans des poupées alors je jetterai surement pas la 1ere pierre!! |
|
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mer 28 Jan - 22:15 | |
| Non mais après je ne juge personne. Chacun fait comme bon lui semble avec son argent. Je trouve juste que 200€ c'est exagéré. Après pour ce qui est des poupées, ça me choque beaucoup moins que cette robe. Mais bon, chacun son avis ^^ |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mer 28 Jan - 22:24 | |
| La robe blanche est sublime.. j'aime aussi beaucoup la bleue .. ça me laisse rêveuse !! Par contre le prix beaucoup moins. Il ne faut pas exagérer et je n'ose imaginer le bénéfice qu'empoche Disney quand on pense que ce genre d'articles est fabriqués à la chaine par des gens sous payés. Franchement ça m'étonnerait qu'il s'agisse de robes made in France dans des ateliers de couture. Donc ce prix est juste honteux .. |
|
| |
stitch59000
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mer 28 Jan - 22:26 | |
| La robe est vraiment d'une très grande qualité comparée aux costumes vendus à 80€, après ce n'est pas la seule robe à 200€ vendue par Disney Store, il y a eu la robe de Noël de Belle, la robe d'Aurore, ... et la clientèle des Champs Elysées est relativement aisée, donc ce n'est pas étonnant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mer 28 Jan - 22:28 | |
| J'aurais peut être aimé un peu plus de travail au niveau du bustier . Le truc , c'est que si on ajoute tout les accessoires, ça monte très vite . Un prix de £100 -120 euro m'aurait paru plus raisonnable et j'aurais pu craquer . Maintenant je n'aurais pas de contraite au niveau du budget , je l'aurais surement prise mais quand on doit compter , on en veut pour son argent D'ailleurs la robe édition limitée d'Aurore est toujours sur le site , je me demande si ils vont la solder un jour ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mer 28 Jan - 22:28 | |
| Il y a beaucoup d'enseignes de luxe qui font de tels prix pour leur collection de vêtements. Il suffit de faire un tour aux Galeries Lafayette pour s'en rendre compte. Perso je trouve ça bien que le DisneyStore ait aussi une collection de robe deluxe. Il en faut pour toutes les bourses, pour faire plaisir à tout le monde. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mer 28 Jan - 22:34 | |
| Si la qualité est là pourquoi pas oui ! Mais il s'agit juste de déguisement pour petites filles. J'espère au moins que les finitions sont plus soignées que celles vendues à DLP entre 60 et 70e. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
stitch59000
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mer 28 Jan - 23:29 | |
| Photo live de la pantoufle, trouvée sur ebay! Mes aïeux, qu'est-ce qu'elle est belle! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Mer 28 Jan - 23:42 | |
| oh que oui merci pour cette nouvelle photo kindlyknighttout ce que j aimerais savoir est : la date de mise en vente pour pouvoir m organiser |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 29 Jan - 0:09 | |
| Ou la j'ai du retard ^_^ contente de voir que les produits arrivent petit à petit ! Je suis toujours aussi fan du carosse j'ai eu un vrai coup de cœur et j'espère qu'il sortira très vite chez nous que je puisse le rajouter à ma collection ^_^ Les robes sont vraiment sublime je ne sais pas si je suis heureuse de plus être une petite fille évitant ainsi à ma mère de crever son porte monnaie ou déçue de ne plus l'être car jadorerai les porter C'est vrai que pour la normal le prix de la robe bleue peu paraître exorbitant mais après tout il fait voir le travail et les tissus utilisés c'est vraiment un travail magnifique si j'aurai pu je me serais fait un plaisir de l'acheter et de la mettre en vitrine pour l'admirer chaque jour ^_^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Cendrillon (film live) Jeu 29 Jan - 0:26 | |
| La chaussure est très jolie, ça va être dur de résister si elle arrive en Europe. Ma meilleure amie qui est fan de Cendrillon la veut, donc dans tous les cas, il va falloir que je sois au taquet pour lui commander ( et qui sait passer une deuxième commande à mon nom !). Je ne suis pas sure que l'on aura une date, ça risque d'apparaître par hasard.
Encore une fois Disney va nous tuer le compte en banque et cette fois, direct dès le début de l'année ! Gros coup de cœur pour toutes les poupées Disney Store également, le visage de Cendrillon est pas si mal en plus finalement ! Mais je vais seulement prévoir la marraine la bonne fée en tant que grande fan d'Helena Bonham Carter, ce modèle est une tuerie. |
|
| |
|