Bonjour tout le monde,
Pardonné moi d'avance des petites erreurs qui pourrait être commise c'est la 1er fois que j'écris mon propre trip (Ba... habituellement je l'ai lis ^^)
Laissé moi vous racontez ma petite histoire,
Je me présente, Pauline 21 ans Fan de Disney avant même de sortir du ventre de ma maman (Vui vui c'est possible !). Il m'est venue il y a 2mois de cela l'idée farfelue d’emmener ma meilleure amie à Disney pour ces 20ans !!! Je ne voyais pas plus beau cadeau surtout quand celle-ci à commencer à me rabâcher mille et une fois qu'elle voulait y aller et qu'elle n'y avait JAMAIS mis les pieds
Il faut quand même que je vous la présente ! Annabelle vient d'avoir 20ans le 23 novembre et les as fabuleusement fêter le 25.
Grande fan de Disney elle n'a jamais eu la chance d'y aller. C'est une vraie princesse qui aime tout ce qui est rose !
La neuneu brune c'est moi et la jolie blonde Ann'
bref, continuons =)
C'était bien joli comme idée mais il me fallait une compère, une aide (pour au moins garder le secret !)
Estelle une jolie jeune fille de notre super groupe c'est donc allier à moi !
Il ne restait donc plus qu'à prévenir tous les coupins et coupines pour voir si ça leur disait un Disney tous ensemble ainsi que contactez derrière le dos d'Ann tous ses proches pour leur proposer de participer à la cagnotte =)
Il ne manquait plus qu'à attendre les réponses ....