- Al5908 a écrit:
- Je découvre ton sympathique TR. J'étais sur le parc la veille de votre arrivée Wink
Malgré le monde vous avez pu bien profiter et quel beau soleil le premier jour!
La pluie du lendemain vous aura permis de profiter des attractions Wink
La pauvre Daisy!
Passes de joyeuses fêtes également
Merci et bonne année à toi
- boulette83 a écrit:
- Happy new year
Merci, à toi aussi, bonne année.
Bonjour et bonne année à tous!
Désolé pour le retard de la suite de ce TR mais la période des fêtes a été chargée pour nous.
Lundi 6 octobreIl est environ 9h20 lorsque nous arrivons au parking, qui est encore calme à cette heure.
Petit passage obligé par la sécu et direction les Studios
A notre arrivée, les tourniquets sont déjà ouverts, nous entrons donc directement dans le parc.
Nous allons directement voir à Ratatouille où en est l'attente avant l'ouverture mais, visiblement, nous ne sommes pas les seuls à vouloir le faire ce matin...
Nous utiliserons donc un FP pour faire l'attraction plus tard dans la journée. La distribution ne débutant qu'à 10h30, nous commençons notre visite du jour par Zig Zag.
Et ensuite par Cars. A peine 5 min d'attente pour ces deux attractions.
Nous nous dirigeons vers Ratatouille pour nous mettre dans la file qui permet d'avoir un FP. Oui mais voilà, les bornes FP sont en panne...
Nous décidons donc de faire une petite balade dans le parc. Il y fait assez calme, tout le monde se trouve dans le nouveau quartier de Paris.
A croire que la pluie nous manquait déjà... lol
Il est presque 10h30, nous décidons d'aller vois s'il y a beaucoup d'attente pour rencontrer Spiderman.
Pas encore de temps affiché, j'estime environ 30 mins. Au final j'aurai vu juste.
Il est passé nous faire un petit coucou avant de commencer ses rencontres, sympas pour nous faire patienter.
C'était une chouette rencontre et une première pour nous. Notre fils en a bien profité.
Nous retournons donc voir ce qu'il se passe du côté des FP de Ratatouille mais avant, petit arrêt aux tapis volants. "Déjà" 10 minutes d'attente.
Arrivés dans le nouveau land du parc, seules 2 bornes sont réparées. Il y a donc une belle file...
12h30, nous avons réservés au bistrot Chez Rémy, ça tombe bien, nous sommes juste à côté!
Avec notre PA Dream, nous avons eu droit au cocktail sans alcool.
Le repas était délicieux. Nous avons eu l'entrée unique, la salade.
L'entrée version junior
La pièce de bœuf avec la fameuse sauce. Un délice...
Accompagnée de sa ratatouille
La version junior, les boulettes de bœuf.
Et, enfin, le dessert. Petit bémol pour la serveuse (qui n'était déjà pas franchement sympathique). En effet, nous avions commandés la mousse au chocolat comme dessert.
Elle arrive à table avec des gâteaux au chocolat. Je lui fait gentiment remarquer que nous avions commandé la mousse et non les gâteaux. Elle les a embarqués brusquement et en râlant! Elle est revenue avec les mousses qu'elle nous as littéralement "jetés" sur la table! Du coups, nous n'avons pas eu droit aux décos sur le dessert. C'est bien dommage car ça a foutu toute la bonne ambiance du repas par terre...
Heureusement, la mousse était très bonne.
Le dessert version junior, l'éclair chocolat noisettes.
Après notre repas, l'heure du FP de ratatouille est arrivée... La suite bientôt!