le seul soucis c'est qu'il y a 15€ de frais de port. Mais j'ai déjà vendu 2 de mes couples, et je vous assurent qu'ils sont très bien bien emballés
Après je risque peut être d'aller faire du shopping à Marne la Vallée pour la fin de soldes. Ce n'est pas encore sur mais c'est sur qu'une remise en mains propre serait l'idéal
Mygrumpycollection j'espère que tu vas réussir à le vendre ce couple!!! tu as fini par réussir à vendre Mulan?
j'espère aussi
non toujours pas Je le vends à 120€ celui de mulan mais toujours rien.
ah dommage!! j'espère que tu réussiras aussi!! c'est dingue quand même. les 2 ne font pas parties de mes préférences mais sinon je te les aurais pris. tu les vends cazi le prix de départ (+ les fp) Cendrillon me faisait de l'oeil mais tu l'as vendue lol. et puis de toutes façons je dois me réserver pour les sorties qui vont débarquer...
Eiki a écrit:
Yeah ! Je viens d'acheter les deux set de litho pour 70 fdcp !
Arf, moi je suis tombée dessus par pur hasard sur un groupe de vente. j'ai sauté dessus lol. Elle les vendait 40 chacun à le base. Personne d'autre que moi n'a du voir la publication, tant j'ai été rapide XD. Et pourtant je ne les cherchait pas !
Le deuxième set était plutôt à 34€pour etre vraiment précise. Donc oui, Eiki, tu as fait une bonne affaire, vu la "rareté" du 1er et vu qu'ils sont tous deux sold out.
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
L'augmentation était logique puisqu'en faite, ils se sont trompés la première fois lorsqu'ils ont vendu le premier set à 20€. Ça n'était carrément pas équitable comparé au prix en dollars et au prix en livres sterling auquel il était affiché sur les autres DS.