Aujourd'hui une visite toute spéciale, puisqu'il s'agit de vous montrer un article que je voulais tout particulièrement... Je remercie au passage bien chaleureusement Cid de me l'avoir vendu !...
Mais qui a-t-il dans ce joli sac ?
Couple Fairytale Belle and the Beast... Le nouveau joyau de ma collection !
Le fourreau est magnifique !
Le certificat d'authenticité !
TA-Da !
C'est une véritable splendeur ! Comme vous le voyer, il est déboxé ! Et oui, je n'ai pas l'intention de le revendre, et je trouvais les deux tourtereaux bien trop distants !
Vraiment magnifique ! C'est ainsi qu'on en apprécie le mieux la beauté je trouve !
Je le trouve somptueux ! J'aime beaucoup son regard assez tendre...
Ce visage et cette longue chevelure incarne à merveille la grâce de Belle, ma princesse préféré ! C'est un régal pour les yeux !
Fantastique !
Ma collection de poupée La Belle et la Bête, nouvelle disposition !
Aaaaaah Ariel et Eric... Mon couple préféré! Mais je ne suis pas objectif pour un sous, celles et ceux qui me connaissent depuis le temps savent pourquoi! Quand je vois ce couple, j'ai en tête une chanson de Claire Guyot, "Indiciblement", que j'avais d'ailleurs mis en scène dans une de mes vidéos, je l'adore vraiment, c'est pour moi celui qui me fait le plus rêver! Et c'est aussi le seul couple qui m'a fait pleurer lorsque je l'ai eu entre les mains, bref, mon favoris première et seconde vague comprise!
Dernière édition par Jojo 1808 le Lun 1 Déc 2014 - 17:01, édité 1 fois
Ohhh eiki tu as enfin eu ton couple depuis le temps que tu le veux.je suis contente pour toi il est magnifique.je viens de me l'acheter aussi.je devrais le recevoir cette semaine.
Je suis entierement d'accord avec toi jojo.ce couple est une merveille!!!!ariel a un visage d'ange et j'ai la chanson "partir la bas"qui tourne en boucle dans ma tete.cette chanson me donne des frissons je l'adore!!!
Pour le couple aurore voici la photo il est toujours dispo
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
j avais envie de voir "revrir" ce post avec nos beautes j ai recupere il y a tres beau de temps mon couple aurore via une personne de ce forum, un grand merci a elle, elle se reconnaitra j adore vraiment cette collection
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
Merci beaucoup Poca59 Le prix est de 160€ frais de port inclus ou il faut rajouter? Cette personne est-elle sur le forum? Eiki je suis très admiratif devant ton couple et devant toutes ces magnifiques poupées, félicitations! MALEFIQUE91 Tes couples sont magnifiques!
Eiki
Moi aussi je reposte mes photos, même si elles sont de mauvaises qualités! La première, pour montrer tout mes couples, et la seconde, pour montrer dans quel ordre je les ais mis finalement!
Et puis la plus belle, ma Petite Sirène!
Et puis ma vidéo musicale (avec un son tout moche mais je l'aime quand même lol)
https://www.youtube.com/watch?v=L3zT2JvKZkw
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
Toutes ces nouveautés c'est vraiment sympa!! Félicitation à toi Poca pour ton couple d'Ariel et Eric et aussi pour celui de la Belle et le Bête, on attend des photos quand tu l'auras reçu C'est vrai que ces couples sont vraiment magnifique, Ariel dans sa robe bleue fait ressortir ses yeux je trouve, et ses broderies sur sa robe Ton étagère de Designer est superbe!!!
Bravo à toi aussi Eiki pour ton couple tant recherché, je savais que tu l'aurais, n'est-il pas merveilleux? j'adore le maquillage de Belle
Jojo ta photo avec tes couples réunis wooooow Je regrette vraiment cendrillon du coup
Toutes ces nouveautés c'est vraiment sympa!! Félicitation à toi Poca pour ton couple d'Ariel et Eric et aussi pour celui de la Belle et le Bête, on attend des photos quand tu l'auras reçu C'est vrai que ces couples sont vraiment magnifique, Ariel dans sa robe bleue fait ressortir ses yeux je trouve, et ses broderies sur sa robe Ton étagère de Designer est superbe!!!
Bravo à toi aussi Eiki pour ton couple tant recherché, je savais que tu l'aurais, n'est-il pas merveilleux? j'adore le maquillage de Belle
Jojo ta photo avec tes couples réunis wooooow Je regrette vraiment cendrillon du coup
Il ne faut pas regretter voyons! Il y aura bien d'autres occasions d'avoir un beau couple Cendrillon/Henri, par exemple si il y a une collection Wedding Designer!
Moi, j'aimerais trop trouver des socles tournants, un pour chaque couple, et tous les mettre sur un grand socle qui tourne, comme ça, ça ferait comme si chacun dansait! Le bal des Princesses à la maison, avec une jolie musique en fond!
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Félicitations Eiki, on sais a quel point tu revais de ce couple, donc super qu'il fasse enfin partie de ta sublime collection!
Jojo 1808 ta présentation est top!! Et ton idée des plateaux tournants est vraiment géniale, tout les couple dansant rien que d'imaginer ca doit etre vraiment féerique!!!
MALEFIQUE91 encore bravo, j'aime bcp la reposition de ton couple, très fidele au film et a l'artwork!!
Et merci a tous de faire revivre ce topic, ca m'enchante de revoir toutes vos photos!!
Eiki