| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4952 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 5 Nov 2014 - 19:24 | |
| Je la préfère largement comme ça ! Je ne suis pas fan des 2 grandes mèches qu'ils lui ont faites et qui n'ont rien à voir avec l'artwork ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 5 Nov 2014 - 19:37 | |
| J'avoue ca m'a surpris au début en la voyant, mais on s'y fait et au final c'est vraiment sympa! En tt cas ca la modernise superbement! Tu es douée car la frange fait vraiment naturelle! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 5 Nov 2014 - 19:46 | |
| Personnellement ses deux mèches ne me gênent absolument pas, je l'aime beaucoup comme elle est de base. Mais franchement... pourquoi tu avais peur de nous montrer ta custo ? Je trouve que c'est super comme ça ! Et chapeau parce que pour ma part je n'aurais jamais osé le faire (déjà que pour l'instant je ne déboxe pas... ) ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 5 Nov 2014 - 19:49 | |
| Je suis une des rares à aimer les deux mèches apparemment XD ( edit : Didi, coupine ♥) Ceci dit, ce que tu as fait ne me choque pas, c'est plutôt joli et ça lui donne un côté très moderne ^^ (et ce n'est pas moi qui te jetterai la première pierre, j'ai bien décoiffé la natte de Blmanche-Neige et lavé les cheveux de mon Ariel LE ).
Dernière édition par MadEye le Mer 5 Nov 2014 - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 5 Nov 2014 - 19:59 | |
| Ca change tout son visage de juste enlever les mèches je trouve ^^ Mais ça ne me choque pas, chacun fait ce qu'il veut de ses poupées Par contre ma Tiana je pourrais pas y toucher, je la trouve parfaite comme ça (bon sauf sa position, mais ça c'est déjà réglé ^^) |
|
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 5 Nov 2014 - 20:15 | |
| Moi j'ai remonté ses deux grosses mèches pour justement dégager son visage! La frange est une bonne idée: ça rentre complètement dans l'esprit designer de cette collection! Et c'est réalisé tellement bien! super custo! Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 5 Nov 2014 - 20:49 | |
| Fiouu vos commentaires me font vraiment plaisir! C'est toujours délicat de retoucher des éditions limitées, mais après tout, elles deviennent encore plus uniques!!
Et MadEye, j'adore la coiffure que tu as fait a ta BN!! Tellement plus ressemblante a l'artwork, et avec le pti coté beauté rebelle de Blanche dans Once Upon A Time... J'adore! Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 5 Nov 2014 - 20:51 | |
| - MadEye a écrit:
- Je suis une des rares à aimer les deux mèches apparemment XD (edit : Didi, coupine ♥)
Ceci dit, ce que tu as fait ne me choque pas, c'est plutôt joli et ça lui donne un côté très moderne ^^ (et ce n'est pas moi qui te jetterai la première pierre, j'ai bien décoiffé la natte de Blmanche-Neige et lavé les cheveux de mon Ariel LE ). tout comme toi, j ai defait la natte de blanche neige (je n aimais pas du tout), elle fait plus jeune femme avec les cheveux detaches |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 5 Nov 2014 - 22:16 | |
| J'ai aussi le couple Tiana et Naveen, les mèches sont vraiment grosses par rapport au dessin mais pareil elles me dérangent pas je la trouve très jolie comme cela. Mais en voyant ta custo, je suis impressionnée, karmaxylia je n'aurai jamais pensée et osé le faire mais le résultat est bluffant, ta Tiana est magnifique, je la trouve plus jolie avec la frange que tu lui as faite. Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 6 Nov 2014 - 9:43 | |
| Karmaxylia : ta Tiana est est très bien avec sa frange. Madeye : Ah, je me disais bien que ta blanche neige était réussie ! parce que quand je la vois, j'ai envie d'en avoir une pareil alors que sur les photos du Disney Store, ça ne me plait pas du tout. - newpupuce a écrit:
- Plum' a écrit:
- Bonjour !
Je passe un petit message sur ce forum car je suis à la recherche du couple Fairytale Aurore et Philippe. Je l'ai malheureusement raté lors de sa sortie (pas de possibilité d'être devant l'ordi à 9h ). Ensuite j'ai eu plusieurs pistes pour en avoir un mais aucune n'a pu aboutir. Voilà, je tente donc ma chance directement dans le sujet: Est-ce que quelqu'un a un couple Aurore/Philippe dont il voudrait se séparer au prix d'achat? Ou alors, s'il reste des couples au DS des Champs, quelqu'un peut-il m'en prendre un et me l'envoyer?
Si quelqu'un peut m'aider, merci de me contacter par MP ce serait vraiment gentil. Et sinon, ce n'est rien, je continuerai de rêver avec les belles photos que je vois dans ce sujet. Merci de votre attention Il me semble que grenouille pourrait peut etre t'aider. Contacte la. Malhreusement, comme j'ai pu avoir Cendrillon sans fourreau et que personne voulait du second couple Aurore, je suis allée la rendre au disney Store des Champs Elysées. En plus, à chaque fois que je me déplace, je dois payer les transports, alors automatiquement, ce n'est pas au prix d'achat que je vends. C'est mieux de contacter une personne avec un abonnement pour le réseau ferré de l'Ile de France. :-) |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 6 Nov 2014 - 9:49 | |
| Bon bah je n'ai pas de chance, j'ai trop joué avec le feu, je voulais attendre de commander le pin's de la Belle et la Bête de ce matin pour acheter le couple Mulan-Shang, et il est sold-out... ^^' I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 6 Nov 2014 - 10:11 | |
| Ah mince Anacoluthe, à un jour près ce n'est vraiment pas de chance - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 6 Nov 2014 - 10:17 | |
| oui il faut essayer de se dire ça mais c'est un peu agaçant quand même quand ce genre de truc arrive. Je compatis à une période j'étais la championne pour rater des trucs sur le DS je me disais "tiens, ce truc je le prendrai je l'adore trop" et dès que j'avais de quoi passer commande "ohoh, disparu mon bel article'' c'est pour ça que pendant des mois je n'ai rien commandé chez eux, j'avais le coup sans arrêt. En plus ce couple est tellement beau, j'espère que tu pourras le trouver à bon prix si un jour tu regrettes. Mais bon l'essentiel c'est que tu aies eu tes favoris - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 6 Nov 2014 - 10:20 | |
| Oui, c'est sûr, c'est ce que je me dis aussi, je suis bien contente d’avoir eu mes trois préférés, mais bon, si j'étais encore à Paris, je serais quand même allée faire un tour au DS des Champs pour me prendre Mulan et Shang s'ils y sont encore (mais là, ça va pas être possible, niveau prix et temps ). I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 6 Nov 2014 - 12:02 | |
| En mars ils avaient mis Zarina designer sold out mais deux mois plus tard elle faisait partie des produits soldés, il y a encore de l'espoir peut-être qu'ils retirent les articles qui se vendent mal pour les garder pour les futures soldes ^^ 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
oriana75
Âge : 34 Messages : 152 Localisation : Paris Inscription : 15/07/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
|