|
|
| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
| |
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 03 Nov 2014, 11:41 | |
| MadEye : je découvre à l'instant ta fabuleuse séance de shooting avec tous les couples Fairytale et je suis émerveillée. Merci pour ce partage qui est un véritable enchantement pour les yeux. |
| | | newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 03 Nov 2014, 11:50 | |
| - MadEye a écrit:
- *pitié, je croise les doigts pour réussir à terminer ce post, après un plantage d'ordi, un plantage de navigateur et un plantage de DCP, ça fait toute la soirée que je suis dessus T_T*
Aujourd'hui, j'ai profité d'un court rayon de soleil pour prendre une photo générale de ma collection Fairytale, enfin complète et d'enfin prendre mon couple Aurora-Philippe dans mon jardin. J'ai redéboxé tous mes précieux couples, je les ai retrouvés d'une certaine façon ♥
- Spoiler:
Les six premiers couples, par ordre chronologique. La magnifique Blanche-Neige, revisitée à la sauce Once Upon a Time, lui apportant un petit brin de modernité ! Et Cendrillon, fer de lance de la seconde vague, revisitée avec la même touche de modernité (poussée encore un peu plus loin). Les deux couples vraiment revisités de la collection. La robe de Cendrillon est une splendeur qui dévoile toutes ses merveilles, une fois déboxée. C'est la mort dans l'âme que je l'ai reboxée. Je ne l'avais pas fait depuis son acquisition, dans l'attente du shooting final et surtout pour pouvoir en profiter pleinement ! Les trois couples de Walt. Aurore n'a pas été vraiment revisitée, mais la collection permet d'avoir une poupée de collection du personnage dans son vêtement de paysanne, cachée au coeur de la forêt. Les trois couples du Deuxième Âge d'Or La magnifique Ariel et le doux Eric, lors de leur romantique ballade à la découverte du royaume du prince. Petit délire avec l'Ariel chantante du set Deluxe - Spoiler:
Belle et sa Bête. (j'ai adoré revoir le détail de sa petite queue touffue au dos ^^) Et les resplendissants Aladdin et Jasmine, très belle surprise de la première vague. Les six derniers couples (avec de nouveau, La Belle et la Bête et Aladdin et Jasmine). Les derniers couple du second Âge d'Or. Les sublimes Pocahontas et John Smith. Avec les accessoires parfaits donnés par Kindlyknight, que je ne remercierai jamais assez, ils sont maintenant parfaits ♥♥ La boussole est exactement à la bonne taille, et j'ai été stupéfaite de la beauté des feuilles multicolores, aux reflets irisés. - Spoiler:
J'avais reboxé ce couple, en les faisant se regarder. Mais la boussole change la donne, puisqu'elle les guide vers le droit chemin ! Ils regardent donc à présent, dans la même direction, pour l'amour et les idéaux de justice ! Je les aime d'amour, ils sont parfaits !
La très belle Mulan et le beau Shang. Finalement, je la reconnais mieux les cheveux "courts", je les lui ai donc attachés dans le dos. Et les derniers couples, du troisième Âge d'Or. Tiana, et l'attendrit Naveen. Je n'avais aucune poupée de ces personnages que j'aime beaucoup, je les trouve souvent "ratés" (je n'aime pas la LE par exemple, ni la Princess Designer). Mais là, ils sont parfaits pour moi (hormis les strass manquants de la ceinture, que je vais essayer d'acheter) Et bien sûr, la dernière mais pas la moindre, ma princesse aux cheveux d'Or : J'adore sa tenue qui me rappelle un peu la LE - Spoiler:
La lanterne était l'accessoire indispensable, je suis heureuse que le DisneyStore n'en ai pas fait l'économie. Il ne manquait plus que le petit Pascal ! J'aime ses grands yeux mordorés, qui brillent, impatients de voir son rêve se réaliser ! Flynn et son très petit sourire en coin. Ensemble, vers leur nouveau rêve !
Voici donc la fin de cette merveilleuse collection qui m'a tenu en haleine deux ans. J'ai reboxé à contre-coeur tous les couples, après avoir revu toute leur magnificence sans le plexiglas, dans l'attente d'une vitrine convenable. J'ai reboxé ainsi Aurore et Philippe. Et voilà, tous en boîte ! Et les voilà disposés, pour l'instant, au-dessus de ma DVDthèque (premier rayon : les grands classiques Disney ^^). On peut remarquer qu'il y a de la place pour encore trois Designer. Ariel, Belle et Cendrillon Princess Designer ? (ah, doux rêve XD).
J'ai été très déçue de ma session photo dans mon jardin. Premièrement, le soleil a décidé de se cacher après que j'eu pris ma collection en photo pour ne plus jamais se remontrer. J'ai du aussi écourter la session à causes de quelques petites gouttes tombant du ciel. Et surtout, le lieu que j'avais repéré pour faire mon shooting, reprenant la scène finale de la rencontre de Rose et Philippe, regardant l'horizon, était envahi de gendarmes (les insectes, hein...), donc j'ai du renoncer à la scène et changer d'idée. Finalement, en retravaillant les photos, j'ai remarqué qu'elles avaient une lumière grisée assez proche de la tonalité du film à ce moment-là, du coup, elles me plaisent un peu plus. Je vous laisse juges.
- Spoiler:
La douce et rêveuse Aurore se promène dans la forêt. Elle y rencontre les fleurs dont elle porte le nom. Elle s'ennuie un peu, et songe au Grand Amour. De sa voix pure et puissante, elle chante son rêve de le trouver. Où est-il, celui qu'elle attend ? Que se passe-t-il ? Elle a cru entendre un bruit ! Serait-ce un de ses amis animaux de la forêt ? Et soudain, une voix s'élève derrière elle. Qui est-ce ? Elle a l'impression de l'avoir déjà rencontré. Mais oui, c'était au beau milieu d'un rêve ! Le temps passe si vite en bonne compagnie, il est déjà temps de rentrer. Mais Philippe ne veut pas la quitter, et propose de flâner un peu avant de se séparer. Et de reprendre quelques pas de danse : Déjà, il est temps de se quitter, avec la promesse de se retrouver le lendemain. Et quoi de plus efficace qu'un baiser, pour sceller une promesse ?
Et voilà, ainsi s'achève l'aventure Fairytale pour moi. La seule que j'ai tenu à faire entièrement, tant elle me tient à coeur. Magnifique arc-en-ciel de couleurs célébrant l'amour ♥ J'aime tous les couples, ils me ravissent et m'emportent dans leur histoire respective. J'ai hâte d'avoir une belle vitrine - bibliothèque afin de les mettre mieux en valeur. Maintenant, j'ai hâte de découvrir ce que Disney Store nous réserve comme belles surprises, en espérant qu'elles ne me plaisent pas autant, pour le bien être de mon porte-monnaie !
edit : Yataaa ! Post terminé ! Enfin ! ah grace au post de fauna, j'ai pu voir que tu avais posté des photos ( j'avais loupe ) le post. Superbes photos, dis donc Ariel est a la limite du harcelement sexuel ^^ merci du partage |
| | | marieeee
| | | | elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 03 Nov 2014, 12:56 | |
| Comme toujours Madeye, magnifiques photos Un grand merci , cela me réchauffe le cœur avant mon RDV pro qui m’enthousiasme guère et m'inquiète plutôt qu'autre chose ! Heureusement ces poupées nous font rêver, encore un grand merci à ceux qui prennent le temps de les faire vivre Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
| | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 03 Nov 2014, 13:18 | |
| J'approuve tout le monde ! MadEye, tes photos sont magnifiques ! Tu parles de Cendrillon et BN comme étant les deux couples vraiment revisités de la collection. Mais niveau tenue, je trouve Raiponce encore plus revisitée que ces deux là ! Sa robe est quand même très différente de celle qu'elle porte dans le film ! Celles de Cendrillon et BN sont assez semblables à ce qu'on voit dans le film. Plus que Raiponce en tout cas. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
| | | Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| | | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| | | | Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| | | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 03 Nov 2014, 15:12 | |
| Oh Livia, tu as pu faire échanger ton couple ?! C'est une super nouvelle ! Hâte d'avoir ton ressenti sur ton nouveau couple du coup !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 03 Nov 2014, 16:53 | |
| Merci tout le monde ^^ - Livia3 a écrit:
- J'approuve tout le monde ! MadEye, tes photos sont magnifiques !
Tu parles de Cendrillon et BN comme étant les deux couples vraiment revisités de la collection. Mais niveau tenue, je trouve Raiponce encore plus revisitée que ces deux là ! Sa robe est quand même très différente de celle qu'elle porte dans le film ! Celles de Cendrillon et BN sont assez semblables à ce qu'on voit dans le film. Plus que Raiponce en tout cas. Pour Blanche-Neige, plus que sa tenue, c'est sa coiffure qui est revisitée, et pour Cendrillon, c'est l'ensemble (coiffure plus moderne et robe tout de même très différente, avec une traîne à trois niveaux, un dégradé de couleur). Raiponce est elle aussi bien revisitée, tu as raison, mais elle me fait penser un peu à la LE, du coup, il y a moins d'effet de surprise |
| | | Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| | | | Invité Invité
| | | | ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 04 Nov 2014, 14:21 | |
| Superbe séance shooting Madeye! Ah la la, tout comme toi et quelques autres, j'ai eu un coup de cœur pour toute la collection Fairytale! Ça a douillé à mort, ce qui fait que j'ai dû me priver sur d'autres choses mais je suis heureuse de posséder mes petites perles précieuses.
La séance de photos avec Aurore et Philippe est également très belle! Merci pour tes photos!
Et je n'arriverai pas à faire de classement entre mes couples Fairytale, ils ont tous pris une place importante dans mon émerveillement. |
| | | karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 04 Nov 2014, 18:45 | |
| Coucou tout le monde! Je profite de l'intrvention de ma copine Ariel_Titania (qui m'incite depuis quelques temps a venir poster sur le forum) pour me presenter, et vous presenter mes quelques merveilles! Alors voila, moi c'est Karmaxylia, bientot 29ans (oui je sais...) je collectionne les poupees disney depuis 3 ans, a l'issue d'un bon gros syndrome de peter pan suite a mes 27ans (un sacré cap dans la vie!). Bref, j'ai eu besoin de me replonger dans l'enfance, et mes merveilleux souvenirs de parties de poupees disney endiablees avec ma meilleure amie ont eu raison de moi! J'ai commencé par les mattel de mon enfance, denigrant les poupees disney store qui ne me rappelaient pas de souvenirs... Puis en 2013 j'ai succombé a cette collection fairytale, qui en plus d'etre magnifique, offre l'avantage d'etre ancree dans le present, et par consequent provoque des decouvertes, du suspens, de l'envie, de l'attente... Bref, j'adore le concept! A priori je ne deboxe pas... Mais de nombreuse custo de couples du forum (oui, je vous suis depuis un certain temps) m'ont terriblement plues... Et je me suis lancee! Voici donc mes premiers arrangements de couples: ... Bon en fait non, je ne sais pas faire pour mettre des photos (en mode nulos) Quelqu'un peut m'aider?! |
| | | Invité Invité
| | | | Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 04 Nov 2014, 19:26 | |
| Bienvenue Hate de voir tes photos. Pour les poster clique sur l'icone "heberger une image" (ça ressemble à une image avec un disquette à coté, 1er icone du 4e cadre). Parcourir pour trouver ton image, envoyer, ça va charger et copie colle le 2nd lien dans ton post (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
| | | ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 04 Nov 2014, 19:56 | |
| - karmaxylia a écrit:
- Coucou tout le monde!
Je profite de l'intrvention de ma copine Ariel_Titania (qui m'incite depuis quelques temps a venir poster sur le forum) pour me presenter, et vous presenter mes quelques merveilles!
Alors voila, moi c'est Karmaxylia, bientot 29ans (oui je sais...) je collectionne les poupees disney depuis 3 ans, a l'issue d'un bon gros syndrome de peter pan suite a mes 27ans (un sacré cap dans la vie!). Bref, j'ai eu besoin de me replonger dans l'enfance, et mes merveilleux souvenirs de parties de poupees disney endiablees avec ma meilleure amie ont eu raison de moi!
J'ai commencé par les mattel de mon enfance, denigrant les poupees disney store qui ne me rappelaient pas de souvenirs... Puis en 2013 j'ai succombé a cette collection fairytale, qui en plus d'etre magnifique, offre l'avantage d'etre ancree dans le present, et par consequent provoque des decouvertes, du suspens, de l'envie, de l'attente... Bref, j'adore le concept!
A priori je ne deboxe pas... Mais de nombreuse custo de couples du forum (oui, je vous suis depuis un certain temps) m'ont terriblement plues... Et je me suis lancee!
Voici donc mes premiers arrangements de couples: ... Bon en fait non, je ne sais pas faire pour mettre des photos (en mode nulos) Quelqu'un peut m'aider?! Ha ha ah ma chère copine Karmaxylia! Te voilà enfin sur ce topic, prête à participer (activement?) je suis super contente de te retrouver ici aussi! J'ai hâte que tu montres tes merveilles et tes custo sur dcp! Kouette a très bien expliqué comment faire pour insérer des photos. J'espère que tu y arriveras mais il ne devrait pas y avoir de souci. |
| | | poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| | | | karmaxylia
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 04 Nov 2014, 20:03 | |
| Hihi! Comme on se retrouve Shayma!! Merci du conseil Kouette, j'essaye de ce pas! Pour commencer, mon beau couple de la Belle et la Bête, qui se tournaient tristement le dos... J'ai rectifié le tir! Bon, je dois être neuneu, ça met des liens et pas les images direct ds le message... Edit... Il s'agit bien d'un pb avec l'Ipad... Avec l'ordinateur ça passe nikel!
Dernière édition par karmaxylia le Mer 05 Nov 2014, 17:09, édité 1 fois |
| | | léaso
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 04 Nov 2014, 20:08 | |
| bienvenue karmaxylia Tu en as de la chance d'avoir commencé ta collection avant la première vague des fairytale Je t'envie tellement, ton couple la belle et la bête est magnifique et c'est plus joli disposé comme ça |
| | | ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 04 Nov 2014, 20:09 | |
| Ils sont vraiment très beaux ta Belle et ta Bête! Tu les as bien mis en valeur. Pour les photos, tu peux aussière directement "puiser" sur ton ordi et faire comme Kouette avait expliqué, cela te mettra les images directement sur ton post. |
| | | MadEye
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 04 Nov 2014, 20:53 | |
| - karmaxylia a écrit:
- Hihi! Comme on se retrouve Shayma!!
Merci du conseil Kouette, j'essaye de ce pas!
Pour commencer, mon beau couple de la Belle et la Bête, qui se tournaient tristement le dos... J'ai rectifié le tir!
https://servimg.com/view/19047898/1
https://servimg.com/view/19047898/2
Bon, je dois être neuneu, ça met des liens et pas les images direct ds le message... Que c'est beau!!! |
| | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 04 Nov 2014, 20:59 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je ne vais pas faire dans l'originalité mais j'adore tes photos ! C'est une très bonne idée de rapprocher ces deux là et comme ça a déjà été dit par léaso, moi aussi je t'envie d'avoir pu commencer avec la première vague ! Hâte de voir la suite ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | karmaxylia
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 04 Nov 2014, 21:17 | |
| Bah alors mon soucis doit venir de l'Ipad alors... Mon ordi est trop lent a démarrer ça m'épuise d'avance de l'allumer!! Bref, pour la suite, voila mon merveilleux dernier couple de la seconde vague: Aurore et Philippe. J'ai légèrement réarrangé les cheveux de la douce Rose, et je les ai redisposés de manière a ce qu'ils dansent comme dans le film, lors de leur rencontre...
Dernière édition par karmaxylia le Mer 05 Nov 2014, 17:11, édité 1 fois |
| | | |