|
|
| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| | | | AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 28 Oct 2014 - 22:31 | |
| Merci à toutes!!! Je suis super contente de mon couple, il n'a pas de défaut apparent donc je suis super satisfaite Et c'est clair que je ne pourrais pas en profiter autant en ne déboxant pas! Je trouve que le déboxage, bien que laborieux, est super plaisant ^^ Ah willhelmina tu es d'où? On est plusieurs n'empêche à être du Var c'est cool! On pourrait se faire des rencontres Disney Ma petite collection : ICI |
| | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 28 Oct 2014 - 22:37 | |
| Mdr Tink ! Quelle tuile, tu n'as même pas pu en profiter... Angelice, une 3e LE ? Ça sent les belles photos... Je meurs d'envie de faire ma curieuse mais tu voudras sans doute garder la surprise Ashley je trouve que vous avez beaucoup de chance d'habiter à plusieurs pas trop loin, genre les filles sur Paris c'est top de pouvoir vous croiser aux Champs ! Ça resserre les liens qui se créent ici et on peut se faire des ami(e)s dans la vraie vie ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mar 28 Oct 2014 - 22:54 | |
| Un léger HS pour te répondre Didi81 : C'est pas vraiment une surprise mais c'est passé un peu inaperçu dans la cohue des LEs Sleeping Beauty ^^ Nims avait proposé d'arranger un membre en prenant un Philippe si un(e) intéressé(e) le voulait mais ne pouvait pas le payer de suite quand il était encore en ligne, craignant qu'il soit plus dispo quand j'aurais pu l'acheter j'ai sauté sur son offre Il est partit ce jour de chez elle en Colissimo He oui je suis faible mais les photos et propos de Triton36 et Te2production m'ont littéralement fait craquée, sans oublier qu'il ira bien avec sa douce puis qu'il me faisait de la peine sur ce DS, je crains que futurément ils ne sortent plus les Princes vu son maigre succès |
| | | willhelmina
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 29 Oct 2014 - 2:51 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- Ah willhelmina tu es d'où? On est plusieurs n'empêche à être du Var c'est cool! On pourrait se faire des rencontres Disney
Toulon et toi ? Je suis carrément pour une rencontre disney, ce serait génial. ^^ Angelice : Il me tenterait bien, je crois que pendant mon escapade à Paris pour Halloween j'irai au DS des champs Élysées enfin si je peux, pour voir comment il rend en vrai. (parce que lui je suis quasi sure qu'il sera toujours sur le site en Novembre) |
| | | Didi81
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 29 Oct 2014 - 8:48 | |
| Ah mais oui c'est vrai que tu en avais parlé... je suis bête C'est officiel, mon matou adoré est fan de mes couples lui aussi ! Ce matin il s'est planté devant pour les voir du coup je l'ai porté pour le mettre à hauteur et là... qui est-ce qui tend sa petite patte pour attraper le socle ? xD J'ai vraiment beaucoup de chance qu'il sache où sont les limites parce que le connaissant j'aurais de sacrées surprises... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | AshleyRocks
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 29 Oct 2014 - 8:53 | |
| willhelmina : Oh sérieux, moi pareil!! Ah mais c'est clair faudra trop se faire ça, je me suis déjà fait un copinette (on ne s'est jamais rencontrées encore) qui habite aussi ici ( Sisia ) et il me semble qu'on n'est pas les seules!! Je sais que certaines qui font des habits pour Animators sont du côté de Fréjus/St Raph, mais bon c'est gérable quand même si on organise un truc sur Toulon! En tout cas j'ai trop hâte de recevoir mon couple Cendrillon maintenant j'ai dégagé une étagère pour mes couples, donc elle attend juste d'être remplie maintenant Ma petite collection : ICI |
| | | willhelmina
| | | | Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| | | | Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| | | | Emilyy
Messages : 385 Localisation : Pas trop loin de disney Inscription : 25/11/2013
| | | | willhelmina
| | | | Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| | | | MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 30 Oct 2014 - 0:41 | |
| *pitié, je croise les doigts pour réussir à terminer ce post, après un plantage d'ordi, un plantage de navigateur et un plantage de DCP, ça fait toute la soirée que je suis dessus T_T*Aujourd'hui, j'ai profité d'un court rayon de soleil pour prendre une photo générale de ma collection Fairytale, enfin complète et d'enfin prendre mon couple Aurora-Philippe dans mon jardin. J'ai redéboxé tous mes précieux couples, je les ai retrouvés d'une certaine façon ♥ - Spoiler:
Les six premiers couples, par ordre chronologique. La magnifique Blanche-Neige, revisitée à la sauce Once Upon a Time, lui apportant un petit brin de modernité ! Et Cendrillon, fer de lance de la seconde vague, revisitée avec la même touche de modernité (poussée encore un peu plus loin). Les deux couples vraiment revisités de la collection. La robe de Cendrillon est une splendeur qui dévoile toutes ses merveilles, une fois déboxée. C'est la mort dans l'âme que je l'ai reboxée. Je ne l'avais pas fait depuis son acquisition, dans l'attente du shooting final et surtout pour pouvoir en profiter pleinement ! Les trois couples de Walt. Aurore n'a pas été vraiment revisitée, mais la collection permet d'avoir une poupée de collection du personnage dans son vêtement de paysanne, cachée au coeur de la forêt. Les trois couples du Deuxième Âge d'Or La magnifique Ariel et le doux Eric, lors de leur romantique ballade à la découverte du royaume du prince. Petit délire avec l'Ariel chantante du set Deluxe - Spoiler:
Belle et sa Bête. (j'ai adoré revoir le détail de sa petite queue touffue au dos ^^) Et les resplendissants Aladdin et Jasmine, très belle surprise de la première vague. Les six derniers couples (avec de nouveau, La Belle et la Bête et Aladdin et Jasmine). Les derniers couple du second Âge d'Or. Les sublimes Pocahontas et John Smith. Avec les accessoires parfaits donnés par Kindlyknight, que je ne remercierai jamais assez, ils sont maintenant parfaits ♥♥ La boussole est exactement à la bonne taille, et j'ai été stupéfaite de la beauté des feuilles multicolores, aux reflets irisés. - Spoiler:
J'avais reboxé ce couple, en les faisant se regarder. Mais la boussole change la donne, puisqu'elle les guide vers le droit chemin ! Ils regardent donc à présent, dans la même direction, pour l'amour et les idéaux de justice ! Je les aime d'amour, ils sont parfaits !
La très belle Mulan et le beau Shang. Finalement, je la reconnais mieux les cheveux "courts", je les lui ai donc attachés dans le dos. Et les derniers couples, du troisième Âge d'Or. Tiana, et l'attendrit Naveen. Je n'avais aucune poupée de ces personnages que j'aime beaucoup, je les trouve souvent "ratés" (je n'aime pas la LE par exemple, ni la Princess Designer). Mais là, ils sont parfaits pour moi (hormis les strass manquants de la ceinture, que je vais essayer d'acheter) Et bien sûr, la dernière mais pas la moindre, ma princesse aux cheveux d'Or : J'adore sa tenue qui me rappelle un peu la LE - Spoiler:
La lanterne était l'accessoire indispensable, je suis heureuse que le DisneyStore n'en ai pas fait l'économie. Il ne manquait plus que le petit Pascal ! J'aime ses grands yeux mordorés, qui brillent, impatients de voir son rêve se réaliser ! Flynn et son très petit sourire en coin. Ensemble, vers leur nouveau rêve !
Voici donc la fin de cette merveilleuse collection qui m'a tenu en haleine deux ans. J'ai reboxé à contre-coeur tous les couples, après avoir revu toute leur magnificence sans le plexiglas, dans l'attente d'une vitrine convenable. J'ai reboxé ainsi Aurore et Philippe. Et voilà, tous en boîte ! Et les voilà disposés, pour l'instant, au-dessus de ma DVDthèque (premier rayon : les grands classiques Disney ^^). On peut remarquer qu'il y a de la place pour encore trois Designer. Ariel, Belle et Cendrillon Princess Designer ? (ah, doux rêve XD).
J'ai été très déçue de ma session photo dans mon jardin. Premièrement, le soleil a décidé de se cacher après que j'eu pris ma collection en photo pour ne plus jamais se remontrer. J'ai du aussi écourter la session à causes de quelques petites gouttes tombant du ciel. Et surtout, le lieu que j'avais repéré pour faire mon shooting, reprenant la scène finale de la rencontre de Rose et Philippe, regardant l'horizon, était envahi de gendarmes (les insectes, hein...), donc j'ai du renoncer à la scène et changer d'idée. Finalement, en retravaillant les photos, j'ai remarqué qu'elles avaient une lumière grisée assez proche de la tonalité du film à ce moment-là, du coup, elles me plaisent un peu plus. Je vous laisse juges. - Spoiler:
La douce et rêveuse Aurore se promène dans la forêt. Elle y rencontre les fleurs dont elle porte le nom. Elle s'ennuie un peu, et songe au Grand Amour. De sa voix pure et puissante, elle chante son rêve de le trouver. Où est-il, celui qu'elle attend ? Que se passe-t-il ? Elle a cru entendre un bruit ! Serait-ce un de ses amis animaux de la forêt ? Et soudain, une voix s'élève derrière elle. Qui est-ce ? Elle a l'impression de l'avoir déjà rencontré. Mais oui, c'était au beau milieu d'un rêve ! Le temps passe si vite en bonne compagnie, il est déjà temps de rentrer. Mais Philippe ne veut pas la quitter, et propose de flâner un peu avant de se séparer. Et de reprendre quelques pas de danse : Déjà, il est temps de se quitter, avec la promesse de se retrouver le lendemain. Et quoi de plus efficace qu'un baiser, pour sceller une promesse ?
Et voilà, ainsi s'achève l'aventure Fairytale pour moi. La seule que j'ai tenu à faire entièrement, tant elle me tient à coeur. Magnifique arc-en-ciel de couleurs célébrant l'amour ♥ J'aime tous les couples, ils me ravissent et m'emportent dans leur histoire respective. J'ai hâte d'avoir une belle vitrine - bibliothèque afin de les mettre mieux en valeur. Maintenant, j'ai hâte de découvrir ce que Disney Store nous réserve comme belles surprises, en espérant qu'elles ne me plaisent pas autant, pour le bien être de mon porte-monnaie ! edit : Yataaa ! Post terminé ! Enfin ! |
| | | Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 30 Oct 2014 - 0:59 | |
| Willhelmina : Je pense que tu as raison pour Philippe maintenant que le temps passe on y arrive gentiment Didi81 : Nos animaux sont des petits curieux dis donc, mais j'imagine ton beau chat (again tu me fais baver avec ) en train de les regarder Triton36 : Mdr c'est pas bien d'être content de faire céder les gens M'enfin après on cède facilement dans le coin je trouve^^ Emily : Oooh super contente pour toi Madeye : Pas cool pour les plantages Mais la récompense est juste... WAOUW! Rien que la première photo avec tes dix couples est magique! En plus mis ainsi par ordre chronologique j'aime beaucoup! OOOOOH J'adore la mise en scène avec la petite Ariel en sirène! Ca rend super bien, ils sont trop mignons ainsi Ooooh tu as aussi la jolie boussoles pour Poca et les feuilles de couleurs, très joli rendu aussi Les reboxer a du être un crêve-coeur Pour ta session de shoot avec Aurore et Philippe, à cette époque il est dur d'avoir le soleil parfois toute la journée J'aime énormément tes photos avec les fleurs rouges Le moment où son doux Prince arrive ce sont de belles photos aussi en coup de coeur Pour les dernières, ça fait très photos volées, on imagine bien ce fameux baiser Je ressens un peu comme toi pour la magie où les couples peuvent transporter, même ceux que je ne souhaite pas acquérir restent de toute beauté! Je souhaite donc que tu trouves rapidement ta belle vitrine pour nous faire pleins de belles photos encore une fois |
| | | Didi81
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 30 Oct 2014 - 1:04 | |
| Oh la vache MadEye... je suis touchée par ce que tu nous fais partager de ta collection. Je la trouve parfaite et tous déboxés comme ça et leur présentation individuelle c'est magnifique. Ça me fait un peu penser au salut final des comédiens d'une pièce de théâtre... Qu'on peut comparer à la fin de cette collection. Toujours aussi scotchée par tes mises en scène reprenant à chaque fois et à merveille nos DA préférés d'hier et d'aujourd'hui... Et tu as beaucoup d'exigences envers toi-même lors de tes shooting, je crois que c'est ce qui les rend uniques. On sent ton amour pour ces poupées, c'est une véritable histoire Je ne sais pas si c'est l'heure tardive mais j'ai l'impression de devenir une petite madeleine sur pattes... Je crois que je vais aller me coucher, ça vaut mieux ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
| | | namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 30 Oct 2014 - 1:09 | |
| Wow, quelle collection, MadEye !!! Tu as raison, c'est exactement ça : un véritable arc-en-ciel, rehaussé par la lumière du soleil. C'est splendide ! Et comme souvent, tu trouves toujours le bon positionnement, la bonne mise en scène pour chacun des couples ! J'aime beaucoup ta session photos dans le jardin. Un temps couvert rend toujours mieux qu'un intérieur pour faire ressortir véritablement les couleurs des poupées. Là encore, tu arrives à les mettre en situation, à raconter une histoire, à les rendre vivants, à trouver des prises de vue originales... Shooting réussi pour moi, dans le même état d'esprit que les autres et belle lumière ! ^^ |
| | | al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| | | | MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 30 Oct 2014 - 3:05 | |
| Merci beaucoup ^^ Angelice > Non, pas cool les plantages, et je viens d'en subir un autre...deux heures que je mets en place un post relatif aux Fairytale Designer sur mon topic de collection et quand je le poste, paf, le forum m'a déconnectée T_T Post perdu, j'ai envie de pleurer (c'est la fatigue XD). En tout cas, je suis contente que tu ressentes la même magie que je vois dans ces couples ^^ Didi > C'est exactement ça, c'est le salut final avant le tomber du rideau (en tout cas, pour le moment ).Un dernier tour d'honneur ! Merci beaucoup ^^ Merci Namida44 et al95 ^^ |
| | | Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 30 Oct 2014 - 7:49 | |
| MadEye Magnifique post, tes photos sont sublimes <3 Tu résumes très bien toute la collection *-* Comme tu as dis je trouve que Snow white et son prince ressemble beaucoup à ce ceux de la série Once upon A time. Je viens de découvrir la série et j'adore <3 merci pour les magnifiques photos, la collection complète est superbe ! <3 |
| | | .▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 30 Oct 2014 - 8:02 | |
| - MadEye a écrit:
- *pitié, je croise les doigts pour réussir à terminer ce post, après un plantage d'ordi, un plantage de navigateur et un plantage de DCP, ça fait toute la soirée que je suis dessus T_T*
Aujourd'hui, j'ai profité d'un court rayon de soleil pour prendre une photo générale de ma collection Fairytale, enfin complète et d'enfin prendre mon couple Aurora-Philippe dans mon jardin. J'ai redéboxé tous mes précieux couples, je les ai retrouvés d'une certaine façon ♥
- Spoiler:
Les six premiers couples, par ordre chronologique. La magnifique Blanche-Neige, revisitée à la sauce Once Upon a Time, lui apportant un petit brin de modernité ! Et Cendrillon, fer de lance de la seconde vague, revisitée avec la même touche de modernité (poussée encore un peu plus loin). Les deux couples vraiment revisités de la collection. La robe de Cendrillon est une splendeur qui dévoile toutes ses merveilles, une fois déboxée. C'est la mort dans l'âme que je l'ai reboxée. Je ne l'avais pas fait depuis son acquisition, dans l'attente du shooting final et surtout pour pouvoir en profiter pleinement ! Les trois couples de Walt. Aurore n'a pas été vraiment revisitée, mais la collection permet d'avoir une poupée de collection du personnage dans son vêtement de paysanne, cachée au coeur de la forêt. Les trois couples du Deuxième Âge d'Or La magnifique Ariel et le doux Eric, lors de leur romantique ballade à la découverte du royaume du prince. Petit délire avec l'Ariel chantante du set Deluxe - Spoiler:
Belle et sa Bête. (j'ai adoré revoir le détail de sa petite queue touffue au dos ^^) Et les resplendissants Aladdin et Jasmine, très belle surprise de la première vague. Les six derniers couples (avec de nouveau, La Belle et la Bête et Aladdin et Jasmine). Les derniers couple du second Âge d'Or. Les sublimes Pocahontas et John Smith. Avec les accessoires parfaits donnés par Kindlyknight, que je ne remercierai jamais assez, ils sont maintenant parfaits ♥♥ La boussole est exactement à la bonne taille, et j'ai été stupéfaite de la beauté des feuilles multicolores, aux reflets irisés. - Spoiler:
J'avais reboxé ce couple, en les faisant se regarder. Mais la boussole change la donne, puisqu'elle les guide vers le droit chemin ! Ils regardent donc à présent, dans la même direction, pour l'amour et les idéaux de justice ! Je les aime d'amour, ils sont parfaits !
La très belle Mulan et le beau Shang. Finalement, je la reconnais mieux les cheveux "courts", je les lui ai donc attachés dans le dos. Et les derniers couples, du troisième Âge d'Or. Tiana, et l'attendrit Naveen. Je n'avais aucune poupée de ces personnages que j'aime beaucoup, je les trouve souvent "ratés" (je n'aime pas la LE par exemple, ni la Princess Designer). Mais là, ils sont parfaits pour moi (hormis les strass manquants de la ceinture, que je vais essayer d'acheter) Et bien sûr, la dernière mais pas la moindre, ma princesse aux cheveux d'Or : J'adore sa tenue qui me rappelle un peu la LE - Spoiler:
La lanterne était l'accessoire indispensable, je suis heureuse que le DisneyStore n'en ai pas fait l'économie. Il ne manquait plus que le petit Pascal ! J'aime ses grands yeux mordorés, qui brillent, impatients de voir son rêve se réaliser ! Flynn et son très petit sourire en coin. Ensemble, vers leur nouveau rêve !
Voici donc la fin de cette merveilleuse collection qui m'a tenu en haleine deux ans. J'ai reboxé à contre-coeur tous les couples, après avoir revu toute leur magnificence sans le plexiglas, dans l'attente d'une vitrine convenable. J'ai reboxé ainsi Aurore et Philippe. Et voilà, tous en boîte ! Et les voilà disposés, pour l'instant, au-dessus de ma DVDthèque (premier rayon : les grands classiques Disney ^^). On peut remarquer qu'il y a de la place pour encore trois Designer. Ariel, Belle et Cendrillon Princess Designer ? (ah, doux rêve XD).
J'ai été très déçue de ma session photo dans mon jardin. Premièrement, le soleil a décidé de se cacher après que j'eu pris ma collection en photo pour ne plus jamais se remontrer. J'ai du aussi écourter la session à causes de quelques petites gouttes tombant du ciel. Et surtout, le lieu que j'avais repéré pour faire mon shooting, reprenant la scène finale de la rencontre de Rose et Philippe, regardant l'horizon, était envahi de gendarmes (les insectes, hein...), donc j'ai du renoncer à la scène et changer d'idée. Finalement, en retravaillant les photos, j'ai remarqué qu'elles avaient une lumière grisée assez proche de la tonalité du film à ce moment-là, du coup, elles me plaisent un peu plus. Je vous laisse juges.
- Spoiler:
La douce et rêveuse Aurore se promène dans la forêt. Elle y rencontre les fleurs dont elle porte le nom. Elle s'ennuie un peu, et songe au Grand Amour. De sa voix pure et puissante, elle chante son rêve de le trouver. Où est-il, celui qu'elle attend ? Que se passe-t-il ? Elle a cru entendre un bruit ! Serait-ce un de ses amis animaux de la forêt ? Et soudain, une voix s'élève derrière elle. Qui est-ce ? Elle a l'impression de l'avoir déjà rencontré. Mais oui, c'était au beau milieu d'un rêve ! Le temps passe si vite en bonne compagnie, il est déjà temps de rentrer. Mais Philippe ne veut pas la quitter, et propose de flâner un peu avant de se séparer. Et de reprendre quelques pas de danse : Déjà, il est temps de se quitter, avec la promesse de se retrouver le lendemain. Et quoi de plus efficace qu'un baiser, pour sceller une promesse ?
Et voilà, ainsi s'achève l'aventure Fairytale pour moi. La seule que j'ai tenu à faire entièrement, tant elle me tient à coeur. Magnifique arc-en-ciel de couleurs célébrant l'amour ♥ J'aime tous les couples, ils me ravissent et m'emportent dans leur histoire respective. J'ai hâte d'avoir une belle vitrine - bibliothèque afin de les mettre mieux en valeur. Maintenant, j'ai hâte de découvrir ce que Disney Store nous réserve comme belles surprises, en espérant qu'elles ne me plaisent pas autant, pour le bien être de mon porte-monnaie !
edit : Yataaa ! Post terminé ! Enfin ! Ta collection et tes photos sont superbes Madeyes (a) Tu as une bien belle collection |
| | | flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 30 Oct 2014 - 8:04 | |
| Merci Yuna, pour ton mot qui m'a touché. Décidément, il est impossible néanmoins de faire de jolies photos quand les poupées sont inbox. On peut quand même les admirer , elles restent superbes^^ heureusement.
Mais quand je vois tes photos, MadEye, je découvre mes poupées, et tous leurs détails, alors merci de nous faire partager ces belles mises en scènes. J'espère que ton soucis informatique va vite se régler.
Je suis comme vous, impatiente de savoir ce que l'avenir nous réserve comme designers.... |
| | | AshleyRocks
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 30 Oct 2014 - 9:28 | |
| Wahou MadEye c'est en voyant ta photo que ça donne envie d'avoir la collection complète! C'est vraiment magique!!! Et ta mise en scène avec Aurore et Philippe est comme d'habitude excellente! Merci de partager ces superbes photo avec nous! Je me demande aussi ce que le DS nous réserve... J'espère aussi que je n'aimerai pas tout, sinon ça va être la cata! Cette année les choix ont été durs donc si l'an prochain c'est pareil, j'imagine même pas ^^ Ma petite collection : ICI |
| | | Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| | | | Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 30 Oct 2014 - 10:00 | |
| Oh Madeye les photos de tes couples au soleil font rêver ! La collection complète est une splendeur j'ai bien aimé tes petits commentaires et les photos prises avec Ariel chantante - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
| | | |