|
Auteur | Message |
---|
LaLilo56
Âge : 24 Messages : 298 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 17/11/2013
| Sujet: Demande de stage envoyée Jeu 23 Oct - 14:47 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai enfin envoyée ma lettre de motivation pour un stage à Disneyland Resort Paris en février. J'ai une petite question pour ceux qui ont fait leurs stages à DLP: Combien de temps après l'envoi de votre demande de stage avez-vous reçu une réponse? Merci d'avance Lalilo56 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LaLilo56
Âge : 24 Messages : 298 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 17/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Woop
| Sujet: Re: Demande de stage envoyée Ven 31 Oct - 9:12 | |
| Salut LaLilo56 , Moi aussi comme toi j'ai fait une demande de stage (par courrier). Le lendemain,on m'a envoyer un mail , du style : Si dans 3 semaines on vous contacte pas sa veut dire que vous avez fait l'objet d'un refus.
Je suis la preuve , que si tu a pas de famille , d'ami de famille à Disneyland c'est chaud. Conseil que l'on ma fournis sur le mail , mettre sa lettre de motivation sur la CV'theque des recrutements Disney (Casting) ce que je n'ai pas fait. J'espère que je t'ai aidé en espérant que tu sera prise,bon courage. |
|
| |
LaLilo56
| Sujet: Re: Demande de stage envoyée Ven 31 Oct - 9:27 | |
| Woop)Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai de la famille qui travaille à DLP, j'ai envoyé la lettre, mon cv et j'ai posté mon CV sur leur site mais je n'ai pas de réponse alors que ça fait 2 semaines que j'ai envoyée Merci |
|
| |
Woop
| Sujet: Re: Demande de stage envoyée Ven 31 Oct - 9:36 | |
| .. comme la dis youhou74 fait toi pistonné , demande à quelqu'un de ta famille de transmettre ta lettre directement. |
|
| |
louisstitch
Âge : 37 Messages : 21 Localisation : Serris Inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: Demande de stage envoyée Sam 1 Nov - 9:02 | |
| En quoi consiste se stage et a quelle age on le fait et il faut etre dans un college lycée pro Premier voyage a wdw en juillet 1998 puis en decembre 2000 puis en aout 2008 pour notre voyage de noces Sejour a DLP 10 sejours chaque année Visite rapide 6 par mois et pour echange de pin's 7 par mois Voyage a dubai en Fevrier et en espage et au portugal a noel et a disneyland paris notre fils " /> |
|
| |
Woop
| |
| |
LaLilo56
| Sujet: Re: Demande de stage envoyée Dim 28 Déc - 8:01 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiii j'ai été acceptée*_* je serai donc stagiaire du 2 au 6 Février au Cheyenne*_* |
|
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Demande de stage envoyée Sam 3 Jan - 7:06 | |
| Salut !! D'abord félicitation Ensuite, je voudrais savoir comment tu as envoyé ta lettre de motivation et ton cv par courriel ? Je souhaiterai moi aussi faire un stage en lien avec ma formation ! Je voudrais savoir si c'était possible de contacter en e-mail, je me suis inscrite sur disneyland paris casting mais j'ai rien vu. Peux-tu m'aider stp ? Merci Et que vas-tu faire au Cheyennes ? Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
LaLilo56
| Sujet: Re: Demande de stage envoyée Sam 3 Jan - 11:28 | |
| Coucou, merci J'ai envoyée un courrier à l'adresse des bâtiments fantasya et ensuite des mails à la personne de ma famille qui est cast. Au Cheyenne je m'occuperai des chambres, du petit-déjeuner, de l'accueuil, des cuisines, du restaurant et de la boutique Je te souhaite bon courage. |
|
| |
LaLilo56
| Sujet: Re: Demande de stage envoyée Sam 3 Jan - 11:28 | |
| Coucou, merci J'ai envoyée un courrier à l'adresse des bâtiments fantasya et ensuite des mails à la personne de ma famille qui est cast. Au Cheyenne je m'occuperai des chambres, du petit-déjeuner, de l'accueuil, des cuisines, du restaurant et de la boutique Je te souhaite bon courage. |
|
| |
|