aucune idée si les rangées sont imposées.
Je pense qu'en gros quand les gens arrivent ils les prennent dans l'ordre et remplissent les rangs.
Petite expérience (peut être HS mais bon...): j'avais fait ce spectacle en 1998 je crois... j'avais adoré!
Je l'ai donc refait en 2002.. au top... et en 2012 au top aussi... toujours en catégorie 2.
Et puis en 2013 on s'est dit: soyons fous prenons la catégorie 1. C'est un peu plus cher mais il doit y avoir une belle différence.
Bilan:
La seule différence au niveau du repas: un petit cocktail offert au début (un jus de fruit briccolé mais bon rien d'extraordinaire).
On était au tout premier rang: donc déjà notre fille voyait quasi rien à cause des barrières... ensuite les serveurs passaient continuellement devant nous.
Et le pire c'est " l'animateur" de notre tribune qui a fait une fixette sur nous et qui était en permanence devant nous à nous solliciter... du coup j'ai pas pu manger normalement....
Donc très déçu... finalement être plus haut, mieux voir et être peinards pour moins cher... c'est ça le top