AccueilPré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cata

Cata

Féminin

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 22:45

C'est vrai que Dawgel sera à WDW en même temps que toi. Nous on arrivera juste quand tu partiras non ? Crying or Very sad
J'avais retenu qu'on avait que quelques jours à WDW ensemble.

Ce serait drôle de se croiser ! Very Happy

Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 23:00

Oui je pars le 18. ..

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
dawgel69

dawgel69

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 10:51

Pour ce qui est des Fastpass, on est comme vous on ne peut pas les réserver, encore 3 semaines de patience.

Pour ce qui est du resort, on logera au Coronado spring. On a réservé en juillet 2014 sur le site UK donc on a pas bénéficier du DDP QS offert ainsi qu'une gift card de 200$. On a deux couples d'amis qui sont déjà allé au Coronado et qui on adoré.

Après, à partir du 17, on loge au Confort Inn & Suites Universal pour 9 nuits. L'hôtel est entre Universal et Seaworld à proximité d'International drive.

Pour ce qui est des TS, nous en faisons 3, on a choisi l'originalité, des restaurants qu'on ne trouve pas chez nous. Du coup on fait le 50's prime time, le Sci-Fi dine-in et le T-rex.

J'ai commencé à faire un planning sur Touring Plan, ça aide beaucoup pour l'organisation et des journées et ça aide à se faire une idée des temps d'attente.

On fait donc 2 jours par parc. Les jours où on fait Animal Kingdom, vu que le parc ferme tôt, on passe les soirées à Disney Spring. Et les jours où on fait les Disney studio le matin on va faire les parcs aquatiques le matin, vu le peu d'attractions sur ce parc et les EMH en soirée.

Nous faisons également une soirée MNSSHP, le 15/09. Pour l'instant pas d'idée de déguisement, on pensait faire des T-shirt personnalisés, mais rien de décidé.

J'ai essayé de caler 3 heures de pauses en milieu de journée avec retour à l'hôtel et piscines histoire de se relaxer. J'ai déjà eu l'occasion de faire des séjours où on marche beaucoup sous une forte chaleur et je sais que c'est important de se caler des moments détentes farniente dès que possible.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 11:07

dawgel69 a écrit:

Pour ce qui est des TS, nous en faisons 3, on a choisi l'originalité, des restaurants qu'on ne trouve pas chez nous. Du coup on fait le 50's prime time, le Sci-Fi dine-in et le T-rex.

J'aurais pas mis le t-rex dans les resto qu'on trouve pas chez nous

Pour faire court, c'est rien de plus qu'un rainforest café ou on a remplacé les animaux par des dinosaures (c'est la meme chaine)

Sinon pour les deux autres c'est un peu etonnant de prendre deux resto a dhs alors que c'est l'endroit le plus ''pauvre'' en resto

Bon je sais, ca fait vachement critique et tout et tout, et c'est ton choix. C'est juste qu'avec l'experience, pour avoir fait un paquet de resto sur wdw, tu as choisi 3 resto en TS ou il y a une tres forte probabilite pour que vous finissiez par commander un burger

Spoiler:

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 3ont4Q

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 1524898809 Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 1533279605  Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

dawgel69

dawgel69

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 11:18

Vui je sais qu'il y a de grande chance qu'on mange un Burger, mais les cadres et les ambiances de ces restaurants m'attirent beaucoup.

Les Rainforest, j'adore leur déco mais au niveau de leur carte, il n'y a jamais rien qui me fait envie. Je suis rentré dans plein de Rainforest mais je n'y est jamais mangé. Je me suis toujours contenté d'un petit tour dans leurs boutiques. Le T-REX me fait envie parce que j'adore les dinosaures et il y a des plats que me font saliver d'avance.

Après j'ai fait le tour de tout les différents resto de wdw mais aucun ne m'a tapé dans l'oeil ( du moins ceux dans mon budget ).
Cata

Cata

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 16:09

Hello !!

Bon ça fait un moment qu'on n'a pas posté !! Avec le mariage qui approche, on n'a plus le temps de rien !!!
On a fait nos FP+ et notre Check-In Online pour WDW ! Plus qu'à attendre maintenant !

On s'est un peu penchés sur Universal et on se rend compte que ce n'est pas très clair dans nos têtes !!

Déjà, pour résumer, en arrivant voilà les choses à faire :
- Check-In : les tickets du City Walk et la carte de la chambre.
- Express Pass : à récupérer sur une borne spéciale en insérant la clé de la chambre, photos à prendre via la machine.
- HHN : Tickets à récupérer à la borne Will Call Kiosk en insérant la CB ayant servi à l'achat des tickets + le code qu'on a reçu dans le mail de confirmation.

Est-ce bien ça ? On n'a rien oublié ?

Sinon, on "stresse" un peu pour le Photo Connect ! On l'a acheté avant l'augmentation de prix et on s'est rendu compte que sur le mail que rien n'indique la durée (on en a pris un de 3 jours) ! Mais vu qu'on peut l'acheter pour 1 jour ou 3 jours consécutifs, on a peur qu'il y ait une confusion, sachant que désormais le Photo Connect de 1 jour est au même prix que celui de 3 jours avant l'augmentation (enfin plus ou moins) !
Voila le mail de confirmation qu'on a reçu :
Spoiler:

Et d'ailleurs, comment ça marche exactement ? Les photos se retrouvent où ? Sur un site (comme pour WDW où c'est via MDX)  ? Comment récupère-t-on nos photos ? A-t-on le droit à autre chose qu'à des versions numériques des photos ?

Je n'arrive pas à trouver l'info !

Merci Very Happy

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 P1110712
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 16:17

Lorsque la starcard!etait passée de 5 a 3 jours j'etais dans la meme situation, et ils voyaient que j'avis un 5 jours, donc ca devrait pas poser de probleme

Pour les photos cree un compte sur https://photoconnect.amazingpictures.com
Tu devras y ajouter le numero de ta starcard (et eventuellement les numeros de ticket de ride et autres cartes) lorsque tu l'auras

Spoiler:

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 3ont4Q

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 1524898809 Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 1533279605  Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

Cata

Cata

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 18:06

Ok super merci !
Je viens de créer mon compte Very Happy

tarf a écrit:
(et eventuellement les numeros de ticket de ride et autres cartes)
Numéro de ticket de ride ? Faut aller chercher un ticket après le ride pour les photos ?

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 18:30

Sur certains rides comme RRR tu auras parfoisun ticket
Mais ca peut changer ou avoir deja changé Wink

Spoiler:

Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 11:54

Eh bien le mariage s’étant très très bien passé, nous pouvons enfin nous remettre à fond dans WDW pour la dernière ligne droite cheers .

Si nous avons plusieurs interrogations (pardonnez-nous d'avance si elles ont été posées 1000 fois), celle qui nous inquiète actuellement est celle du nom de jeune fille de madame, que je vous soumets certes abruptement Razz :

Comme dit et répété sur le forum, nous avons bien mis sur les billets d’avions de madame, l’ESTA et son passeport le bon nom de famille (nom de jeune fille uniquement, puisque tout a été fait avant le mariage). Son nom de femme mariée n’apparait donc nulle part, ni sur aucun de ses papiers.

Mais l’interrogation vient plutôt du formulaire de douane que nous allons devoir remplir dans l’avion (6059B si je ne me trompe pas). En effet, ce dernier demande le numéro de passeport et le nom de famille …. Seulement le problème c’est qu’il est marqué de ne remplir qu’une seule déclaration par famille (sous-entendant donc mariage entre autres), et donc ne mettre qu’un seul nom de famille, le mien, pour nous deux. Alors comment faire ? Ceux qui étaient dans le même cas que nous, comment avez-vous procédé ?

Je pencherais à ce que nous fassions chacun une déclaration avec nos noms de famille identiques à ceux de nos passeports. Mais cela va à l’encontre de la note du formulaire disant de ne faire qu’une seule déclaration par famille. On voudrait éviter tout souci, nous lancer tant bien que mal dans de longues explications en anglais nous desservirait scratch .

WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 12:05

Je vous conseille de faire chacun une declaration, ça sera plus simple.
http://part-of-that-world.com
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 12:32

une seule declaration.

la Loi n'oblige pas une femme mariée à porter le nom de son mari

le formulaire de douane (qui disparaitra bientot de toute facon) a été modifié recemment pour eclaircir cette zone d'ombre

il porte desormais la mention :

Citation :
Each arriving traveler or responsible family member must provide the following information (only ONE written declaration per family is required). The term "family" is defined as "members of a family residing in the same household who are related by blood, marriage, domestic relationship, or adoption"

Spoiler:

shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 12:52

Donc pour ma part, comme je pars avec ma mère mais qu'on ne réside pas à la même adresse, on en fait un chacun ? La dernière fois je n'en ai fait qu'un seul.
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 12:54

tarf a écrit:

Citation :
Each arriving traveler or responsible family member must provide the following information (only ONE written declaration per family is required). The term "family" is defined as "members of a family residing in the same household who are related by blood, marriage, domestic relationship, or adoption"

Effectivement, c'est bien cette mention qui nous pose problème sachant que si on fait une seule déclaration comme tu le conseilles, elle sera "sous mon nom", alors même que dans aucun de ses papiers son "nouveau" nom de famille n'apparaît, et qu'à part nos alliances, rien ne montre que nous sommes bien mariés.

De plus, pour avoir étudier la trame, si on fait une seule déclaration conjointe, au final, je ne mets que mon nom/prénom/n°de passeport, et ses informations n’apparaissent alors pas ? C'est bien "normal" ?

shambles-x a écrit:
La dernière fois je n'en ai fait qu'un seul.

Tu étais alors dans le même cas que nous aujourd'hui ?

WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]

Dernière édition par Sir Tomdelonge le Ven 28 Aoû 2015 - 13:04, édité 1 fois
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 12:57

C'était quand j'étais parti également avec ma mère donc non pas la même configuration, on a le même nom sur nos passeport mais on ne vivait plus au même endroit.

Quand j'étais parti avec mon copain on en avait fait une chacun.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 12:59

je le requote en ne mettant en bold que la partie qui nous interesse :

Citation :
Each arriving traveler or responsible family member must provide the following information (only ONE written declaration per family is required). The term "family" is defined as "members of a family residing in the same household who are related by blood, marriage, domestic relationship, or adoption["

en francais on aurait pu dire "concubinage" donc par definition avec des noms de famille differents.

Citation :

De plus, pour avoir étudier la trame, si on fait une seule déclaration conjointe, au final, je ne mets que mon nom/prénom/n°de passeport, et ses informations n’apparaissent alors pas ? C'est bien "normal" ?

ou est le probleme ?
si vous aviez le meme nom de famille sur les papiers, il n'y aurait toujours que ton nom, prénon, et numero de passeport sur la feuille, non ?

Spoiler:

Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 13:20

Ah tiens, sur la version française du formulaire (disponible ici), ils traduisent "domestic relationship", non pas par "concubinage", mais par union civile (et là, je comprends PACS), mais bon, le fond est le même.

Citation :
si vous aviez le meme nom de famille sur les papiers, il n'y aurait toujours que ton nom, prénon, et numero de passeport sur la feuille, non ?

Oui, mais là, ses papiers avec mon nom prouveraient le fait qu'on est bien la même famille.

J'exprime sans doute mal une inquiètude que je défini moi-même mal. En fait, ce qui m'inquiète c'est que si la douane a un doute (parce qu'elle va bien consulter aussi son passeport je pense), comment leur prouver que la jolie dame est bien ma femme, que c'est bien elle qui est désignée comme la seconde personne du voyage, alors que rien ne le prouve nul part dans aucun de nos papiers (limite ça serait possible de venir avec une autre fille et de faire pareil). Bon, en même temps, rien n'oblige effectivement une épouse à porter le nom de son mari, et cette situation peut être la même pour l'union civile, etc. C'est juste étrange un tel "trou" dans leur système "hyper-locké". Mais si vous dites que nous n'aurons pas de problème, il faut que j'apprenne à ranger mon anxiété  Laughing ...

Parce que comme on m'a dit qu'ils sont bien sérieux et très à cheval, je pousse la réflexion/le vice loin (trop ?), et comme que je ne suis pas fluent, si je me lance dans des explications avec eux, j'ai pas envie qu'on se lance dans de grands débats, que je ne comprenne pas tout, et que de fil en aiguille PAF on passe pas  Razz (ouai je sais je sais, ça va pas bien dans ma tête  Rolling Eyes, mais je n'ai jamais passé de douanes ou de tels contrôles de ma vie, donc voilà ...)

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 13:59

destresse ....

tu sais, ils s'en foutent que ca soit ta femme, ta secretaire, ou la fille du boulanger, à partir du moment ou sur vos passeports vous etes à la meme adresse vous vivez bien sous le meme toit, non ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 18:39

Pour info jamais aucun soucis alors qu'on voyage a trois avec trois noms de famille différents ( le mien , celui de ma compagne et notre fille qui porte nos deux noms) et deux adresses différentes sur les passeports.
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 23:47

Lors de notre voyage nous n'étions déjà marié depuis quelques années Laughing , mon passeport est au nom de X épouse Y , mon billet d'avion uniquement au nom de madame X ( mon nom de jeune fille ) et pour l'Esta même chose .
Lors du passage nous n'avons rempli qu'un seul papier et nous sommes passés ensemble sans problème .

Le nom d'épouse n'est qu'un nom d'usage , même marié une femme conserve son nom de jeune fille Wink
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin

MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 0:39

tarf a écrit:
destresse ....

tu sais, ils s'en foutent que ca soit ta femme, ta secretaire, ou la fille du boulanger, à partir du moment ou sur vos passeports vous etes à la meme adresse vous vivez bien sous le meme toit, non ?

Ah ben oui, pourquoi n'y avais-je pas pensé (sans doute obnubilé par les noms), c'est bien la même adresse sur nos deux passeports effectivement, c'est le lien qui manquait pour corroborer le lien ^^. Et bien ça me rassure Smile . Merci ! Very Happy

Cata

Cata

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 13:19

Je sais que j'ai vu les infos et même les images sur un pré-tr (celui de Kika peut être ?) mais impossible de retrouver : dans les salle de bain de WDW, il y a 3 trucs : un shampoing, un gel douche, et ?
J'arrive plus à me rappeler le 3ème truc !

Et c'est pareil pour Universal ?

Marchi Very Happy

arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 13:35

un lait corporel je pense

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 9:40

Oui un lait corporel Smile
lelie

lelie

Féminin

MessageSujet: Re: Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios - Page 8 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 12:41

Cata a écrit:
Je sais que j'ai vu les infos et même les images sur un pré-tr (celui de Kika peut être ?) mais impossible de retrouver : dans les salle de bain de WDW, il y a 3 trucs : un shampoing, un gel douche, et ?
J'arrive plus à me rappeler le 3ème truc !

Et c'est pareil pour Universal ?

Marchi Very Happy
Alors à WDW il y a côté baignoire un shampooing, un après shampooing et un savon solide. Côté lavabo un autre savon solide qu'ils appel "facial soap"

Pour Universal je peux seulement répondre pour le HRH. Il y avait shampooing, gel douche, lotion pour le corps et un petit savon solide pour les mains.

Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World

Pré-TR: Sept. 2015: Voyage de noces "ultime": WDW - Universal Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant