Coucou
Pas de PA à te proposer par contre tu peux toujours consulter ici : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t29120p860-passeports-annuels-recherche-parrains-ou-filleuls
A mon avis tu trouveras très très facilement un parrain puisqu'au bout de 3 parrainages il y a une année gratuite et que tu as besoin de 4 passeports
En étant accompagné au bureau par un détenteur de PA qui te parrainera tu gagneras 10% de réduction. Pour mieux, essaies toujours de négocier
Par exemple, ça ne coûte rien à quelqu'un qui a un PA et va avoir une année gratuite grâce à toi de monter dans ta voiture si tu y vas en voiture pour te faire bénéficier du parking gratuit (pour les PA Fantasy et Dreams).
Idem si tu es avec un PA qui est aussi au club actionnaire il pourrait te faire bénéficier d'un petit dej' gratuit au Café Mickey. Pour le reste, certains proposent un petit cadeau etc... On ne sait jamais, à toi de négocier xD
Pour ma part je ne serai pas sur le parc ce jour là et je suis déjà en année gratuite, je ne peux donc plus parrainer.
"Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre