Coucou les amis je crée ce post car je n'en ai pas trouver a ce sujet
Je vais le tester pour mon séjour d'halloween le 31/10 je viendrais vous en dire quelques mots
Quelques informations :Disney
PhotoPass propose aussi un service complémentaire Disney
PhotoPass+. À demander avant votre séjour ou dans les points de vente
PhotoPass, il permet d’acquérir un album numérique en haute définition de toutes vos photos souvenirs prises durant votre visite à Disneyland Paris, que ce soit sur les attractions ou par les photographes
PhotoPass. Vendu au prix de 49,99 €, il s’agit d’un pack comprenant une lanière avec une carte principale ainsi que deux autres petites cartes, le tout afin profiter de façon illimitée des services Disney
PhotoPass.
Bon plan :39€99 en le réservant avec votre séjour ou en le rajoutant jusqu'à 5 jours avant la date d'arrivée
39€99 avec le passeport dream
15% de remise avec le club actionnaire
Si vous n'avez pas le temps d'acheter la photobox vous pourrez le faire le soir et transférer les photos de votre carte photopass classique (distribué à chaque photo location par le photographe )informations disponible sur le site Disneyland ParisFonctionnalités clés
Avec
PhotoPass+, retrouvez toutes les photos souvenirs prises durant votre visite à Disneyland Paris en version numérique haute définition dans un portefeuille virtuel. Pendant 10 jours à partir de sa 1ère utilisation, vous pouvez alimenter ce portefeuille en présentant votre carte
PhotoPass+ aux photographes Disney
PhotoPass ou au comptoir de vente des attractions équipées du système
PhotoPass. Toutes les photos associées à votre carte
PhotoPass+ seront alors transférées sur le site www.disneyphotopass.eu de notre partenaire Fujifilm.
Elles seront également disponibles en visualisation sur l'Application Disneyland Paris
PhotoPass opérée par Fujifilm.
L'utilisation de la carte
PhotoPass+ implique votre accord pour ce transfert; en utilisant la carte
PhotoPass+, vous manifesterez ainsi votre accord.
Créez votre compte en ligne ou sur l'Application Disneyland Paris
PhotoPass*
Créez et commandez des produits photos personnalisés sur le site www.disneyphotopass.eu de notre partenaire Fujifilm et recevez-les directement à domicile. (Non-inclus dans le produit
PhotoPass+ : service payant)
*de notre partenaire Fujifilm, pour visionner, partager et télécharger vos photos. Elles seront consultables pendant 1 an à partir de la date de 1ère utilisation de votre carte.
Comment vous procurer votre
PhotoPass+ ?
Retrouvez ce service aux points de vente "photo" et dans les principales boutiques de Disneyland Paris.
Utilisez le service Disney PhotoPassTM dans les attractions et lieux suivants :
PARC DISNEYLAND®
Space Mountain: Mission 2, Discoveryland®
Buzz Lightyear Laser Blast®, Discoveryland®
Big Thunder Mountain, Frontierland®
Pirates of the Caribbean, Adventureland®
Meet Mickey Mouse, Fantasyland®
Princess Pavilion, Fantasyland®
PARC WALT DISNEY STUDIOS®
Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith, Backlot
The Twilight Zone Tower of Terror™, Production Courtyard®