| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandy14
| |
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 4 Déc - 17:02 | |
| Je croyais que mon post était passé inaperçu.. ^^' Ah désolée Sandy14, ça n'était pas mon but de te faire encore plus saliver... (et puis vu la qualité des photos, y'a mieux à contempler ) Tu l'as déjà trouvé ou tu cherches encore une bonne offre ? En tout cas j'aime beaucoup tes photos Disneyd-ream. |
|
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| |
| |
sandy14
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 4 Déc - 18:10 | |
| Dinalila et Disneyd-ream vous me faites rêver avec vos photos ! Merci ! Ça fait du bien après une journée un peu merdique... Heureusement qu'on les a nos précieuses ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 4 Déc - 18:15 | |
| Concernant l'amour pour mes poupées personnellement, j'ai beau être casé depuis que je collectionne. En ayant changé de mec tout ça. Il a plutôt intérêt à accepter ma collection. Parce que c'est le mec qui vire. Pas mes poupées x) Mais ca va, par chance je suis toujours tombé sur des gars comprehensif. |
|
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 4 Déc - 18:17 | |
| - loki a écrit:
- Concernant l'amour pour mes poupées personnellement, j'ai beau être casé depuis que je collectionne.
En ayant changé de mec tout ça. Il a plutôt intérêt à accepter ma collection. Parce que c'est le mec qui vire. Pas mes poupées x) Mais ca va, par chance je suis toujours tombé sur des gars comprehensif. j'ai le même raisonnement que toi soit on m'accepte tel que je suis avec mes collections soit c'est aurevoir :-) Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 4 Déc - 18:33 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Voir ces photos me pousse a revoir mes propres photos en attendant ce week end pour voir en vrai mes petits trésors...
Ce ne sont que des poupées mais qu'est-ce qu'elles peuvent me manquer quand même... Je suppose qu'étant célibataire, tout l'amour que j'ai dans le coeur je le donne entièrement a ma collection! Pour avoir mari et enfants, je dirais que l'amour netant pas un bien matériel, plus on le partage, plus on en a, et plus on est heureux. Je pense que tu aimeras toujours ta colleçtion, pas moins mais d'une autre façon. Mais cest que mon avis ^^ Clochette sparrow, je connais quelqu'un qui revend sa aurore, jai un post la dessus sur le marketplace si tu es interesse. |
|
| |
twilight
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 4 Déc - 19:20 | |
| - twilight a écrit:
- Jojo 1808 a écrit:
- Voir ces photos me pousse a revoir mes propres photos en attendant ce week end pour voir en vrai mes petits trésors...
Ce ne sont que des poupées mais qu'est-ce qu'elles peuvent me manquer quand même... Je suppose qu'étant célibataire, tout l'amour que j'ai dans le coeur je le donne entièrement a ma collection! Pour avoir mari et enfants, je dirais que l'amour netant pas un bien matériel, plus on le partage, plus on en a, et plus on est heureux. Je pense que tu aimeras toujours ta colleçtion, pas moins mais d'une autre façon. Mais cest que mon avis ^^
Clochette sparrow, je connais quelqu'un qui revend sa aurore, jai un post la dessus sur le marketplace si tu es interesse.
Oui je pense que mon amour pour mes poupées ne changera pas, même quand j'aurais quelqu'un, ce ne sera pas le même amour. Mais je pense à ça car je suis quelqu'un de très fleur bleue... J'ai même pleuré en découvrant mon couple Ariel/Eric, je me retrouve tellement en elle que j'aime vraiment son histoire, et j'espère avoir une aussi belle histoire qu'elle (et en ce moment je me dit "si ça se trouve mon amoureux s'appellera Eric, ça fera bizarre!" lol). Enfin voilà, ma collection m'aide a garder l'espoir en mes rêves =) Bref... Pour ne pas être HS, je reposte des photos que j'ai déjà postée, mais au moins ça fera un peu de partage! |
|
| |
twilight
| |
| |
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 4 Déc - 19:47 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- twilight a écrit:
Pour avoir mari et enfants, je dirais que l'amour netant pas un bien matériel, plus on le partage, plus on en a, et plus on est heureux. Je pense que tu aimeras toujours ta colleçtion, pas moins mais d'une autre façon. Mais cest que mon avis ^^
Clochette sparrow, je connais quelqu'un qui revend sa aurore, jai un post la dessus sur le marketplace si tu es interesse.
Oui je pense que mon amour pour mes poupées ne changera pas, même quand j'aurais quelqu'un, ce ne sera pas le même amour. Mais je pense à ça car je suis quelqu'un de très fleur bleue... J'ai même pleuré en découvrant mon couple Ariel/Eric, je me retrouve tellement en elle que j'aime vraiment son histoire, et j'espère avoir une aussi belle histoire qu'elle (et en ce moment je me dit "si ça se trouve mon amoureux s'appellera Eric, ça fera bizarre!" lol). Enfin voilà, ma collection m'aide a garder l'espoir en mes rêves =)
Bref... Pour ne pas être HS, je reposte des photos que j'ai déjà postée, mais au moins ça fera un peu de partage!
ça m'a fait sourire quand tu as dit que ton amoureux s'appelerait peut être Eric (je m'appelle Eric lol) en tout cas tu as raison de croire en tes rêves et d'être romantique, ça se perd de nos jours Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
Disneyd-ream
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 4 Déc - 20:18 | |
| Merci à tous, c'est vraiment gentil Maintenant qu'Aurore est chez moi, elle ne me quittera plus jusqu'à la fin de mes jours! Je vais attendre encore un peu et après j'essayerai d'avoir Aurore version rose En attendant, je me contente de ma Aurore bleue et je ne me lasse pas de l'admirer. Elle est d'une telle beauté! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 4 Déc - 20:47 | |
| Magnifiques vos photos Dinalila et Disneyd-ream Elsa couronnement est vraiment majestueuse Et Aurore est superbe *_* Je réfléchis aussi à prendre la version rose, on verra bien plus tard ^^ Jojo 1808, je suis fan de ta collection Je t'envie Ariel, Raiponce et les Frozen - MALEFIQUE91 a écrit:
N oublions pas de vivre nos passions, et ne surtout pas laisser les autres nous interdire quoi que ce soit Je t'approuve entièrement MALEFIQUE91 Chacun ses passions et je me dis, si un jour mon copain ne comprend pas ça, tant pis pour lui, la porte n'est pas loin ! Toute façon, il y aura toujours des gens sur Terre pour critiquer malheureusement...
Dernière édition par Lily7990 le Jeu 4 Déc - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 4 Déc - 20:51 | |
| - te2production a écrit:
- Jojo 1808 a écrit:
Oui je pense que mon amour pour mes poupées ne changera pas, même quand j'aurais quelqu'un, ce ne sera pas le même amour. Mais je pense à ça car je suis quelqu'un de très fleur bleue... J'ai même pleuré en découvrant mon couple Ariel/Eric, je me retrouve tellement en elle que j'aime vraiment son histoire, et j'espère avoir une aussi belle histoire qu'elle (et en ce moment je me dit "si ça se trouve mon amoureux s'appellera Eric, ça fera bizarre!" lol). Enfin voilà, ma collection m'aide a garder l'espoir en mes rêves =)
Bref... Pour ne pas être HS, je reposte des photos que j'ai déjà postée, mais au moins ça fera un peu de partage!
ça m'a fait sourire quand tu as dit que ton amoureux s'appelerait peut être Eric (je m'appelle Eric lol) en tout cas tu as raison de croire en tes rêves et d'être romantique, ça se perd de nos jours
Oui je sais ^^ En fait, on s'était déjà parlé en dehors du forum il a quelques temps, tu as du m'oublier je pense, mais je t'ai tout de suite reconnu quand tu es arrivé ici (ça m'avait marqué justement parce que tu t'appelles Eric)^^ |
|
| |
te2production
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 4 Déc - 21:02 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- te2production a écrit:
ça m'a fait sourire quand tu as dit que ton amoureux s'appelerait peut être Eric (je m'appelle Eric lol) en tout cas tu as raison de croire en tes rêves et d'être romantique, ça se perd de nos jours
Oui je sais ^^ En fait, on s'était déjà parlé en dehors du forum il a quelques temps, tu as du m'oublier je pense, mais je t'ai tout de suite reconnu quand tu es arrivé ici (ça m'avait marqué justement parce que tu t'appelles Eric)^^ oui il me semblait bien qu'on avait discuté auparavant, mais c'était y a pas mal de temps il me semble? par contre on fait un peu du HS désolé les gens Ma dernière visite à Disneyland Paris |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 4 Déc - 21:06 | |
| 88Kro : Roh làlààà cette collection de LE est juste... Incroyable! Elles ont l'air toutes plus belles les une que les autres! :heart Raiponce mariée est vraiment une poupée qui me fait de l'oeil de par sa tenue et son voile/traine! Dinalila : AAAAAAAAAH mais AAAAAAAAAH Elsa Couronnement Raaaah! Même avec un fond d'ordi, elle est juste magique Aie aie aie elle va me tuer cette Elsa Disneyd-ream : Qu'elle est belle cette Aurore bleue! Merci des photos je m'en lasse pas et ça me fait patienter en attendant de revoir 2 jours la mienne au Nouvel-An en Savoie C'est dommage que ta famille comprenne pas, moi ils acceptent mal aussi mais MAIS quand ils ont vu Aurore bleue, ma mère a reconnu doucement que le prix est normal car très très bien faite, même mon père à secouer positivement la tête (même si ça l'agace quand même ) Jojo1808 : Toi aussi tu as des pièces de toutes beautés, ta Raiponce LE cheveux long est une merveille, je l'ai vue sur Ebay, ben c'est pas demain que je l'aurais quoi Moi qui trouvais Elsa Couronnement cher :s Triton36 : MDR! Tu comptes les jours Moi il me reste donc 27 jours, 31 Décembre Noël/Nouvel-An en France pour voir mon Prince Philippe et le couple de Mulan Fairytales |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 4 Déc - 21:09 | |
| - te2production a écrit:
- Jojo 1808 a écrit:
Oui je sais ^^ En fait, on s'était déjà parlé en dehors du forum il a quelques temps, tu as du m'oublier je pense, mais je t'ai tout de suite reconnu quand tu es arrivé ici (ça m'avait marqué justement parce que tu t'appelles Eric)^^ oui il me semblait bien qu'on avait discuté auparavant, mais c'était y a pas mal de temps il me semble? par contre on fait un peu du HS désolé les gens Oui c'était il y a peut-être... 1 an je dirais^^ Merci Angelice, j'ai eu Raiponce grâce a une bonne copine |
|
| |
Disneyd-ream
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 5 Déc - 6:55 | |
| MALEFIQUE91 Oui, ENFIN! Merci beaucoup Lily7990 C'est gentil, merci Je vais attendre fin Décembre, début Janvier pour me prendre Aurore version rose ^^ Angelice Merciiiii En fait, ils savent très bien que j'aime énormément l'univers de Disney mais ils ne comprennent pas tout le temps le prix que je peux mettre dans certains objets. ^^ Enfin, moi je vis ma passion comme je l'entends. Après tout, on a qu'une vie |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 5 Déc - 9:03 | |
| Les belles collections, je bave bravo Disneyd-ream pour ton Aurore, elle est de toute beauté, et la version bleue est ma préférée ^^ Jojo, quelle chance d'avoir Raiponce ! sinon désolée je vais faire durer le HS un post de plus ça m'a fait sourire Jojo ta remarque sur le prénom Eric pour ton amoureux, je me suis déjà dit plusieurs fois ça aussi à moi-même les fois où j'étais célib. C'est vrai que ce serait amusant pour un(e) fan d'Ariel d'avoir sa moitié qui s'appelle Eric - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
|