| un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| |
| |
Aurore2016
Âge : 36 Messages : 519 Localisation : Belmont Isère Inscription : 23/06/2014
| |
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 Dim 28 Juin - 10:07 | |
| Félicitation The Princess Disney , vous voilà mari et femme. J' ai bien pensé à vous hier vous avez du vous régaler et bien profiter car il a fait un temps magnifique. Je vous souhaite tout plein de bonheur , profitez bien de votre petit voyage à Vienne et il me tarde que tu reviennes pour nous donner tes impressions et nous montrer les photos gros bisous.
|
|
| |
jeoce2015
| |
| |
babetflo
| |
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 Jeu 2 Juil - 9:39 | |
| Coucou les copines. Vous allez bien? Moi je suis super heureuse me voilà enfin madame. Aujourd'hui sa fait déjà 5 jours que je suis mariée c' est fou comme le temps passe vite. Avec Fred on vous remercie chaleureusement pour vos messages ils nous font chaud au cœur et nous touches énormément. Le pré voyage de noce à Viennes c' est très bien passé , c' est une jolie ville, les habitants sont vraiment gentil, l' hôtel était situé en centre ville donc c' était très pratique on a pu tout faire à pied. On a visité le palais impérial, puis on est allés à l' opéra voir les danseurs danser les valses de vienne c' était magnifique.
|
|
| |
babetflo
| |
| |
jeoce2015
| |
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 Jeu 2 Juil - 10:06 | |
| - theprincessdisney a écrit:
- Coucou les copines.
Vous allez bien? Moi je suis super heureuse me voilà enfin madame. Aujourd'hui sa fait déjà 5 jours que je suis mariée c' est fou comme le temps passe vite. Avec Fred on vous remercie chaleureusement pour vos messages ils nous font chaud au cœur et nous touches énormément. Le pré voyage de noce à Viennes c' est très bien passé , c' est une jolie ville, les habitants sont vraiment gentil, l' hôtel était situé en centre ville donc c' était très pratique on a pu tout faire à pied. On a visité le palais impérial, puis on est allés à l' opéra voir les danseurs danser les valses de vienne c' était magnifique.
Félicitations ❤️❤️❤️ |
|
| |
babetflo
| |
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 Jeu 2 Juil - 11:28 | |
| Merci Desirange et Babetflo. Alors plutôt que de vous faire un long récit sur cette journée je vais plutôt vous donner nos impressions, et en suivant je vous mettrais les plus belles photos que j' ai ( on a les photos du photographe qui est mon beau frère, celles de mes parents et de ma sœur et mon meilleur ami ), puis une petite surprise que j' ai fait moi même pour vous et les invités. Je vous met le récit dans un instant. Merci Jeoce.
Dernière édition par theprincessdisney le Jeu 2 Juil - 11:37, édité 2 fois |
|
| |
jeoce2015
| |
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 Jeu 2 Juil - 12:07 | |
| Voici nos impressions sur cette merveilleuse journée. Cette journée du 27 juin 2015 restera à jamais gravé dans nos cœurs et nos mémoires, ce fut une journée magique , féerique, riche en émotion, il a fait un temps magnifique et pas trop chaud c' était donc l' idéal pour profiter de cette belle journée et faire les photos. Pour la coiffure je suis vraiment contente du résultat, c' était exactement celle de mes rêves, je trouve qu' elle allait bien avec notre thème. Pour le maquillage ma sœur l' a très bien réussie aussi, c' était discret et naturel comme je voulais. C' est ma maman et ma sœur qui m' on aidé pour m' habiller, ce fut pour nous trois un moment très intense et très fort en émotion , les larmes ont d' ailleurs coulé ma sœur a fait une petite retouche maquillage et hop ni vu ni connu. Quand mon papa m' a découvert il était tout fier et très ému aussi, sa m' a fait chaud au cœur, il a même versé une petite larme. Le moment de la découverte à été très intense aussi, j' ai trouvé que Fred était magnifique dans son costume, qu' il lui allé très bien . Quand il m' a vue dans ma jolie robe il était très ému il ma dit que j' était magnifique, sa Cendrillon, et que surtout ma robe était encore mieux que ce qu' il avait imaginé. En sortant de la maison de mes parents j' ai eu une très belle surprise aussi une voiture toute décoré m' attendais pour me conduire à la mairie. C' est mes parents qui l' on loué pour le mariage. La cérémonie à la mairie c' est très bien passé, à part au moment de lui dire oui, j' était tellement émue que j' avais la gorge noué du coup je n' ai réussie qu' a sortir un petit oui. Le maire qui est un ami à mes parents et mes beaux parents à fait un très joli discours. A la sortie nous avons fait une photos de nous deux puis on c' est mis en route pour l' Eglise qui n' était pas très loin. Mon chéri est rentré au bras de sa maman , suivi par ses deux témoins, puis ensuite je suis rentrée au bras de mon papa et derrière moi il y avait les enfants d' honneur et mes deux témoins ma sœur et mon meilleur ami. Les moments les plus fort en émotion pour nous: l' échange des consentements, l' échange des alliance, voir ma filleule dans les bras de son papa en portant le coussin pour les alliances( d' ailleurs elle était trop belle dans sa petite robe), la signature des registres. Le prêtre à été génial , la cérémonie c' est très bien passé. Pour la sortie de l' Eglise en sortant les invités nous ont lancé les pétales de fleurs que maman avait préparé puis ensuite nous avons eue une magnifique surprise une haie d' honneur des collègues de Fred ils étaient tous en uniforme. Pour la cérémonie du sable les invités ont beaucoup aimé le concept , le texte lu par ma sœur et mon meilleur ami était magnifique et à eu beaucoup de succès et avec chéri nous avons adoré le moment ou on a mis notre sable dans le vase. A la sortie de la cérémonie du sable les invités nous ont jettes des confettis en forme de cœur bleu et blanc et les bulles c' était féerique. Pour les prestataires tout était vraiment parfait , ils ont vraiment fait un travail remarquable, tout était exactement comme on voulait. Pour notre décoration de salle c' était magnifique , nous avons eu beaucoup de compliments de la part des invités, ils nous ont dit qu' on a fait un travail remarquable et que c' était très raffiné et romantique. Sa nous a fait chaud au cœur car j' avais très peur de leur réaction au vue de certaines critiques que j' avais eu. Pour l' ouverture de bal encore un moment magique et fort en émotion ,en dansant avec Fred dans son bel uniforme c' était vraiment comme dans les contes de fées. Le DJ avait installé un plasma sur lequel il y avait le château de Cendrillon en Floride à Disney, et on a eu une pluie de bulles de savon pendant qu' on dansé. Au moment de la pièce monté chéri était tout ému quand il a vu mon gâteau surprise, les gâteaux de mariage était magnifique et délicieux ainsi que le buffet de dessert. Le DJ a mis une bonne ambiance , nous nous sommes tous bien amusé, on c' est couché à 4h00 et le lendemain on a mangé les restes et on a eu plein de gens pour nous aider à tout ranger. En résumé ce fut la plus belle journée de notre vie. Tout à l' heure je vous mettrais les photos .
|
|
| |
babetflo
| |
| |
jeoce2015
| |
| |
Aurore2016
Âge : 36 Messages : 519 Localisation : Belmont Isère Inscription : 23/06/2014
| |
| |
theprincessdisney
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
theprincessdisney
| |
| |
theprincessdisney
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 Jeu 2 Juil - 16:53 | |
| Waouh j' ai eu les larmes aux yeux en lisant le texte ou tu donnes tes impressions, c' est très émouvant vous avez vécu une merveilleuse journée et je suis heureuse pour vous que tout ce soit bien passé. Vous êtes magnifique tout les deux , le costume lui va bien et ta robe est sublime en plus avec le voile la coiffure et les bijoux sa fait vraiment ravissant très princesse. J' adore ton bouquet c' est très raffiné. Il me tarde de voir la suite des photos.
|
|
| |
stitch0unette
| |
| |
|