Ah les soldes le bon plan :-) . alors j'en ai mais pas tout à côté, j'en profite quand je vais en Bretagne! J'imagine pour le costume Mon futur n'est pas encore allé il veux y aller au moi de mai mais pour moi c'est beaucoup trop tard! nos familles participent un peu aussi et ça soulage beaucoup comme tu dis!
Mon dieu je suis horrifié par ce gros C** de traiteur quel charlatan! Heureusement que tu as su trouvé un traiteur de confiance! Tu as drôlement avancé dans tes préparatifs; pour la déco comme toi internet avec les soldes on a fait de sacré économies (et du coup on a quasi toute la déco de la salle et du jardin pour 3 fois moins cher que prévu). Bonne continuation dans tes préparatifs.
Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018
Merci Elo. Ah super sa si vous avez fait de bonnes affaires aussi. Je te souhaite aussi une bonne continuation. Coucou les filles vous allez bien? Moi je vais de mieux en mieux. Je suis contente les houses de chaises pour la cérémonie du sable sont presque finient, elles sont magnifiques en plus pour ajouter un coté féerique ma maman a cousu et brodé dessus des papillons il me tarde de vous montrer le résultat. Les tenues pour les enfants d' honneur sont presque finient aussi et j' adore ma maman et ma belle mère ont fait un travail remarquable il me tarde d' être au mariage pour voir les enfants avec. Toute contente aussi car s' ayez samedi on va chercher nos alliances nous avons changé la gravure au lieu d' avoir la phrase en deux parti la phrase va être gravé en entier sur nos 2 alliances. Voici la phrase choisi: A Dream Is A Wish You Heart Make. Les livres pour la messe sont terminé et j' ai reçue mes nappes pour mes tables.
" /
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
Merci Elo. Ah super sa si vous avez fait de bonnes affaires aussi. Je te souhaite aussi une bonne continuation. Coucou les filles vous allez bien? Moi je vais de mieux en mieux. Je suis contente les houses de chaises pour la cérémonie du sable sont presque finient, elles sont magnifiques en plus pour ajouter un coté féerique ma maman a cousu et brodé dessus des papillons il me tarde de vous montrer le résultat. Les tenues pour les enfants d' honneur sont presque finient aussi et j' adore ma maman et ma belle mère ont fait un travail remarquable il me tarde d' être au mariage pour voir les enfants avec. Toute contente aussi car s' ayez samedi on va chercher nos alliances nous avons changé la gravure au lieu d' avoir la phrase en deux parti la phrase va être gravé en entier sur nos 2 alliances. Voici la phrase choisi: A Dream Is A Wish You Heart Make. Les livres pour la messe sont terminé et j' ai reçue mes nappes pour mes tables.
Super ! Tu avances super bien ! Vite voir les photos !!
Moi je commence à stresser car le diacre ne nous a pas encore contacter pour la préparation de la bénédiction ... ma mère me dit de ne pas m'en faire il est toujours comme ça mais moi ça ne m'arrange pas ^^'
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
ah c'est cool que tu ailles mieux jsuis contente! c'est vrai que quand on se voit avancer on a tout de suite plus le moral ! hate de voir les jolies choses de ta maman et tes livres de messe ,et oh pis tout en fait !lol
Merci Orangine . Je comprend ton stress. J' espère qu' il te contactera bientôt. Voici les photos: Notre livre pour l' Eglise:
des accessoires:
mes serviettes en papier pour nos serviettes de table:
Notre modèle de pliage: pour les notre je vais mélanger le bleu et le blanc:
Sinon en ce moment je suis entrain de réfléchir pour renommer notre nouveau menu pour que sa aille avec notre thème puis comment je vais l' inscrire sur nos livres menus. Passez toutes une bonne journée gros bisous
Coucou les filles. Vous allez bien? Moi je suis super heureuse ce matin nous sommes allés récupérer nos alliances elles sont magnifique le bijoutier à fait un travail remarquable pour la gravure on est très satisfait du résultat puis on adore la phrase qu' on a choisi elle va très bien avec notre thème. J' ai essayé de prendre la gravure en photos pour vous montrer mais c' était flou alors du coup voici juste la photos des alliances dans leurs boites en attendant qu' elle aillent sur le coussin le jour du mariage.
A gauche celle de chéri à droite la mienne. Je vous rappelle l' inscription: A Dream Is A Wish You Heart Makes
Merci Stitchounette. Les alliances sont en or blanc mais en effet sa tire un peut sur le gris. Oui lol c' est Your j' ai oublier le R quand j' ai tapé sur le clavier. Merci Babetflo alors pour l' urne le bas j' ai utilisé une boite à chaussure que j' ai customisé et pour faire le château mon chéri son papa et le mien on utilisé des rouleaux de papier toilettes , de la colle et différent accessoires de bricolages ils ont aussi acheté dans un magasin de bricolage un Eclairage à LED.
Coucou les filles. Vous allez bien? Moi je suis super heureuse ce matin nous sommes allés récupérer nos alliances elles sont magnifique le bijoutier à fait un travail remarquable pour la gravure on est très satisfait du résultat puis on adore la phrase qu' on a choisi elle va très bien avec notre thème. J' ai essayé de prendre la gravure en photos pour vous montrer mais c' était flou alors du coup voici juste la photos des alliances dans leurs boites en attendant qu' elle aillent sur le coussin le jour du mariage.
A gauche celle de chéri à droite la mienne. Je vous rappelle l' inscription: A Dream Is A Wish You Heart Makes
Magnifique vos alliances !
cinderella62100
très jolies alliances ! très bon choix! c'est un des moments forts je trouve d'aller les chercher car ça devient "réel" et tu réalises que tu vas te marier ;-)
Merci Orangine et cinderella. Cinderella oui c' est vraiment un moment riche en émotion d' aller les récupérer en effet à partir de ce moment le décompte se fait beaucoup plus vite pour moi plus que 123 jours à tenir.
" /
cinderella62100
Merci Orangine et cinderella. Cinderella oui c' est vraiment un moment riche en émotion d' aller les récupérer en effet à partir de ce moment le décompte se fait beaucoup plus vite pour moi plus que 123 jours à tenir.
oui tu es dans les premières à te marier !moi j'ai failli avoir un infarctus hier en regardant ma bannière mdr j'en reviens pas le temps passe trop vite!!
oui tu es dans les premières à te marier !moi j'ai failli avoir un infarctus hier en regardant ma bannière mdr j'en reviens pas le temps passe trop vite!!
Vous me donnez hâte d'aller les chercher! (pas avant le 5 mai pour nous ) Olalala oui le temps défile !!
Trop jolie vos alliances! Tu les as pris chez Histoire d'Or?!
Coucou les filles. Vous allez bien? Courage Stitchounette le mois de mai arrivera vite mais je comprend ton impatience moi aussi j' avais hâte de les récupérer. Merci The Little Mermaid en effet on les a acheté chez Histoire d' or. Merci Babetflo. Moi je suis contente j' ai enfin reçue mes pantoufles de vair pour mes marques place ils sont très beaux je vais pouvoir commencer mes étiquettes marque place. Passez un bon dimanche gros bisous
Coucou les filles. Vous allez bien? Courage Stitchounette le mois de mai arrivera vite mais je comprend ton impatience moi aussi j' avais hâte de les récupérer. Merci The Little Mermaid en effet on les a acheté chez Histoire d' or. Merci Babetflo. Moi je suis contente j' ai enfin reçue mes pantoufles de vair pour mes marques place ils sont très beaux je vais pouvoir commencer mes étiquettes marque place. Passez un bon dimanche gros bisous
Je me disais aussi que ta bague ressemblait beaucoup à une qui m'avait tapé à l'oeil! J'en ai marre d'attendre la collection 2015 chez eux.