| un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 Sam 10 Jan 2015 - 11:31 | |
| - theprincessdisney a écrit:
- Bonsoir les filles
Vous allez bien? Moi vraiment pas déjà je suis anéantie par ce qui ce passe dans notre pays depuis mercredi c' est vraiment horrible comment on peut tuer des gens de sang froid juste par ce qu' ils ont de l' humour. Ensuite depuis jeudi matin les catastrophes s' enchaîne mon chéri est parti à paris pour aider ses collègues ( donc angoisse en espérant qu' il lui arrive rien) . J' ai du donc annuler le rendez vous avec le prêtre et prendre rendez vous pour la semaine prochaine. Ma maman me téléphone pour me dire que sa machine à coudre à rendu l' âme donc qu' elle doit en racheter une donc pour l' instant elle ne peut pas continuer à faire les tenues. Et puis hier soir au boulot j' avais pris mes modèles de boites pour nos boites a dragées et vlan un collègue renverse du café dessus ( je doit donc en racheter) Voilà pour les dernières nouvelles gros oh ben je vois que je suis pas le seul chat noir de 2015 ici ! courage à ton chéri j'en tremble devt mon écran alors d'avoir la personne que tu aimes qui va là bas brrr j'imagine tes peurs... elles t'avaient coûté cher tes boites à dragées? ton collègue devrait te les repayer c'est sa faute lol arf pas de bol avec la machine de ta maman!elle a pas qqu'n qui peut lui en prêter une en attendant? tiens le coup bisous! |
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 Sam 10 Jan 2015 - 12:14 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien? merci pour vos messages les filles il me font chaud au cœur vous êtes superbe et même si on se connait pas pour moi vous êtes des amies. Sinon moi je vais un peut mieux j' ai eu longuement chéri au téléphone ce matin sa fait du bien de l' entendre , on a longuement parlé des événements puis surtout il m' a rassuré puis m' a dit qu' il serait de retour à la maison lundi en fin d' après midi j' ai vraiment hâte de le retrouver. Bisous Elo Merci desirange . Stichounette pour les boites à dragées en effet elles sont en carton et de couleur bleu.Bon courage à toi aussi . Merci cinderella62100, pour les boites à dragées j' ai payé 150 euros , pour le collègue en plus il ne c' est même pas excusé alors sa m' etonnerai qu' il me rembourse de tout façon avec mes collégues on ne l' aime pas beaucoup il veut toujours tout diriger et se croit plus intelligent que les autres. Je peux te dire que j' ai beaucoup pleuré heureusement mes autres collègues sont adorable elles m' ont même proposer quand j' aurai racheté les boites de m' aider pour les faire. Pour la machine en attendant que ma maman racheté la sienne c' est une tante à moi qui va lui prêter la sienne comme cela avec ma belle mère elles vont pouvoir continuer à fabriquer les tenues. Cet après midi je vais racheter mes boites, puis des plumes, et des accessoires pour mettre dessus quand elles seront montés.Puis je dois regarder sur le site MMS pour nos dragées et puis je dois appeler le traiteur pour voir si en payant un supplément il peut nous réaliser le buffet sucré salé pour le vin d' honneur. Passez toutes un bon samedi gros gros bisous |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 Sam 10 Jan 2015 - 12:29 | |
- Coucou les filles.
Vous allez bien? merci pour vos messages les filles il me font chaud au cœur vous êtes superbe et même si on se connait pas pour moi vous êtes des amies. Sinon moi je vais un peut mieux j' ai eu longuement chéri au téléphone ce matin sa fait du bien de l' entendre , on a longuement parlé des événements puis surtout il m' a rassuré puis m' a dit qu' il serait de retour à la maison lundi en fin d' après midi j' ai vraiment hâte de le retrouver. Bisous Elo Merci desirange . Stichounette pour les boites à dragées en effet elles sont en carton et de couleur bleu.Bon courage à toi aussi . Merci cinderella62100, pour les boites à dragées j' ai payé 150 euros , pour le collègue en plus il ne c' est même pas excusé alors sa m' etonnerai qu' il me rembourse de tout façon avec mes collégues on ne l' aime pas beaucoup il veut toujours tout diriger et se croit plus intelligent que les autres. Je peux te dire que j' ai beaucoup pleuré heureusement mes autres collègues sont adorable elles m' ont même proposer quand j' aurai racheté les boites de m' aider pour les faire. Pour la machine en attendant que ma maman racheté la sienne c' est une tante à moi qui va lui prêter la sienne comme cela avec ma belle mère elles vont pouvoir continuer à fabriquer les tenues. Cet après midi je vais racheter mes boites, puis des plumes, et des accessoires pour mettre dessus quand elles seront montés.Puis je dois regarder sur le site MMS pour nos dragées et puis je dois appeler le traiteur pour voir si en payant un supplément il peut nous réaliser le buffet sucré salé pour le vin d' honneur. Passez toutes un bon samedi gros gros bisous
vraiment ya vraiment de grossiers personnages sur terre! même pas s'excuser ça serait la moindre des choses tu crois pas?! je crois que je l'aurais pourri si ça m'était arrivé lol elles sont vraiment toutes fichues ou tu dois seulement en racheter quelque une? heureusement que tes autres collègues étaient là les boules tant mieux si le reste s'arrange pour les tenues ect j'espere que ça sera positif pour le vin d'honneur! bon samedi à toi aussi! |
|
| |
stitch0unette
| |
| |
bastet21
Âge : 40 Messages : 270 Localisation : 21 Inscription : 10/10/2012
| Sujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 Sam 10 Jan 2015 - 19:48 | |
| Bonsoir, Contente que ton homme aille bien. Je penses que nous avons toutes passé ces derniers jours devant nos écrans de télé. Tu as dû être tellement soulagée de l'avoir au téléphone ! Pour tes contenants à dragées c'est vraiment plus que dommage ! Heureusement que cela s'arrange du côté des créations de tenues !... Il est vrai que ton collègue aurait dû se proposer de te les rembourser. Mais bon si personne ne l'apprécie à ton travail c'est qu'il y a de bonnes raisons ! Bonne continuation à toi. |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 Dim 11 Jan 2015 - 11:28 | |
- Bonsoir les filles
Vous allez bien? Moi vraiment pas déjà je suis anéantie par ce qui ce passe dans notre pays depuis mercredi c' est vraiment horrible comment on peut tuer des gens de sang froid juste par ce qu' ils ont de l' humour. Ensuite depuis jeudi matin les catastrophes s' enchaîne mon chéri est parti à paris pour aider ses collègues ( donc angoisse en espérant qu' il lui arrive rien) . J' ai du donc annuler le rendez vous avec le prêtre et prendre rendez vous pour la semaine prochaine. Ma maman me téléphone pour me dire que sa machine à coudre à rendu l' âme donc qu' elle doit en racheter une donc pour l' instant elle ne peut pas continuer à faire les tenues. Et puis hier soir au boulot j' avais pris mes modèles de boites pour nos boites a dragées et vlan un collègue renverse du café dessus ( je doit donc en racheter) Voilà pour les dernières nouvelles gros Coucou! Il abuse il aurait pu s'excuser c'est le minimum! Tu as pu en sauver quelques unes? |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 Dim 11 Jan 2015 - 11:47 | |
| Coucou les filles vous allez bien? Moi je vais mieux surtout qu' il fait un beau soleil donc sa me remonte un peut le moral. Et oui comme vous dites y a vraiment des crétins sur terre mais vous iniquité pas je me suis bien énervée contre lui même si il n' en avait rien à foutre. Pour les boites heureusement j' en avais pris que 5 du coup sa limite les dégâts. Mais hier j' en ai quand même acheté un peut plus au cas ou, j' ai aussi trouvé mes plumes, le raffias, le rubans et les perles. Cet après midi je vais commencer à en fabriquer . Pour le traiteur c' est bon aussi il a accepté de nous faire le buffet du vin d' honneur en supplément. Il y ' aura donc du sucré et du salé. Donc petite modification dans mon récapitulatifs prix : pour le traiteur pour le buffet du vin d' honneur: 250 euros mes boites à dragées+ plumes+ ruban+ raffias+ perles: 200 euros demain je vous montrerai l' une des boites que je vais monter tout à l' heure sans les accessoires puis je vous montrerez une photos de mes achats pour personnalisé mes boites. Passez toutes un bon dimanche gros bisous
|
|
| |
Elo...
| |
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
stitch0unette
| |
| |
theprincessdisney
| |
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 Mer 14 Jan 2015 - 18:46 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien? Moi sa va , je suis heureuse chéri et revenu à la maison sa fait du bien de l' avoir à nouveau à mes cotés . J' ai bien avancé mes boites à dragées je suis contente. En voici une de monté: Puis Voici les accessoires que j' ai acheté pour ensuite les personnaliser: Passez toutes une bonne soirée gros bisous |
|
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
stitch0unette
| |
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
theprincessdisney
| |
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 Jeu 15 Jan 2015 - 16:18 | |
| Aujourd'hui au rayon nouvelle s' ayez j' ai commandé nos dragées MMS , elles vont être bleus et blanches avec dessus nos initiales, la date du mariage et un floccon de neige. Voici le modèle pour que vous voyez à quoi sa va ressembler: Mon beau père à terminé de construire le carrosse pour la décoration de la table carrosse: il me reste juste à ajouter les petites fleurs blanches et bleues pour qu' il soit finit Voici nos boites à dragées qui commencent à être customiser, au dernier moment j' aurai juste à rajouter l' étiquette: J' ai trouvé aussi ses petits papillons je vais demander à la coiffeuse qu' elle les cachent dans ma coiffure et le voile le jour du mariage: Ce matin la coiffeuse est venue à la maison elle est vraiment très gentille et à l' écoute. Voici mon essaie coiffure: Voilà pour les dernières nouveauté dans nos préparatifs. Gros bisous |
|
| |
cinderella62100
| |
| |
TheLittleMermaid
| |
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 Jeu 15 Jan 2015 - 18:06 | |
| Merci Cinderella , pour mes cheveux c' est vrai qu' ils sont long et puis pour les boucles elles les as justes retravailler un peut car au naturel j' ai déjà les cheveux bouclé. Ne tant fait pas je suis sure que tes cheveux auront la longueur souhaité pour ton mariage. Merci TheLittleMermaid, pour les contenants à dragées c' est les boites bleus que je commence à customisé. Pour les MMS on a choisit le flocon car mon chéri et un grand fan du dessin animé la reine des neiges. |
|
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 Jeu 15 Jan 2015 - 18:08 | |
- Merci Cinderella , pour mes cheveux c' est vrai qu' ils sont long et puis pour les boucles elles les as justes retravailler un peut car au naturel j' ai déjà les cheveux bouclé. Ne tant fait pas je suis sure que tes cheveux auront la longueur souhaité pour ton mariage.
Merci TheLittleMermaid, pour les contenants à dragées c' est les boites bleus que je commence à customisé. Pour les MMS on a choisit le flocon car mon chéri et un grand fan du dessin animé la reine des neiges. J'aime beaucoup les m&ms, c'est trop bon! Et j'adore la reine des neiges! |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 Jeu 15 Jan 2015 - 18:11 | |
| miam miam en effet les MMS on adore sa avec chéri puis au moins sa change des dragées classiques. Ma maman va quand même en acheter des classiques pour mettre sur le buffet de dessert et du vin d' honneur. Pour la reine des neiges à chaque fois que je le regarde je suis toutes émue et j' ai des frissons partout il est vraiment magnifique et les décors et les chansons c' est juste waouh.
|
|
| |
TheLittleMermaid
| Sujet: Re: un mariage Cendrillon en juin 2015 . Notre princesse Ilona est née le 28 avril 2016 Jeu 15 Jan 2015 - 18:16 | |
- miam miam en effet les MMS on adore sa avec chéri puis au moins sa change des dragées classiques.
Ma maman va quand même en acheter des classiques pour mettre sur le buffet de dessert et du vin d' honneur. Pour la reine des neiges à chaque fois que je le regarde je suis toutes émue et j' ai des frissons partout il est vraiment magnifique et les décors et les chansons c' est juste waouh.
J'ai eu envi d'en manger toute la journée et que vois- je une photo de m&ms sur ton topic. La journée aura été dure! La RDN fait partie de mon top 3 avec le Roi Lion et La Petite Sirène! |
|
| |
|