La tracklist de l'album qui sort le 13 avril (j'en peut plus d'attendre)
1. Advienne que pourra (Fabien Incardona) 2. Quelque chose de magique (Camille Lou & Florent Mothe) 3. Auprès d'un autre (Florent Mothe) 4. Il est temps (Charlie Boisseau & Camille Lou) 5. Ce que la vie a fait de moi (?) 6. Au diable (Camille Lou) 7. Si je te promets (Florent Mothe, Charlie Boisseau & Camille Lou) 8. Tu vas le payer (Zaho) 9. Le monde est parfait (?) 10. Il y a tant de haine (Fabien Incardona) 11. Mon Combat (Tir Dam Beo) (Florent Mothe & Zaho) 12. Le prélude d'Excalibur (Instrumental) 13. Il est temps (La Troupe de La Légende du Roi Arthur)
Vraiment hâte d'écouter cet album
Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé ! La Belle au Bois Dormant
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
Pareil j'en ai marre d'attendre,le 13 avril je serai en magasin pour l'acheter directe (meme si il est en précommande,je ne serais pas chez moi pour le recevoir donc autant l'acheter en magasin) Par contre ca me parait bizarre qu'il n'y est pas plus de chansons,une édition double ou collector sortira peut etre plus tard.
En tout cas de tout les extrait entendu je les adore toute avec une petite preference pour Advienne que pourra,Quelque chose de magique et Auprès d'un autre.
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
Ha pardon j'avais pas compris^^ Aujourd'hui vers 21h j'ai la réponse pour le showcase privé,et demain soir (je ne sais pas l'heure) j'aurai la réponse pour la rencontre.
Pareil j'en ai marre d'attendre,le 13 avril je serai en magasin pour l'acheter directe (meme si il est en précommande,je ne serais pas chez moi pour le recevoir donc autant l'acheter en magasin) Par contre ca me parait bizarre qu'il n'y est pas plus de chansons,une édition double ou collector sortira peut etre plus tard.
En tout cas de tout les extrait entendu je les adore toute avec une petite preference pour Advienne que pourra,Quelque chose de magique et Auprès d'un autre.
Généralement, ils sortent un album simple en avril / mai pour que les gens aient une idée des chansons du spectacle, mais ils ne dévoilent pas toutes les chansons, ni l'ordre dans lequel elles seront interprétées dans le spectacle Ils avaient déjà fait ça pour Le Roi Soleil, Mozart l'Opéra Rock et 1789 Les Amants de la Bastille L'édition complète sortira à l'automne, ou même vers la fin de l'été
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
Merci de la précision c'est bien ce que je pensait (mais comme je n'avais suivit l'actu que pour Mozart je ne savais pas trop si c'etait a peu près pareil pour toutes)
Nalanya
Je vais avoir la chance d'assister au showcase de présentation de toute les chansons a la presse en avant premiere le 9 avril!Je ne tiens plus en place hihi
J'aime beaucoup "Ce que la vie a fait de moi", je trouve la chanson extrêmement mélancolique et a une jolie mélodie. Par contre "Tu vas le payer", j'aime pas trop l'extrait :/ Plus que celle de Charlie maintenant, décidément il se fait désirer Lancelot :-P
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
Moi je pense que je vais me contenter d'écouter l'album sur Deezer quand. Il sortira et j'achèterai l édition intégrale . Parce que sinon je vais encore avoir des doublons^^
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Spoiler:
Nalanya
Hello hello!!! Aujourd'hui c'était les showcases de presse, et j'ai pu avoir une invitation de dernière minute via facebook pour me rendre à celui de 16h!!! C'était top! Le spectacle a été présenté par Dova Attia, Giuliano Peparini et François Chouquet et on a pu écouter quelques chansons. Un conteurs faisait le fil conducteur entre certains titres et les musiciens semblaient eux aussi sortir du Moyen Âge! Ensuite, comme il faisait beau nous sommes sortis de la salle et nous avons pu voir les artistes encore costumé dehors. Cela promet d'être grandiose, Giulino a d'ailleurs parlé de magie et d'hologrammes sur scène...Quant aux chansons, même dans les titres les plus pop il y a une consonance celtique et médiévale agréable et entraînante. J'ai pu faire quelques photos avec mon portable, ça rend moyen mais bon. J ai des films aussi faudra que j'essaie plus tard de les poster.
Charlie Boisseau, Lancelot
Camille Lou, Guenièvre et Florent Mothe, Arthur
Fabien Incardona, Méléagant; Zaho, Morgane et Florent Mothe, Arthur
Dove Attia, Fabien Incardona, Camille Lou et Charlie Boisseau
Fabien Incardona, Camille Lou (c'est son côté Elsa^^), Zaho et Charlie Boisseau
Zaho, Camille Lou et Charlie Boisseau
Camille Lou
Mis à part ça il y a récemment eut un concours vidéo où il fallait adresser un message à un des artistes avec un accessoire arthurien. Je fais partie des gagnants (en l'occurrence, des gagnantes^^). J'avais participé pour Fabien qui m'a donc choisi, trop heureuse!!! Je vais donc les rencontrer avec les quatre autres gagnantes de manière privée la semaine prochaine, je vous raconterais tout ça!!!
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Je viens de remarquer qu'effectivement, j'ai oublié cette chanson dans la tracklist que j'ai faite il y a quelques jours ! Désolé ! Elle se situe dans l'album entre Mon Combat et le Prélude d'Excalibur, et serait chanté par la troupe. @Queen Lucy : tu ne peux pas savoir à quel point je t'envie Vite vite les vidéos
babydisney-love
Moi non plus, mais c'est normal, il ne sort que demain. Donc je suppose que tous les titres, qui sont déjà listé d'ailleurs, seront disponible a l écoute dès demain
Hooo Queen Lucy autant on c'est croisée,j'etait a la scéance de 20h30 (et je suis arriver super en avance j'ai vu tout ceux de la scéance de 16h sortir^^)Je mettrait des photo aussi des que je les aurai trier car j'en ai fait quasi 400.Vivement mercredi,je vais au showcase de Lyon(et le 2 mai a Rosny)
En tout cas c'etait un moment juste magique j'etais au tout premier rang,pile devant Florent,je ne pouvais pas rever mieux et j'ai pus faire des photos avec toute la troupe a la fin ainsi que Dove Atia (et Mikelangelo Loconte qui etait present).J'ai des etoiles plein les yeux je n'arrive pas a réaliser,j'ai passer toute la soirée avec eux jusqu'a 0h,MAGIQUE! et le showcase en lui meme,wouaw surtout "Au prés d'un autre" qui ma fait montés les larmes tellement l’interprétation etait superbe.
En ce qui concerne l'album,je l'ai depuis vendredi et depuis il tourne en boucle Gros coup de coeur pour Auprés d'un autre,advienne que pourra et Si je te promets.J'aime toute les chanson meme si j'accroche moins a certaine,dans l'ensemble c'est un trés bon boulot.
Bon bien toujours pas dispo en totalité sur Deezer...grrrr >.< Nalanya, on a dû se croiser alors, oui^^ C'était une super journée, j'ai hate d'être à vendredi là!! Ca va que j'ai un peu filmé au Showcase- comme ça je peux un peu écouter les chansons qui sont pas encore sur deezer mais bon^^ En tout cas j'en étais deja persuadée avant, mais le fait de l'avoir vu chanter en live me le confirme: Fabien va faire un belle carrière et on entendra encore parler de lui après le show!