Coucou les gens du forum Je suis rentrée de vacances (oui oui me revoilà ) donc je vous annonce que votre impatience va prendre fin je publie un post en fin d'après-midi. A toute à l'heure
Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015
j'aime bien la façon dont tu as présenté les peluches c'est original
Une préférence pour Marie
celle du roi lion est très jolie aussi
Olaf est excellent, sympa la vidéo
Merci Oui elle est mimi tout plein J'adore celle du roi lion aussi avec son petit sur le dos. Olaf oui c'est marrant mais j'aurais du le filmer dans l'autre sens ça donne un torticolis
Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015
Elles sont toutes mignonnes tes peluches et j'adore celle du roi lion Je constate que tu as ta peluche marie maintenant Tes snow globes sont très très beaux !
Ah, y'a du nouveau!!! Hip! Hip! Hip! Hourraaaaaaaaaaaaaaa!!!
Ce sont de très jolies choses que tu nous montres là, et c'est vraiment très sympa d'avoir fait des vidéos pour nous faire écouter tes objets musicaux!
Ta peluche Marie est toute mimi et j'aime beaucoup celle de Mufasa avec Simba sur son dos! Je n'en avais encore jamais vue des comme ça! Mais celui qui me fait le plus rire, c'est Olaf! Il est vraiment tordant et a un don incroyable: il arrive à chanter comme un ténor sans ouvrir la bouche, rendez-vous compte!
Tes boules à neige sont aussi vraiment très belles et le fait qu'elles soient musicales leur apporte vraiment un joli plus!
Et très chouette aussi, la nouvelle photo de toi que tu as postée en première page! ^^
Ah enfin ta collection ! J'aime bien tes peluches (avec un coup de cœur pour Mufasa et Simba) et tes snowglobes sont magnifiques (surtout le Art of Aurora ) !