Il faut que je penses à mettre le mien dans ma valise!!! Merci Emy de m'y avoir fait penser
Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)Mon 1er TR
Il faut que je penses à mettre le mien dans ma valise!!! Merci Emy de m'y avoir fait penser
Oui c'est vrai ça!! Surtout que je l'ai planqué pour pas que les enfants le voient et ne me posent des questions euh d'ailleurs, faut que je me rappelle où ...
Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté
Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac
namourette84
Âge : 40 Messages : 964 Localisation : Bien trop loin du pays des rêves... Inscription : 08/08/2014
Idem tout à l'heure je le cherchais mais je savais plus ou je l'avais rangé! !!!
Oui c'est vrai ça!! Surtout que je l'ai planqué pour pas que les enfants le voient et ne me posent des questions euh d'ailleurs, faut que je me rappelle où ...
Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)Mon 1er TR
Nous y serons du 25 au 27 janvier! Le 25, nous arriverons tard donc nous n'irons certainement pas aux parcs mais le 26, nous y serons... Et avec le badge!
Nous y serons du 25 au 27 janvier! Le 25, nous arriverons tard donc nous n'irons certainement pas aux parcs mais le 26, nous y serons... Et avec le badge!
Ah ben voilà !! je n'aurais qu'à laisser traîner un oeil ... je porterai mon badge aussi
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014