AccueilSession de recrutement à Lyon - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Session de recrutement à Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SsenyB

SsenyB

Féminin

Session de recrutement à Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 19:35

J'avais déjà passé une session de recrutement il y a 3 - 4 ans
Le type de questions:
-tu te présentes un peu
-pourquoi postuler chez nous
(je me souviens plus exactement)
En ce qui concerne la partie anglais, ça dépend du recruteur: soit il te parle directement en anglais au cours de l'entretien en te demandant par exemple tes qualités, ou bien il te prévient que vous allez parler anglais. Les questions ne sont pas très difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk

Ryuk

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 19:37

En anglais j'avais déjà vu il me semble , c'est du basique , je pense pas qu'ils mettront du niveau B2 ^^ Les questions étaient du genre , "What's your hobbies",...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 19:38

D'acc... Ca semble pas trop difficile, mais avec le stress...
Ryuk

Ryuk

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 20:02

Ben j'ai encore jamais eu de vrai emploi étant donné que j'ai 17ans donc pour un premier entretien et en plus par deux ça va être tendu ^^ En anglais j'ai un niveau B2-B1 Mais oui avec le stress on verra bien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 20:05

Joli comme premier entretien Wink ! S'ils sont comme les recruteurs EPC, ça risque d'être assez cool !
and'm

and'm

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 20:09

Ryuk, tkt c'est mon premier entretien aussi ! Je vais passer le lundi matin, je te dirais comment ça se passe...
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 20:45

J'y serai le 24 de l'après midi. Par contre je n'ai pas reçu le premier mail avec la fiche de renseignement etc donc si quelqu'un pouvait me l'envoyer en mp ça serait bien gentil x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 20:52

Envoie moi ton adresse mail en MP Harleen, je te l'envoie !
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 21:27

C'est bon SsenyB me l'a envoyé Wink
Merci !
Ryuk

Ryuk

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 21:30

Oui je verrais bien , merci and'm ! Smile Personne le mardi matin alors? Serai-je le seul ? :O
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 21:33

Hey mais c'est qu'on va être beaucoup lundi après-midi. Au plaisir de vous rencontrez à tous et à toutes ! Smile
Harleen

Harleen

Féminin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 21:36

A lire vos posts j'ai l'impression d'être très à part vu que ma candidature n'a pas été faite via le site. Je ne sais même pas quels postes seront offerts à cette session x)
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 21:38

En priorité attraction, accueil et vente et ensuite il y aura aussi les contrats pro ! Moi j'avais postulé fois sur casting (dans les trois dernieres semaines) et par télé candidature à un entretien à MLV auquel j'ai été convoqué mais qui à été annulé officiellement aujourd'hui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 21:46

Si vous voulez qu'on se rencontre avant l'entretien de l'aprem, je ne suis pas contre Smile ! J'ai tellement hâte d'y être, 1 mois ça parait si long !

Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 21:49

Mon train n'est pas réservé mais je pense que je prendrais celui qui arrivera à 12h24 et comme j'ai 20€ de crédits Uber : ce sera voiture privée jusqu'a la gare comme sa je pourrais manger a la gare et partir quand bon me semblera hihi Smile Cela reste une alternative envisageable (pour le before interview)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 22:02

Tu arrives à quelle gare ? Moi je pense prendre le train qui arrive vers 11h histoire d'aller visiter le parc de la tête d'or ^^ (bah oui, si j'peux faire un peu de tourisme hein) !
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 22:19

Lyon part-dieu avec escale à Montpell, y en a pour 3h00 de trajet! Oh punaise je viens de voir des photos en effet c'est pas mal. Tkt je comprends moi aussi j'arrive en noob total de Lyon mais touriste confirmé ! J'aurais je pense plus de temps après 18h que à l'arrivée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 22:25

Je viens de Montpellier Wink ! Moi je comptais faire le centre commercial de la Part Dieu après, histoire que si ça se passe mal, je noie mon chagrin dans le shopping (en même temps que je noie ma CB ^^)!
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 22:34

Ah c'est cool sa on va surement se croiser dans le train. Oui moi c'est sur que je ferais le CC mais l'argent c'est les economies de mon premier salaire que je me prive de pas utiliser pour disney et le déménagement donc restons sage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 22:36

Ahah, tu as raison ! Oui, on risque de se croiser ! Tu comptes prendre quel train de retour ?

Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 22:41

Soit 19h10 soit 20h10 car quelqu'un m'a dit que au cas ou tu passerait a 18 sa ferais short pour avoir le train de 19h.
Ryuk

Ryuk

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 22:43

Rectification ! Je vais mettre le lundi plutôt ^^ Mais je ne sais pas si je prends le matin ou l'après midi Langue Vous venez d'ou vous? Moi près de Chalon s/s Saône si quelqu'un connait Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 22:44

D'acc ! Moi j'envisageais celui de 20h10 tjrs pour tourismer lol ^^!

Ryuk, moi je viens de Montpellier Wink ! Et je ne connais pas du tout ta ville, je vois même pas où c'est sur la carte ^^!
Mimo.Disney11

Mimo.Disney11

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 22:47

Ok Celine il en sera de même pour le fan de tourisme que je suis!
Moi de Narbonne et oui j'ai deja entendu parlé de chalons sur saone ! Smile
Ryuk

Ryuk

Masculin

MessageSujet: Re: Session de recrutement à Lyon Session de recrutement à Lyon - Page 3 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 22:48

Vous venez du Sud quoi Langue Chalon c'est en dessous de Dijon x) Donc pour le train je suis tranquille j'ai que 45minutes de ter ^^

Session de recrutement à Lyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant