Flocon, sur un sujet, tu as dit qu'ils ne proposent pas de CDI 35h boutique. Tu as eu cette info à l'entretien ? Sais-tu quels types de contrats sont proposés pour les boutiques ?
J'ai ete chécké crush Flocon quand j'etais CM, c'est une super attraction, et aussi une bonne formation pour les 101 à moins que cela est changé depuis et qu'il y on fait des améliorations mais pas a ma connaisance, il on changer la file d'attente, fait une single rider mais je pense pas que la technique de l attraction est changé, mais tu verra crush's c'est fun !!
Opérateur Animateur d'Attraction du 07 Février au 30 Août 2015!!!
@Celine-Ch , oui j'ai eu cette info de ma recruteuse tout d'abord le 4 septembre quand j'ai eu mon entretien puis elle me l'a reconfirmé la semaine dernière quand je l'ai eu au tel. Elle m'a dit qu'en CDI 35 il n'y avait qu'OAA pour le moment, et apparemment ils en distribuent pas mal ! Normalement boutique y'a le CDD de Noël et après j'en sais pas plus :/ Voilà !
EDIT: @Charming_OUAT ouaiiis on m'a dit que niveau 101 je vais apprécier ! xD Mais apparement y'a une super ambiance sur cette attraction du coup j'ai häte =D
Former Rocker & Crusher at WDS
WDW Orlando January 2022
Disneyland California Summer 2023
Dernière édition par Flocon le Ven 24 Oct 2014 - 0:15, édité 1 fois
@Celine-Ch , oui j'ai eu cette info de ma recruteuse tout d'abord le 4 septembre quand j'ai eu mon entretien puis elle me l'a reconfirmé la semaine dernière quand je l'ai eu au tel. Elle m'a dit qu'en CDI 35 il n'y avait qu'OAA pour le moment, et apparemment ils en distribuent pas mal ! Normalement boutique y'a le CDD de Noël et après j'en sais pas plus :/ Voilà !
EDIT: @Charming_OUAT ouaiiis on m'a dit que niveau 101 je vais apprécier ! xD Mais apparement y'a une super ambiance sur cette attraction du coup j'ai häte =D
@Charming_OUAT : ça t'a pas trop enlevé la magie de Disney d'avoir travaillé à DLRP ? Tu étais logé tous le long au sein d'une des résidences pour les CM ?
@SsenyB Pour répondre à ta question, il y'a une part de magie effectivement que tu perds car ca va avec la decouverte de l envers du decor, mais tu en gardes quand même et au final tu te la recrée toi meme en imaginant ce que tu peux apporter comme moment magique au guest!! Après je suis toujours autant passioné par Disney et je suis depuis que j'ai quitté DLRP redevenu PA et c'est toujours un plaisir d'aller sur les parcs!! La j'y vais vendredi prochain pour la soirée Halloween donc rassure toi tu ne perdras pas ce plaisir si tu es une vraie fan!!
Pour les résidences disney moi je suis resté que 1 mois dedans car je suis quelqu'un de très indépendant donc j'ai pris un logement via resid'etap et ensuite je mettais installer en couple donc voila, je suis rester 3 ans à DLRP en tout!
Opérateur Animateur d'Attraction du 07 Février au 30 Août 2015!!!