| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 30 Oct - 18:06 | |
| Oula moi aussi Effieandco j'aimerais savoir avec quelles poupées tu as eu des soucis! Tu as des photos? C'est quand même fou tous ces défauts... Ça fait peur pour les prochains achats de poupettes... Edit : j'ai remonté les posts, j'avais loupé tes photos. Wow je suis choquée, c'était quand même limité avant mais là ça touche toutes les poupettes Si vous avez d'autres photos, si vous pouviez les poster, ce serait sympa... Pour voir si les tâches de ma Elsa sont horribles ou s'il y a pire que moi, car là je ne sais pas trop quoi en penser! (même si ce sont des photos de Anna, comme elles semblent être très tâchées toutes les 2, c'est bon aussi). Du coup ça me fait peur pour les coffrets commandés! Ma petite collection : ICI |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 30 Oct - 18:18 | |
| Je sais pas qui pourrait nous dire d'où proviennent ces taches ... c'est quand même peu commun et les Frozen semblent les plus toucher. J'espère au moins qu'ils ont soigné la qualité des coffrets. |
|
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 30 Oct - 18:26 | |
| Maevaduf et AshleyRocks, je remets les photos des poupées en spoiler pour ne pas encombrer le forum. Les plus touchées dans ma commande sont Pocahontas et Raiponce, Clochette et Aurore beaucoup moins... C'est quand même rageant, j'ai (re)dis à Disney par téléphone que j'étais désenchantée, et j'ai également précisé que pour des poupées qui doivent servir à des enfants, je trouvais cela barbare que 3 sur 4 de mes poupées aient l'air d'avoir été pendu ou étranglé à cause de leur lien dans le cou ! Edit : bon bah du coup j'ai remis les photos lol - Spoiler:
|
|
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| |
| |
Pikipook
Âge : 38 Messages : 607 Localisation : paris Inscription : 27/08/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 30 Oct - 19:38 | |
| - Effieandco a écrit:
- Maevaduf et AshleyRocks, je remets les photos des poupées en spoiler pour ne pas encombrer le forum. Les plus touchées dans ma commande sont Pocahontas et Raiponce, Clochette et Aurore beaucoup moins...
C'est quand même rageant, j'ai (re)dis à Disney par téléphone que j'étais désenchantée, et j'ai également précisé que pour des poupées qui doivent servir à des enfants, je trouvais cela barbare que 3 sur 4 de mes poupées aient l'air d'avoir été pendu ou étranglé à cause de leur lien dans le cou !
Edit : bon bah du coup j'ai remis les photos lol
- Spoiler:
Pour le coup ce ne sont pas des Frozen ... Je crois qu'il faudrait à chaque fois qu'on tombe sur une poupée tachée, rouspéter auprès du DS et demander l'échange. Il finirait sans doute à résoudre ce problème qui ne doit pas être insoluble quand même.. C'est abusé de vendre des poupées dans des états pareils en toutes connaissance de cause. Ils ne peuvent pas dire qu'ils ne sont pas au courant !! |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 04/02/2012
| |
| |
Effieandco
| |
| |
kadi42
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 30 Oct - 21:01 | |
| ce qui me gêne le plus dans ces tâches c'est qu'à la base se sont quand même des jouets donc je n'aimerais pas laisser ma fille jouer avec une poupée avec des taches comme celà..... |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 30 Oct - 21:19 | |
| Ma mère m'a commandé une Animator pour Noël (je sais pas laquelle entre Tiana et Merida), comme c'est sur le DS c'est une V3 et ça me fait un peu peur ce que vous dites Vous pensez que je devrais lui dire de regarder (voire commencer à déboxer) la poupée pour se plaindre si jamais il y a ce genre de taches ? Parce que j'imagine que si je les contacte dans 2 mois ils vont me dire qu'il fallait me réveiller plus tôt ^^' |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
belleariel
Messages : 1079 Localisation : Alsace Inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 30 Oct - 22:20 | |
| Mon coffret Aurore, enfin celui de ma fille, arrive demain. Je voulais pas l'ouvrir avant Noël ms ça craint ttes ses histoires de défauts! Pareil Mérida v3 (la robe est très belle!) est arrivée l'autre jour et je crois que je vais être obligé d'ouvrir la boîte pour inspecter la poupée! C'est qd même pas normal qu'on ne reçoive pas des poupées sans pb! Et puis qd on veut offrir en cadeau une animator ça craint qd même de devoir ouvrir la boîte avant!
Ariel v1 qu'on a ici a la trace de son soutien gorge violet sur le plastique. Dc ces pb datent qd même.
Tink: pas mal comme idée! j'aimerais une Belle v3 gratuite aussi pour avoir enfin une Belle avec de beaux cheveux longs! |
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 31 Oct - 8:59 | |
| Moi aussi !!! Elle est trop mignonne avec ses lèvres toutes roses ♥ - Spoiler:
Elle est trop belle ! Je n'ai pas le temps de la déboxer aujourd'hui, mais j'ai hâte de jouer avec elle et ses soeurs ! (par contre, je vais proposer la deuxième robe à la revente, car c'est l'identique de la V1). |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
kadi42
| |
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 31 Oct - 9:31 | |
| J'ai aussi reçu Raiponce!!! Le coffret est vraiment sublime! Je ne sais pas encore ce que je vais faire (comme avec le coffret Frozen d'ailleurs lol) : vendre les poupées et garder juste les accessoires ou tout garder sans déboxer ^^ dur dilemme!!! Ma petite collection : ICI |
|
| |
PinkieRose
Âge : 24 Messages : 69 Localisation : Entre Equestria et Arendelle (Bordeaux) Inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 31 Oct - 9:36 | |
| Le livreur vient de passer chez moi, mon coffret Raiponce est arrivé! J'ai juste pris 2 photos avant que ma mère ne cache ma Raiponce jusqu'a Noël... Ça va être loooooonng (Il y a un vilain reflet à chaque photo, désolée) - Spoiler:
"Tu viens jouer avec moi ?" ^^
Je recherche principalement des objets Perry l’ornithorynque, si vous en vendez faites-moi signe Premier séjour à DLP: 26 et 27 décembre 2015, un rêve qui se réalise... |
|
| |
AshleyRocks
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 31 Oct - 9:46 | |
| Alors je viens de remarquer un truc assez gros sur la boîte Regardez la traduction française : Alala je me demande comment c'est encore possible pour eux de faire encore de grosses bourdes comme ça! Une petite photo de ma Raiponce, intriguée par l'arrivée de ce set : Ma petite collection : ICI |
|
| |
Pikipook
Âge : 38 Messages : 607 Localisation : paris Inscription : 27/08/2014
| |
| |
cel206
Âge : 44 Messages : 787 Localisation : 95 Inscription : 22/04/2013
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014