| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gelwarin
Âge : 29 Messages : 224 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 28 Oct - 17:42 | |
| Magnifique cette Ariel J'adore ce modèle il est trop beau Félicitation pour ta poupette Mandy ^^ Maeva, si ce n'est qu'une question place....on trouve toujours de la place |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 28 Oct - 18:30 | |
| Gelwarin: je viens de faire faire une chambre pour mes poupées alors je ne vais pas abuser Le soucis, c'est que j'aurais deux Raiponce. Il faudrait donc que je revendre celle ci... Ca intéresserait quelqu'un? Avec la tenue de la V1? Au pire, un échange tenue V1 contre tenue V2 ou V3? |
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 28 Oct - 18:54 | |
| Moi j'ai fait de la place pour mettre de nouvelles poupées! Les deux coffrets vont remplacer les V2 que j'ai vendues. C'est mon mari qui hallucine lol Ils sont tops ces coffrets, je pense qu'il ne faut pas trop traîner... |
|
| |
Pikipook
Âge : 38 Messages : 607 Localisation : paris Inscription : 27/08/2014
| |
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| |
| |
Isa448
| |
| |
Gelwarin
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 28 Oct - 19:03 | |
| Maeva, et pourquoi pas ? Bon ok, faut être raisonnable.. Pour ta Raiponce, j'aurai bien été intéressée mais après de très gros achats et le future coffret frozen que je veux m'offrir je pense pas que ça passe pour moi niveau sous sous. Mais je pense que tu n'aurais pas de mal à trouver une nouvelle propriétaire à Raiponce ^^ Isa, tu as pris les deux coffrets sortis aujourd'hui ? Tu compte prendre celui de la Reine des neiges ? |
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 28 Oct - 19:09 | |
| Oui, je les ai commandés, je suis contente. Je pense prendre celui de la Reine des Neiges, mais je crois qu'il va vraiment être cher. Il faudra que je me sépare de certaines poupées je pense, peut-être des V1, je verrai le moment venu. |
|
| |
Gelwarin
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 28 Oct - 19:22 | |
| Mdr Pikipook, tu les collectionnes vraiment toi, les Raiponce Isa, le coffret sera à 85€. Normalement c'est le prix définitif. C'est vrai que quand on veut prendre les trois coffrets c'est chaud niveau prix vu que ça sort en même temps -du moins pour Raiponce et Aurore- |
|
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 28 Oct - 19:46 | |
| en cas de revente, n'oubliez pas que je cherche mérida animator's v1 Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 28 Oct - 20:00 | |
| Bienvenue à toi sur ce sujet Cherylberry ... Je vois que beaucoup de monde a commandé un coffret ... perso j'hésite pour Raiponce, c'est celui que je préfère. D'un autre coté j'ai déjà 2 Raiponce.. donc on ne peut pas dire que ça soit très raisonnable ... Tink68 tu n'as pas craqué ? Mandy38 ton Ariel est sublime ... curieusement ses cheveux semblent encore bien longs pour une V3 !! Tant mieux ... Maevaduf je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai fait des photos des cheveux de Belle, comme je te l'avais promis hier .. |
|
| |
Pikipook
| |
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 28 Oct - 20:27 | |
| Coucou, je voulait participer au concour d'ambelune mais je ne trouve plus ce qu'il faut faire pour y participer ? quel qu'un pourrai m'aider. je croit qu'il y a quel que chose a faire avec facebook mais je ne me souvient plus |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 28 Oct - 20:33 | |
| eucylenya: je pense revendre ma Mérida mais nue Cherylbery: je ne sais pas encore, elle a encore sa boite (l'intérieur est un peu abimé mais ca ne se voit pas) Miss aurore: désolée, oui j'avais vu, ca m'a quasiment décidé étant donné la promo Merciii |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 28 Oct - 20:35 | |
| - Maevaduf a écrit:
- eucylenya: je pense revendre ma Mérida mais nue
ah, zut, tu gardes la robe alors? je me laisserais bien tenté par le coffret raiponce mais j'ai moi aussi deux raiponce déjà... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Gelwarin
| |
| |
Effieandco
Âge : 38 Messages : 701 Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79) Inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 28 Oct - 20:47 | |
| Bon j'ai eu un mail de Disney Store, ils me remboursent mes 2 poupées et je les garde, ils m'ont conseillé de déballer Aurore et Clochette afin de vérifier qu'elles n'aient pas de défauts, ce que j'ai fais, malheureusement elles en ont, mais heureusement beaucoup moins que Poca et Raiponce ! Ils sont minimes - Spoiler:
Ce sera ma bonne nouvelle du jour, je suis en rémission d'un cancer depuis 3ans, j'ai une prise de sang faite pour un contrôle qui parait suspecte Je psychote complètement depuis, je dois aller voir mon hématologue lundi pour refaire une prise de sang plus poussé pour voir ce qu'il en est. J'ai très peur mais j'essaye de prendre sur moi pour ne pas alarmer les gens, j'ai déjà rechuté 2 fois si c'est encore ça, ce sera mon 4ème traitement de chimio et je devrais subir une allogreffe, donc trouver un donneur de moelle osseuse compatible. Je me sens épuisée, sur ma prise de sang, il y a une anémie persistante, je prie très fort que ce ne soit que ça !!
Dernière édition par Effieandco le Mar 28 Oct - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
Pikipook
| |
| |
Pikipook
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 28 Oct - 20:52 | |
| Miss Aurore je n'ai pas craquée.....car je n'ai plus de sous, mais vraiment plus de sous! Peut être un ou deux euros pas plus lol Mais bon cest pas grave je survivrai, encore je suis contente, un seul des coffrets m'intéressait, si j'avais voulu les trois, j'aurais déprimé. Effie, je pense très fort à toi, j'espère que cest autre chose Jai moi meme de grosses douleurs et une fatigue importante ces derniers temps, même si moi ce n'est pas un cancer, cest malheureusement une maladie que j'ai à vie. Tout ça pour dire que ça peut être plein de chose moins grave, je vais croiser les doigts Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Gelwarin
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 28 Oct - 20:53 | |
| Effieandco, je suis choquée de voir autant de défauts sur 4 poupées d'un seule coup, surtout que le truc du cou trop serré c'est la première fois que je vois ça et je pensais aps qu'il puisse y avoir autant de poupettes touchées. Sinon je te souhaite bon courage et j'espère que ça ira pour tes prises de sang, que ce n'est qu'une fausse alerte. Pleins de pensées pour toi, courage ♥ Pikipook , la pro du bistouri pour poupées |
|
| |
Aurel22
| |
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
|