| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pikipook
Âge : 38 Messages : 607 Localisation : paris Inscription : 27/08/2014
| |
| |
Pikipook
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| |
| |
Pikipook
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 15 Oct 2014 - 7:31 | |
| Aujourd'hui je vais chercher Elsa et Anna au relais colis ... je suis excitée comme une puce !! Je vous fais des photos rapidement ... Pikipook ton Elsa est à croquer ... |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 15 Oct 2014 - 9:47 | |
| oh lala Pikipook, trop belle comme çà!! j'adore avec les cils c'est tout à fait leur regard (pourquoi cet eye-liner, franchement!!). tu nous fais un petit tuto pour les cils, hihi ? ! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Pikipook
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 15 Oct 2014 - 9:58 | |
| Merci les filles 😘 Pour les cils j'ai fait avec des crayons aquarellables Apres avoir enlevé l'eye liner et que vers l'extérieur cest pas tres compliqué. D'autant plus qu'avec les crayons on peut gommer 😃 magiiiQue hein Rejoignez le groupe facebook dédié aux Animators ici !Ma page Facebook avec tous mes repaints |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 15 Oct 2014 - 10:32 | |
| trop bien oui! mais du coup tu mouilles bien après ce que tu as tracé? ou tu laisses à sec ? Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Pikipook
| |
| |
Pikipook
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 15 Oct 2014 - 12:20 | |
| - Pikipook a écrit:
- Ptdr "je mouille" ahahah
t'inquiètes, ça m'a fait bizarre de l'écrire aussi... ok, merci! bon ben vu que j'ai peinture acrylique et crayons aquarellables à la maison, il va me falloir faire un choix.... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Eleven
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Hérault (34) Inscription : 12/04/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 15 Oct 2014 - 12:36 | |
| Merci Jo1301, Pikipook, Poppy1929 et Alien-rock pour vos compliments sur mon coffret Raiponce Jo1301 : La salopette est adorable, c'est un excellent début. Hâte de voir ta version de la robe bleue de Belle ! Madeye : Bravo pour tes photos avec les scénettes du film, je suis fan Ton Olaf est parfait pour les Animators ! Les miennes ont leur Funko Olaf, mais le tien est génial ! Pikipook : Ton Elsa est SUBLIME ! Le maquillage plus estompé, les cils, la couleur des lèvres ♥ Et les sourcils lui donnent un joli regard mélancolique, du beau boulot ! |
|
| |
sandy14
| |
| |
Pikipook
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 15 Oct 2014 - 16:32 | |
| J'ai plein de choses à vous montrer !! D'abord les dernières tenues reçues de Kratai. Elles sont magnifiques, d'une qualité irréprochable. Bref j'adore, comme d'habitude !! La robe noire et blanche est somptueuse. Pleine de détails, une longe traine bref je l'adore, l'une des mes préfères sans aucun doute. L'ensemble pantalon, pour l'hiver est très beau. J'aime particulièrement au-dessus du blason la petite plume cousue. Le kimono, splendide et double. Le tissu est lourd et de très belle qualité. A la base ce kimono est pour Mulan, mais je ne l'ai pas encore déboxée, donc Raiponce a accepté l'essayage de bon coeur : Sinon, je vous présente la coquine de service, Mérida !! Je l'ai reçue en cadeau pour le week-end dernier pour mon anniversaire. Elle a vraiment une bouille unique. J'adore !! Je vous laisse apprécier l'état de ses cheveux collés par gros paquets. Il va falloir qu'elle passe par la case shampoing en espérant pouvoir lui garder ses jolies boucles : Je viens d'aller chercher au relais colis Anna et Elsa toutes droit venues du grand nord .... depuis le temps que je pleure après Elsa là voici enfin chez moi et la trouve magnifique. Les doudous sont sympas et ajoutent un pti plus. Bon j'espère cette fois qu' Anna n'a pas de tâches !! Je n'ai pas eu le temps de regarder. Sinon voici une petite comparaison très parlante. Une amie a profité de ma commande au DS pour commander Poca. Voici donc la Poca que je viens de recevoir pour mon amie, et la mienne une V2 : Ma Poca : La Poca de mon amie : la différence est grande et c'est encore plus flagrant en vrai... |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 15 Oct 2014 - 16:39 | |
| Contente pour tes nouvelles tenues, elles sont splendides j'ai moi aussi pris le Kimono pour Mulan, il a l'air vraiment beau Alors tu as enfin eu ta belle Mérida J'adore vraiment son regard coquin! Du coup joyeux anniversaire en retard aussi Quand je vois tes photos de Poca, je suis contente d'avoir pris la V2 à belleariel Il manque le petit doudou mais peut être vais me laisser tenter par la peluche du DS En tout cas vivement samedi, j'ai hâte de l'avoir chez moi! Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 15 Oct 2014 - 16:58 | |
| Merci pour mon anniv !! C'est gentil. Moi aussi je suis contente d'avoir anticipé l'arrivée de ces V3 en commandant cette Poca V2 qui vient des Etats Unis. Je l'ai certes payée un peu plus chère, avec les frais de port elle me revient à 40e, mais bon j'ai la version que je voulais. Quand je vois la perte en qualité sur la V3 ça fait peur.. Je viens de m'apercevoir aussi qu'il n'y a plus de pierre sur le cordon faisant office de collier à Poca. On sent qu'ils sont tiré sur tout pour faire des économies ...
Dernière édition par Miss Aurore le Mer 15 Oct 2014 - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 15 Oct 2014 - 17:00 | |
| Je vais vendre quelques unes de mes animators car j'ai besoin de place et je souhaite recentrer ma collection. je vais vendre kristoff,anna,elsa,cendrillon,blanche neige,tiana,auroreariel et belle.ce sont des V2.elles sont deboxés mais seront vendu dans leur boite d'origine a 20e chacune.sauf blanche neige a 15e car je lui ai coupé les cheveux au carré.elles etaient exposés en vitrine donc a l'abri de la poussiere.si cela interresse envoyez moi un mp. |
|
| |
bellariel
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 15 Oct 2014 - 17:05 | |
| - poca59 a écrit:
- Je vais vendre quelques unes de mes animators car j'ai besoin de place et je souhaite recentrer ma collection.
je vais vendre kristoff,anna,elsa,cendrillon,blanche neige,tiana,auroreariel et belle.ce sont des V2.elles sont deboxés mais seront vendu dans leur boite d'origine a 20e chacune.sauf blanche neige a 15e car je lui ai coupé les cheveux au carré.elles etaient exposés en vitrine donc a l'abri de la poussiere.si cela interresse envoyez moi un mp. Je crois que Kristoff va faire des heureuses... |
|
| |
bellariel
| |
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
sandy14
| |
| |