justadream33
Âge : 30 Messages : 517 Localisation : Colmar Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Room service petit Dej DlH Lun 13 Oct 2014, 20:40 | |
| Coucou, Petite question, quand on fait prendre le petkt dej en chambre il y a un supplément de 10 euros je crois, mais c'est 10 euros pour l'ensemble de la chambre ou 10 euros par petit dej servi? Merco |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Room service petit Dej DlH Mar 14 Oct 2014, 09:22 | |
| Je pense qu'ils multiplient par jour où on fait appel au service et par nombre de personne dans la chambre. Maintenant quand on loge au CC, ça ne me viendrait pas à l'idée de faire appel au room service pour le petit dej. La qualité au lounge y est quand même top, le choix et les personnages. Pour moi le petit dej à DLP, ça fait partie intégrante de la magie quand on fait un séjour |
|
justadream33
Âge : 30 Messages : 517 Localisation : Colmar Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Room service petit Dej DlH Mar 14 Oct 2014, 13:04 | |
| - koaxe a écrit:
- Je pense qu'ils multiplient par jour où on fait appel au service et par nombre de personne dans la chambre.
Maintenant quand on loge au CC, ça ne me viendrait pas à l'idée de faire appel au room service pour le petit dej. La qualité au lounge y est quand même top, le choix et les personnages. Pour moi le petit dej à DLP, ça fait partie intégrante de la magie quand on fait un séjour oui pour le cc , je serais au cc en mars mais je prevois le room du petit dej pour le sejour d'après (date a definir) en standard familliale |
|